Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Début d'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linaë
Note-Vice
Linaë


Capricorne Serpent
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2009

Début d'histoire Empty
MessageSujet: Début d'histoire   Début d'histoire Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:59

Salut salut^^
J'ai commencé récemment (et n'ai jamais terminé) une histoire basée sur la vie quotidienne. Elle est censée faire réfléchir sur ce que nous vivons, je vous préviens, âme déprimées s'abstenir ;) (quoique le début ne vous fera pas grand mal).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Début d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire   Début d'histoire Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:04

Alors, mis à part quelques fautes de choix de temps (je trouve que l'imparfait s'employait davantage dans certains cas que le passé simple...) et une ou deux faute peu signifiante, la lecture m'a été agréable.
Vivement le prochain chapitre (par contre, oublie le spoiler, c'est un peu plus fatigant pour les yeux de lire de longs textes, je trouve ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
God-Save-Kira
Note-Vice
God-Save-Kira


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Loin...trop loin...
Date d'inscription : 08/05/2009

Début d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire   Début d'histoire Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:44

Alors, là vraiment chapeau ! Ça vraiment toucher ton histoire, cela fait aussi évidemment beaucoup réfléchir. Je pense que personne ne connais le "vrai lui" d'un autre. Tout le monde a un masque : branleur, fayot, bosseur...Tout cela est ce qu'on le veut laisser paraitre mais au fond de chacun d'entre nous sommeille une chose que l'on est et que l'on est pas. Je ne sais pas trop comment l'expliquer avec des mots j'espère que vous comprendrez.

Veuillez agrée machin chose, machin chose.

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Linaë
Note-Vice
Linaë


Capricorne Serpent
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2009

Début d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire   Début d'histoire Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:53

Merci à tous les deux, mais je crois qu'il n'y aura pas d'autre chapitre en fait ^^'
Je suis contente que tu aies su voir où était placé l'accent dans mon histoire, God-Save-Kira, sinon mon texte n'aurait eu aucun intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
God-Save-Kira
Note-Vice
God-Save-Kira


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Loin...trop loin...
Date d'inscription : 08/05/2009

Début d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire   Début d'histoire Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:38

Rooh, bah Linaë, allez fait une suite...t'en est cap' ch'uis sur ! Ce serait vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Début d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire   Début d'histoire Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:46

Arf en effet, c'est dommage de ne pas avoir de suite :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Linaë
Note-Vice
Linaë


Capricorne Serpent
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2009

Début d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire   Début d'histoire Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:05

C'est que je n'ai pas de scénario en tête...Peut-être pourriez-vous m'aider à trouver une intrigue ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
God-Save-Kira
Note-Vice
God-Save-Kira


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Loin...trop loin...
Date d'inscription : 08/05/2009

Début d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire   Début d'histoire Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:20

Bah, je sais pas, moi genre t'as un problème avec une prof' tu te prends la tête , tout en expliquant le masque de la prof' et le tient...C'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début d'histoire   Début d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut fanart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: