Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concours de dessin N°3

Aller en bas 
+5
Fantomette
Beyond Birthday
Linaë
Chidori
Ishtu
9 participants
AuteurMessage
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Concours de dessin N°3 Empty
MessageSujet: Concours de dessin N°3   Concours de dessin N°3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:03

Oyé oyé jeunes dessinateurs en herbe !

Voici donc le troisième concours de dessin. La précédent ayant un sujet extrêmement large, j'ai pas mal réduit celui ci, même si c'est sacrément vaste :P
Bref, au vus des nombreux dessinateurs ici, j'attends beaucoup de concurrents. Si toutefois les dates vous semblent trop courtes pour réaliser votre dessin (période d'exams oblige) n'hésitez pas à vous manifester.

Voici les contraintes :

Thèmes : Nintendo
Je suppose que beaucoup d'amateurs de jeux vidéos trainent par ici, alors nous voici dans l'univers de Nintento. Votre choix est donc vaste entre tous les JV de l'empire de Mario. Libre à vous de dessiner une console, un personnage (Évitez de me pondre 45 Mario xD), une scène, etc... Bref, n'hésitez pas à vous inspirer de divers sites :
http://www.nintendo.fr/
http://www.nintendo-master.com/

Concours de dessin N°3 Concours3

Dates : Les inscriptions seront closes mardi prochain à minuit. Vous avez donc 8 jours pour vous manifester sur votre participation ci dessous. Attention, je ne tiens pas à voir la même chose que le précédent concours soit 5-6 personnes qui s'inscrivent et deux qui m'envoient leur dessins... Pensez à ceux qui vont au bout de leurs idées...
Suite à ces inscriptions, vous aurez une semaine pour m'envoyer vos créations. Ça vous laisse deux semaines pour dessiner. Alors, les votes s'en suivront.

Anonyme ou pas : Oui, mais les pseudos des participants seront affichés dans leur inscriptions. Je suppose que bien évidemment chacun à son style de dessin, donc lors de l'exposition, les pseudos seront mélangés dans un ordre décidé totalement au hasard donc différents des inscriptions ^^

Matériel utilisé : Vous avez le droit à tout sauf les illustrations déjà utilisées. Donc crayons, feutres, tablettes graphiques, découpage/collage, créations 3D carton-pâte, bref... Tout ce qui vous passe par la tête ou sous la main.

Dimensions : Peut importe, mais si votre dessin et trop grand, je me permettrais de le réduire dans des proportions abordables à l'affichage.

Couleur : Non.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas et je le rappelle, si deux semaines ça vous semble trop juste, je pourrais rallonger d'une semaine le temps de réalisation. Ah, et lorsque vous m'enverrez votre dessin, si vous pouvez joindre le nom du perso/jeu si c'est peu connu.

J'ai pensé que pour les 3 premiers (si tant est que vous soyez plus que trois) la "récompense" serait de l'envoyer à un site en relation avec Nintento qui pourrait les afficher, mais j'ai pas trouvé... :-(

Enjoy !

Concours de dessin N°3 Concours2l

PS: Un MP a été envoyé à Sword au sujet de la bannière d'en tête pour faire de la pub xD
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

Concours de dessin N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N°3   Concours de dessin N°3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:38

Ishtu a écrit:

Couleur : Non.

Donc, faut que ce soit noir et blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Concours de dessin N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N°3   Concours de dessin N°3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:38

Chidori a écrit:
Ishtu a écrit:

Couleur : Non.

Donc, faut que ce soit noir et blanc?

C'est ça, quand y'a pas de couleur, c'est en noir et blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaë
Note-Vice
Linaë


Capricorne Serpent
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2009

Concours de dessin N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N°3   Concours de dessin N°3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:35

Je me joins à vous pour ce concours ;)
Une seule proposition de dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

Concours de dessin N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N°3   Concours de dessin N°3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:37

2 semaines pour dessiner ? Hum... ça reste envisageable :)

Tu peux me compter parmi les inscrits et motivés pour le concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Fantomette
Possesseur aguerri
Fantomette


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2008

Concours de dessin N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N°3   Concours de dessin N°3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:03

Après le ciné, Nitendo ... Arghh, j'ai vraiment pas de chance avec les concours ici. Moi qui ai toujours été une inconditionnelle de Sega O:

Désolée, j'peux pas m'inscrire. De toutes façons j'ai pas trop de temps en ce moment, vous ne pourriez de toutes façons pas compter sur moi -__-. Ce sera pour le concours n°4. ^^ Amusez-vous bien les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Suzuka
Possesseur aguerri
Suzuka


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Au bord d'un fleuve.
Date d'inscription : 10/04/2009

Concours de dessin N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N°3   Concours de dessin N°3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:45

Mhhh,. Jamais testé les concours, je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

Concours de dessin N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N°3   Concours de dessin N°3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:39

Ouais j'aime le thème :D

Je vais essayer de trouver le temps (je ne suis pourtant pas si débordée mais j'arrive pas à m'organiser... u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Axebreaker
Jeune écrivain
Pandora Axebreaker


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : In my dreams.. <33
Date d'inscription : 26/03/2009

Concours de dessin N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N°3   Concours de dessin N°3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:13

Je participe :p j'ai déja commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Concours de dessin N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N°3   Concours de dessin N°3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:19

Ishtu quelle honte! oser mettre une image de sonic l'embleme de Sega sur un topic de dessin pour nintendo c'est impardonable !
sinon pour ta recompense essaie d'en parler sur puissance nintendo eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Concours de dessin N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N°3   Concours de dessin N°3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:35

Mao a écrit:
Ishtu quelle honte! oser mettre une image de sonic l'embleme de Sega sur un topic de dessin pour nintendo c'est impardonable !
sinon pour ta recompense essaie d'en parler sur puissance nintendo eventuellement
Ouais non, mais j'l'ai foutu pour changer de Mario qui était déjà sur la news ^^ Après j'voulais changer un peu de Mario & Co.
Et ouais, j'essaierais d'envoyer un Email sur plusieurs sites si ça les intéresse d'avoir les 3 gagnait d'un concours de dessin sur le thème de leur site.

Fantomette, c'est pour rester dans un domaine qui touche le plus de monde possible. J'vais pas en faire un sur Pokémon ou l'art de du 18ème siècle :P


EDIT: Il vous reste 3 jours pour vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Possesseur aguerri
Suzuka


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Au bord d'un fleuve.
Date d'inscription : 10/04/2009

Concours de dessin N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N°3   Concours de dessin N°3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:34

Ishtu t'as déjà rassemblé des dessins ?? T'en as combien pour le moment ?,
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Concours de dessin N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N°3   Concours de dessin N°3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:46

Les inscriptions sont closes depuis minuit, vous êtes donc 5 participantes.
Il vous reste une semaine pour m'envoyer vos dessins. Je n'en ai reçu qu'un jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Possesseur aguerri
Suzuka


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Au bord d'un fleuve.
Date d'inscription : 10/04/2009

Concours de dessin N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N°3   Concours de dessin N°3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:53

Ok, merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Concours de dessin N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N°3   Concours de dessin N°3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:21

Il me manque 3 dessins... Les votes commenceront mardi dans la soirée, donc bougez vous mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Linaë
Note-Vice
Linaë


Capricorne Serpent
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2009

Concours de dessin N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N°3   Concours de dessin N°3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:49

Héhé moi j'ai une question stupide ^^'
Où est-ce qu'on doit les envoyer ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Possesseur aguerri
Suzuka


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Au bord d'un fleuve.
Date d'inscription : 10/04/2009

Concours de dessin N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N°3   Concours de dessin N°3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:59

Tu envois un petit MP à Ishtu, voilà ;).
Revenir en haut Aller en bas
Linaë
Note-Vice
Linaë


Capricorne Serpent
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2009

Concours de dessin N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N°3   Concours de dessin N°3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:58

okay merchi
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Concours de dessin N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N°3   Concours de dessin N°3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:02

Il me manque deux dessins, je repousse un peu le temps pour me l'envoyer. Les dessins seront postés à minuit ce soir. Donc dépêchez vous si vous voulez participer aux votes finaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de dessin N°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin N°3   Concours de dessin N°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Oh ! Un concours de dessin ! (non tu crois ?)
» Montage et Dessin
» Eren commence le dessin...
» Concours de dessin (le retour)
» [Votes] Concours de dessin N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Cimetière des concours-
Sauter vers: