AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vertigen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vertigen
Chibi Note

Féminin
Bélier Buffle

MessageSujet: Vertigen   Mar 7 Juil - 18:11

Bonjour à tous ! Voici ma fiche de présentation :

Prénom : Fan(ny)

Lieu d’habitation : Alsace, Haut-Rhin

Ce que vous aimez en général :
Du point de vue de mes hobbies je suis une adepte de la création/du montage photo et surtout video (amv,…). J’aime surfer sur le net, jouer aux jeux videos (Final Fantasy, Kingdom Hearts, Devil May Cry, Project Zero, …). Quand je ne suis pas devant un écran j’aime passer du temps en famille, lire, faire du scrapbooking, écouter de la musique, etc…
Je m’intéresse aussi aux nombreux aspects de la culture nippone, ainsi qu’à la langue que j’ai étudié pendant 3 ans à l’université.
Concernant ma nourriture préférée, je dirais que le chocolat remporte facilement la première place. J’adore aussi les salades, les pizzas, les tartes flambées, les sandwich (si, si), la choucroute (Alsace oblige). Au passage, je suis végétarienne.

Les genres de musique que vous écoutez : J’adore la diversité musicale, et c’est pourquoi j’écoute à peu près tout, du classique au rap. J’ai toutefois une préférence pour le rock et pour la musique pop japonaise et corréenne.

Ce que vous n’aimez pas en général : Chez les gens j’ai une sainte horreur de l’hypocrisie et de la prétention. Pour ce qui est de mes phobies, les araignées et les mantes religieuses me terrifient.

Mangas favoris : Ils y en a tellement ! Si il faut vraiment choisir je dirais Angel Sanctuary, Vampire Knight, Death Note, Rurouni Kenshin, Naruto.

Comment avez-vous connu Death Note : Par ma sœur qui a acheté le premier volume à sa sortie :)

Préférez vous Death Note en anime ou manga papier : Les deux œuvres ont leurs qualités mais sachant que j’ai commencé par la version papier, elle garde pour moi la première place.

Personnage de Death Note préféré : L, cela va de soi.

Comment avez-vous connu le forum : en surfant sur le web. Je cherchais un forum français actif sur Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
Kâlî
True Criminal

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Vertigen   Mar 7 Juil - 18:23

Excellente présentation.
Tu as l'étoffe d'un futur membre actif apprécié :D. Cela se vérifiera ou pas haha!

Donc bienvenue! :D

(Pourquoi végétarienne T--T? D'un sens ça fait plus de viande pour nous autres viandards :miam: )

Dernière édition par Kâlî le Mar 7 Juil - 18:30, édité 1 fois
Yuber
True Criminal

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Vertigen   Mar 7 Juil - 18:24

Belle présentation.
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien. :D
http://madyuber.tumblr.com/
Anglemort
Maître assassin

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Vertigen   Mar 7 Juil - 18:26

Bienvenue :)
Vertigen
Chibi Note

Féminin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Vertigen   Mar 7 Juil - 18:49

Merci pour cet acceuil !
Je suis végétarienne depuis mon tout début d'adolescence. C'est à ce moment là que la viande a commencé à me dégouter. Effectivement, cela laisse plus de viande pour vous carnassiers mais n'en oubliez pas vos 5 fruits et légumes par jour chers forumers ! C'est une source d'intelligence (? je présume) et donc un élément indispensable pour espérer atteindre un jour le niveau intellectuel de L !
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Vertigen   Mar 7 Juil - 19:07

Non lui c'est plutôt le sucre tu vois ? :roll:

Au fait je vois que tu es végétarienne et que tu aimes la choucroute. Une choucroute végétarienne, ça existe ça ? ^^

Allez trêve de questions afin de te souhaiter un joyeux bienvenue après ta belle présentation. :P
https://twitter.com/#!/ViviusFrozen
Vertigen
Chibi Note

Féminin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Vertigen   Mar 7 Juil - 19:23

Bien sur, pour L le secret de l'intelligence, c'est le sucre ! Mais comme il nous est impossible à nous, être humains normaux, d'ingurgiter une quantité similaire de glucides, la seule solution pour rivaliser avec lui c'est les bienfaits des fruits et légumes !

Et pour ce qui est de la choucroute, je mange simplement le choux et les patates (avec plein de moutarde) et je laisse de coté la viande ! Mais ça reste excellent.
Anglemort
Maître assassin

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Vertigen   Mar 7 Juil - 19:33

Vertigen a écrit:
la seule solution pour rivaliser avec lui c'est les bienfaits des fruits et légumes !

J'me rappelle qu'une fois, chez un végétarien, j'avais mangé une brochette de fruits. Après je me suis senti très intelligent.
J'avais aussi bu plusieurs litres de bière fraiche... j'suis certain que ça y a beaucoup influé aussi :D
Faust
Chibi Note

Féminin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Vertigen   Mar 7 Juil - 19:47

Végétarienne, je respecte grandement, moi-même n'ayant jamais pu renoncer au saucisson =B

Bienvenuuue.
Ishtu
Shinigami

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Vertigen   Mar 7 Juil - 19:55

Anglemort a écrit:
Vertigen a écrit:
la seule solution pour rivaliser avec lui c'est les bienfaits des fruits et légumes !

J'me rappelle qu'une fois, chez un végétarien, j'avais mangé une brochette de fruits. Après je me suis senti très intelligent.
J'avais aussi bu plusieurs litres de bière fraiche... j'suis certain que ça y a beaucoup influé aussi :D
En lisant la première phrase j'ai eu un sentiment d'étonnement, puis la deuxième ne m'a pas franchement étonné. :roll:

Bienvenue Vertigien, très jolie présentation. ;)
Vertigen
Chibi Note

Féminin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Vertigen   Mar 7 Juil - 20:51

Hahaha c'était probablement la bière qui t'as donné cette impression oui. Mais gare au 2ème effet kiss cool de la surconsommation d'alcool : on se sent très intelligent, ce sont les autres qui nous trouvent très bête :)
Zze
Sanguinaire

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Vertigen   Mar 7 Juil - 21:17

Bienvenue,
je plussoie Faust pour ce qui est du saucisson.
Beyond Birthday
Bee, on sait !

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Vertigen   Mar 7 Juil - 21:23

Ah c'est si beau ! Deux nouveaux membres qui nous écrivent de belles phrases et pas juste un mot pour faire genre.

Je trouve tes goûts très intéressants, tu as un joli prénom et tu es fan de BB, que demander de plus ?
Passe donc un excellent moment sur ce forum, en espérant te voir souvent par ici ^^
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Vertigen
Chibi Note

Féminin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Vertigen   Mar 7 Juil - 21:54

Merci Beyond Birthday ! Au passage, j'ai vu ta photo et tu es toute mimi ! J'aime particulièrement celle ou tu es en infirmière :)
L This
Une petite crise cardiaque ?

Masculin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Vertigen   Mar 7 Juil - 22:06

Hello !

Alors t'est végétarienne, ca t'est arrivé comme ca, tu t'est retrouvée dégoutée d'un coup ? ^^
Est-ce que c'est dur de devenir végétarien ? Toi même est-ce que tu as eu des difficultés ?

Envisage-tu un jour de passer au stade végétalien ?

Si les fruits rendent intelligents tant mieux car c'est quelque peu meilleur à la santé que des tonnes de glucides.

Et enfin, serais-tu prête a nous faire partager quelques-une de tes créations ?
Les AMV en particulier, tu peux nous les montrer dons le topic Passions => Créations artistiques => Vidéos et AMV .

Merci bien d'avance et bienvenue :D
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Vertigen   Mar 7 Juil - 22:45

Bienvenue parmi nous ! Je plussoye tout les Jean (copyright : kâlî) qui trouve ta présentation bien faite, alors sur ce, à bientôt sur le forum ;)

https://twitter.com/Killly
Vida Muerte
Le grand Mongoe

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Vertigen   Mar 7 Juil - 23:12

Bienvenue.

Et comme ca me culpabilise de répondre de manière minimaliste à une présentation remplie de bonne intentions =3, j'écris ces quelques mots pour étoffer x)
Puissent les fous de se forum ne pas entraver cet esprit sein de la nature.
Vertigen
Chibi Note

Féminin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Vertigen   Mar 7 Juil - 23:40

Killy et Vida Muerte : merci pour l'acceuil !
L This : Il est rigolo ton post ! Que de questions ^^

Alors pour ce qui est d'être végétarienne, honnêtement je ne me souviens absolument pas de la façon dont je suis passée du stade de celle qui mange tout à celle qui ne mange pas de viande. Tout ce dont je me rappelle c'est que j'ai dû le devenir vraiment au moment de l'adolescence. Cela n'a donc pas été difficile, puisque je ne me suis pas dit du jour au lendemain : j'arrête la viande ! C'est propablement le résultat d'un processus qui a été initié par le fait de manger de moins en moins de viande (j'ai sûrement perdu un peu l'envie d'en manger à force) et j'ai fini par en être dégoûtée. Même si je conçois que manger de la viande est parfaitement normal, quand j'en voit dans une assiette, c'est l'animal que je vois ! Donc non merci. D'ailleurs la façon donc sont traités et engraissés la plupart des animaux destinés à l'abbatoir, je trouve ça écoeurant.
En revanche, je mange quand même un peu de poisson (surtout du thon parce que "le thon c'est bon!"). Mais bon, je suis pas super fan non plus.

Je n'envisage pas de passer au stade végétalien non. Déjà parce que l'idée de ne rien manger qui puisse provenir d'un animal je trouve ça un peu stupide (on a pas non plus été conçus pour manger que de l'herbe), et d'autre part parce que je pense qu'un tel régime entraîne nécessairement de grandes carences alimentaires.

Pour ce qui est des créations graphiques ou vidéos, je pense que si je les poste ce sera au fur et à mesure qu'elles seront réalisées. La raison en est simple : avec le recul, je trouve souvent que ce que j'ai fait est un peu naze, et donc je le range dans un vieux dossier au fond de mon ordi ^^
Mais si j'en retrouve qui me plaisent, je te les ferais peut être partager ! (mais ils ne sont pas forcément en lien avec Death Note)

J'ai récemment terminé une amv sur les films de Death Note (le duel L/Light), mais j'hésite un peu à la partager car j'envisage peut-être de la présenter à une prochaine convention (Japan expo l'année prochaine ??). Comme j'avais été classée 10ème pour une précédente vidéo lors de la Japan expo 6, j'aurai aimé savoir si je pouvais faire mieux avec celle là !
Lira-13
Possesseur aguerri

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Vertigen   Mer 8 Juil - 11:30

Bienvenue parmis nous ^^
http://kira-13.skyblog.com
Mr. Rai~ NMR'
Jeune écrivain

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Vertigen   Mer 8 Juil - 11:49

Salut à toi !!! Trés joli présentation... ^o^
Beyond Birthday
Bee, on sait !

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Vertigen   Mer 8 Juil - 11:51

Vertigen a écrit:
Merci Beyond Birthday ! Au passage, j'ai vu ta photo et tu es toute mimi ! J'aime particulièrement celle ou tu es en infirmière :)

Hum jeune fille, tu sais comment me prendre (haha) par les sentiments.
Je t'offrirai donc une consultation gratuite si tu le souhaites 8)
(et j'arrête de flooder par la même occasion, mais là je ne pouvais pas y résister...)
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
L This
Une petite crise cardiaque ?

Masculin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Vertigen   Mer 8 Juil - 20:17

Vertigen a écrit:
Killy et Vida Muerte : merci pour l'acceuil !
L This : Il est rigolo ton post ! Que de questions ^^

Alors pour ce qui est d'être végétarienne, honnêtement je ne me souviens absolument pas de la façon dont je suis passée du stade de celle qui mange tout à celle qui ne mange pas de viande. Tout ce dont je me rappelle c'est que j'ai dû le devenir vraiment au moment de l'adolescence. Cela n'a donc pas été difficile, puisque je ne me suis pas dit du jour au lendemain : j'arrête la viande ! C'est propablement le résultat d'un processus qui a été initié par le fait de manger de moins en moins de viande (j'ai sûrement perdu un peu l'envie d'en manger à force) et j'ai fini par en être dégoûtée. Même si je conçois que manger de la viande est parfaitement normal, quand j'en voit dans une assiette, c'est l'animal que je vois ! Donc non merci. D'ailleurs la façon donc sont traités et engraissés la plupart des animaux destinés à l'abbatoir, je trouve ça écoeurant.
En revanche, je mange quand même un peu de poisson (surtout du thon parce que "le thon c'est bon!"). Mais bon, je suis pas super fan non plus.

Je n'envisage pas de passer au stade végétalien non. Déjà parce que l'idée de ne rien manger qui puisse provenir d'un animal je trouve ça un peu stupide (on a pas non plus été conçus pour manger que de l'herbe), et d'autre part parce que je pense qu'un tel régime entraîne nécessairement de grandes carences alimentaires.

Pour ce qui est des créations graphiques ou vidéos, je pense que si je les poste ce sera au fur et à mesure qu'elles seront réalisées. La raison en est simple : avec le recul, je trouve souvent que ce que j'ai fait est un peu naze, et donc je le range dans un vieux dossier au fond de mon ordi ^^
Mais si j'en retrouve qui me plaisent, je te les ferais peut être partager ! (mais ils ne sont pas forcément en lien avec Death Note)

J'ai récemment terminé une amv sur les films de Death Note (le duel L/Light), mais j'hésite un peu à la partager car j'envisage peut-être de la présenter à une prochaine convention (Japan expo l'année prochaine ??). Comme j'avais été classée 10ème pour une précédente vidéo lors de la Japan expo 6, j'aurai aimé savoir si je pouvais faire mieux avec celle là !

Ah d'accord, intéressant tout ca, on (j' en tout cas ^^) attend(s/ons) tes créations avec impatience :)
Mao
King of the Demon

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Vertigen   Jeu 9 Juil - 23:27

Une bien belle presentation ! Bienvenue!
http://www.p-nintendo.com/
Vertigen
Chibi Note

Féminin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Vertigen   Sam 11 Juil - 0:34

Encore merci pour l'accueil. BB, je pense qu'après cette sympathique proposition, un bilan de santé s'impose pour moi !

L This, je t'informe que j'ai ouvert ma galerie dans la rubrique créations. Passe y un de ces jours ;)

Dernière édition par Vertigen le Sam 11 Juil - 2:27, édité 1 fois
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Vertigen   Sam 11 Juil - 1:32

Désolé pour le retard.

Yo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vertigen