AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La découverte de Tiki Yac (New member)

AuteurMessage
Yacoulo
Chibi Note
Yacoulo

Masculin
Capricorne Chèvre

La découverte de Tiki Yac (New member) Empty
MessageSujet: La découverte de Tiki Yac (New member)   La découverte de Tiki Yac (New member) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:13

[ Message Supprimé ]

Motif : Raison Personnelle

Dernière édition par Yacoulo le Mer 11 Jan - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: La découverte de Tiki Yac (New member)   La découverte de Tiki Yac (New member) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:36

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien en notre compagnie ^^

https://twitter.com/Killly
Yacoulo
Chibi Note
Yacoulo

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: La découverte de Tiki Yac (New member)   La découverte de Tiki Yac (New member) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:40

Killy a écrit:
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien en notre compagnie ^^

J'espére bien merci pour l'accueil ^^
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: La découverte de Tiki Yac (New member)   La découverte de Tiki Yac (New member) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:15

Citation :
J'ai cru voir qu'il y avait des FAN de L ici .....attendais moi j'adére de suite !!!

Oh oui il y en a beaucoup. :D
Mais à part ça bienvenue à toi.
https://twitter.com/#!/ViviusFrozen
Kâlî
True Criminal
Kâlî

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: La découverte de Tiki Yac (New member)   La découverte de Tiki Yac (New member) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:35

Bienvenue Yacoulo
Yacoulo
Chibi Note
Yacoulo

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: La découverte de Tiki Yac (New member)   La découverte de Tiki Yac (New member) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:12

Kâlî a écrit:
Bienvenue Yacoulo

Merci de votre accueil ^^
Lira-13
Possesseur aguerri
Lira-13

Féminin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: La découverte de Tiki Yac (New member)   La découverte de Tiki Yac (New member) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:32

Bienvenue sur ce forum ^^
http://kira-13.skyblog.com
Shaka
Dracula
Shaka

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: La découverte de Tiki Yac (New member)   La découverte de Tiki Yac (New member) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:30

bienvenu et sois cool
Yacoulo
Chibi Note
Yacoulo

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: La découverte de Tiki Yac (New member)   La découverte de Tiki Yac (New member) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:49

Shaka a écrit:
....et sois cool

Je n'y manquerais pas ^^
Chidori
Serial Killer
Chidori

Féminin
Balance Chien
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D

MessageSujet: Re: La découverte de Tiki Yac (New member)   La découverte de Tiki Yac (New member) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:01

Désolée, mais depuis que Killy a arrêté les questions bidons, c'est moi qui m'y colle :D

Bref!

1) Aimes-tu l'argent et ses dérivés?
2) Quels sont tes fantasmes?
3) Que penses-tu de Tokio Hotel, la Saga Twilight etc etc?
4) Savais-tu que tu n'étais pas le seul à avoir "Clément" comme prénom?
5) Veux-tu que l'on t'organise un rendez-vous avec l'autre Clément, histoire de voir si vous n'avez pas d'autres points communs? *SBAFF*

Voilà :D
Si tu réponds gentiment, je veux bien te souhaiter la bienvenue normalement XD
Yacoulo
Chibi Note
Yacoulo

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: La découverte de Tiki Yac (New member)   La découverte de Tiki Yac (New member) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:15

Chidori a écrit:
Désolée, mais depuis que Killy a arrêté les questions bidons, c'est moi qui m'y colle :D

Bref!

5) Veux-tu que l'on t'organise un rendez-vous avec l'autre Clément, histoire de voir si vous n'avez pas d'autres points communs? *SBAFF*

Voilà :D
Si tu réponds gentiment, je veux bien te souhaiter la bienvenue normalement XD

Plutot intérréssant...un bienvenue plutot originale ..j'aime bien sa..

Mais bon répondons a tes questions qui te traversent l'esprit..

L'argent en soit n'importe peu ...mais c'est le pouvoirs que a cet argent qui est plutot intéréssant....personne ne peus dire que l'argent n'a pas d'importance pour lui car si c'était le cas il vivrait en hermite dans la montagne et ne recevrez méme mon message....nous sommes dans une société de consommation , tout le monde cherche a subvenir a ses besoins ou a en aquérir......(J'espére que cette réponse te va ^^)

Pas en publique dsl ...je préfére garder ces choses la pour moi ^^

-Commencçons par le cas de tokio hotel.....cas plutot intérréssant....moi personellement je suis un grand fan de rock et de métal depuis des années ...mais je n'apprécie pas pour autant TOKIO HOTEL qui pour moi n'est qu'un groupe "commercial " et médiatisé .....ceci dit ils ont bien réussi ...la preuve ils ont réussi a réunir des millions de personnes dérriére eux c'est que des gens doivent aimer ...sinon je leur léve comme méme mon chapeau .....ils ont réussie ce qu'il voulait c'est bien pour eux ..

- THILIGHT.... personnelement je n'ai vue que le film...j'ai moyennement aimer par j'ai trouvé cette histoire d'amour un peu plate...mais de nombreuses personnes m'on dit que les livres était plus complet et plus attrayant.....ceci dit ...comme le film ma un peu décu ( je m'attendais a un grand film comme le disait les infos)...les livres ne me tente pas vraiment ..

Sa t'arrive souvent de poser des questions comme ca mdr !!! Demande moi si le citron est jaune c'est pareil XD

Bah moi je suis ouvert sauf pour un RDV galant avec ce clément lol!!!
Mais bon il se peut qu'il est des points communs mais le nom ne joue aucun role dans ce cas lol

Aprés si tu veus te baffer je ne te retiens pas tu sais ^^ ( sa vaudra pour la question 4 mdr !!)
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: La découverte de Tiki Yac (New member)   La découverte de Tiki Yac (New member) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:17

Bienvenue, ô jeune Yack (oui, tout à fait, je sais, C'ETAIT UN JEU DE MOTS M*RDIQUE AU POSSIBLE, c'est mon humeur du moment).
Par ailleurs... pourquoi Yacoulo ?
http://fant0matique-two.skyrock.com
Yacoulo
Chibi Note
Yacoulo

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: La découverte de Tiki Yac (New member)   La découverte de Tiki Yac (New member) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:21

Fant0matique a écrit:
Bienvenue, ô jeune Yack (oui, tout à fait, je sais, C'ETAIT UN JEU DE MOTS M*RDIQUE AU POSSIBLE, c'est mon humeur du moment).
Par ailleurs... pourquoi Yacoulo ?

Yacoulo...parcque j'ai cherché l'un des pseudo les plus original possible que je puisse trouver
D'ailleurs si vous étes de vrai fans de mangas vous auriez du reconnaitre d'ou viens ce nom nan ? ( indice = jap-animation )

Alors une idée ?
Chidori
Serial Killer
Chidori

Féminin
Balance Chien
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D

MessageSujet: Re: La découverte de Tiki Yac (New member)   La découverte de Tiki Yac (New member) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:37

Yacoulo a écrit:

L'argent en soit n'importe peu ...mais c'est le pouvoirs que a cet argent qui est plutot intéréssant....personne ne peus dire que l'argent n'a pas d'importance pour lui car si c'était le cas il vivrait en hermite dans la montagne et ne recevrez méme mon message....nous sommes dans une société de consommation , tout le monde cherche a subvenir a ses besoins ou a en aquérir......(J'espére que cette réponse te va ^^)

Un point de vue neutre, donc. C'est intéressant x)

Yacoulo a écrit:
Pas en publique dsl ...je préfére garder ces choses la pour moi ^^

Oh, quel dommage x_x
Sache, jeune homme, qu'ici, nous ne sommes qu'un et que le secret de chacun est le secret de tous... *Okay, maggle*

Yacoulo a écrit:

-Commencçons par le cas de tokio hotel.....cas plutot intérréssant....moi personellement je suis un grand fan de rock et de métal depuis des années ...mais je n'apprécie pas pour autant TOKIO HOTEL qui pour moi n'est qu'un groupe "commercial " et médiatisé .....ceci dit ils ont bien réussi ...la preuve ils ont réussi a réunir des millions de personnes dérriére eux c'est que des gens doivent aimer ...sinon je leur léve comme méme mon chapeau .....ils ont réussie ce qu'il voulait c'est bien pour eux ..

- THILIGHT.... personnelement je n'ai vue que le film...j'ai moyennement aimer par j'ai trouvé cette histoire d'amour un peu plate...mais de nombreuses personnes m'on dit que les livres était plus complet et plus attrayant.....ceci dit ...comme le film ma un peu décu ( je m'attendais a un grand film comme le disait les infos)...les livres ne me tente pas vraiment ..

Pour Tokio Hotel, je suis bien contente de voir que tu ne piques pas de crise en hurlant que c'est une abomination du diable, une insulte au Rock... Bref, tu m'as comprise.

Twilight, je te conseille de lire les livres. J'ai lu toute la saga et vu le film et je peux t'assurer que ce dernier est une horreur et qu'il ne faut pas se fier à lui. La moitié de ce qu'il y a dedans est fausse alors...

Yacoulo a écrit:
Sa t'arrive souvent de poser des questions comme ca mdr !!! Demande moi si le citron est jaune c'est pareil XD

J'en pose à tous ceux qui m'intéressent x_x
Je pense que personne n'a encore déposé de plainte, enfin, pas que je sache :'D

Yacoulo a écrit:
Bah moi je suis ouvert sauf pour un RDV galant avec ce clément lol!!!
Mais bon il se peut qu'il est des points communs mais le nom ne joue aucun role dans ce cas lol

Mais allez! Les couples gays/lesbiens sont monnaie courante, ici :'D
*Non, je veux pas te faire fuiir, voyons O_O*
Bref, j'organise ça tout de suite. Le Second Clément va être ravi :'D (Ou pas XD)

PS: Savais-tu qu'en arabe, "Yacoulo" veut dire "Hé! Mange!" XD *sort*
Yacoulo
Chibi Note
Yacoulo

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: La découverte de Tiki Yac (New member)   La découverte de Tiki Yac (New member) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:43

Chidori a écrit:

PS: Savais-tu qu'en arabe, "Yacoulo" veut dire "Hé! Mange!" XD *sort*[/color]

Oh, au moins je dormirais moins béte ce soir ^^
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: La découverte de Tiki Yac (New member)   La découverte de Tiki Yac (New member) Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:00

Tu as un skyblog, et les skyblog, c'est moche. Enfin, le dernier article me fait penser que tu as eu une bonne idée.
M'enfin, ton pseudo est relativement courant, on te retrouve facilement, notamment sur "commentçamarche" ou quelques forums qui ne se sont pas continué.

Concernant ton pseudo et son origine, qui ne sont sûrement pas orthographié de la même manière, je penche pour "Yakumo Tatsu"

Je note également que tu aime bien les photos.
Bienvenue.
shoubi-sakura
Possesseur aguerri
shoubi-sakura

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: La découverte de Tiki Yac (New member)   La découverte de Tiki Yac (New member) Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:26

:) bienvenue !
http://myspace.com/merciaLOVESmusic
Powl'
Une petite crise cardiaque ?
Powl'

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: La découverte de Tiki Yac (New member)   La découverte de Tiki Yac (New member) Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:11

Bienvenue à toi ;)
Yacoulo
Chibi Note
Yacoulo

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: La découverte de Tiki Yac (New member)   La découverte de Tiki Yac (New member) Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:46

Je suis dsl mais je dois vous quitter tous navré mais certains événements m'on fais changer d'avis bonne continuation a tous dsl de vous avoir dérrangé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La découverte de Tiki Yac (New member)   La découverte de Tiki Yac (New member) Icon_minitime

La découverte de Tiki Yac (New member)
Page 1 sur 1