AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aion : The Tower of Eternity

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtu
Shinigami
avatar

Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 29
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Aion : The Tower of Eternity   Ven 19 Juin - 6:40

Salutations jeunes joueurs amateur du clavier !

Le titre vous en a déjà dit beaucoup, Aion débarque sur nos PC en Novembre d'après beaucoup de sites, il est donc temps d'en parler !
Futur MMORPG attendu par la grande communauté des joueurs online, Aion The Tower of Eternity s'annonce être le rival probable de WoW. Bien que très peu de chance de son côté contre le géant du genre, les Coréens décident de sortir ce futur hit.



Citation :
Lisez l’histoire de cette planète jadis paisible et vous trouverez un récit jonché de tragédie et de mort. Il y a de nombreux siècles, les Asmodiens d’Atréia supérieure et les Elyséens d’Atréia inférieure ne formaient qu’un seul peuple. Ils n’étaient séparés par aucune division ni différence, ils vivaient dans une harmonie fraternelle. Désormais, ils sont affligés par une implacable et profonde haine réciproque et ne se rencontrent plus les bras ouverts, mais toutes armes dégainées.

Les événements qui ont provoqué cette division sont transcrits ci-dessous par chaque partie, et bien que les deux versions comportent des vérités communes, il est désormais évident que toutes deux contiennent aussi des croyances erronées et des zones d’ombre. Ces affabulations passèrent dans le folklore, puis devinrent des faits historiques pour les deux camps qui cherchaient un bouc émissaire pour le Grand Cataclysme qui ravagea leur monde.

Lisez et cherchez la vérité dans les deux, avant de porter votre jugement.

http://eu.aiononline.com/fr/world

Vous l'aurez comprit, deux factions, les Elyséens, gueule d'ange, aile pâles comme la neige (c'est beau hein) beaux, rassurants, chaleureux et accueillants mais aussi arrogants et les Asmodiens, peau sombre, yeux rouges, ailes noirs ternies par les ombres, généreux et loyaux, combattrons les Balaurs siégeant dans les abysses et ainsi libérer le monde d'Atréia.