Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours.

Aller en bas 
+2
Bibi
Maboroshi
6 participants

Sinon, quel est votre préféré?
Le texte 1 (14.5/20)
C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Vote_lcap0%C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le texte 2 (12/20)
C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Vote_lcap0%C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le texte 3 (16/20)
C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Vote_lcap50%C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Le texte 4 (16.5/20)
C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Vote_lcap50%C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Empty
MessageSujet: C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours.   C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:16

Bonjour/Bonsoir tout le monde!

J'imagine que c'est avec impatience (ou pas) que vous attendez les résultats de ce concours qui a pris tellement de temps: le concours d'écriture de fin de nouvelle (ça c'est du nom qui pète sa mère =D).
Comme je n'avais pas vraiment envie de faire des résultats: "Je vous cote, voilà, toi t'es premier, toi t'es dernier, c'est cool, c'est tout. Point.", j'ai décidé de faire quelque chose d'un peu plus... Original.
C'est un concept que je n'ai jamais essayé, et j'espère ne pas faire un flop avec cela, mais on verra.^^
Le truc, c'est que je voudrais mettre ensemble le concept de "Je vous cote, puis voilà", et celui de "C'est les membres qui votent pour élir le meilleur". Vous allez trouver cela assez compliqué, mais je vais essayer de vous expliquer le tout du mieux que je peux; premièrement, ce sera moi qui coterais chaque textes des participants donc (en tout, 4), mais pour le moment, je ne dirais pas encore qui a écris tel ou tel texte, car je ne veux pas influencer votre futur vote.
En effet, vous allez vous aussi voter après. Mais alors, à quoi servira ma cote, me direz-vous?

Eh bien, voilà, je vais distribuer à l'avance des points de la façon qui suis:
  • Le premier aura 4 points
  • Le deuxième, 3 points
  • Le troisième, 2 points
  • Et le dernier, un point


Ensuite, vous voterez vous-même, en partant des points déja donné par moi-même. Donc, si vous trouvez que le texte de "n°4" est le plus réussi, vous lui rajouterez un point=>Il aura donc 2 points mais sera à égalité avec le troisième qui a lui aussi 2 points...
Vous me suivez?
Ainsi, je mixe en quelques sortes les deux types de vote. Je ne sais pas si le résultat sera réussi. J'en espère autant^^
Une dernière chose; j'aimerais quand même que ceux qui ont participé fassent preuve d'un peu de "bonté", si je puis dire cela comme ça et qu'ils ne disent pas qu'ils ont écrit tel ou tel texte, ainsi qu'ils ne votent pas pour leur propre création. Evidemment, je ne pourrais vérifier si vous avez vous-même voter pour le votre, mais ce sera bien plus juste si vous votiez pour un des trois autre textes.

Et une dernière chose aussi après la dernière chose déja citée (:D); je sais que cela pourra vous prendre pas mal de temps de lire le texte en entier, et que cela rebutera certains, mais essayez quand même... Ne serait-ce que pour me faire plaisir *dit-il avec un regard suppliant comme le Chat Botté de Shrek*


Bon, trèves d'explications et de discussions, voici donc le moment tant attendu; les textes, leurs cotes, mon avis dessus, leurs points (Quel programme =D)
Je vais être obligé de faire plusieurs posts, car la taille de certains textes étant plutôt énorme, je ne saurais tout mettre dans un seul post^^
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours.   C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:17



TEXTE N°1


Ecrit par ****, noté par Maboroshi:

Spoiler:

=>Mon humble avis:

Une très bonne suite, j'ai trouvé, mais au final, rien de bien interessant. Cependant, j'ai beaucoup aimé le fait que l'auteur aie mis ainsi un ton "japonisant" dans la suite de la nouvelle car, après tout, nous sommes sur un forum censé parler de manga. Puis aussi, les quelques références à Death Note sont plutôt bien pensées. Bonne idée, j'ai trouvé.
Bon, évidemment, je ne vais pas coter les personnes s'ils ont mis ou non des références à Death Note dessus, hein. J'ai juste trouvé l'idée plutôt bonne^^
Bref! Au niveau de l'originalité, ce n'est pas le plus original, mais j'ai beaucoup aimé le fait que le héros se réveille après (vous allez voir que j'ai à priori eu la même idée^^) comme si tout cela n'était en fait qu'un rêve. Mais c'est l'histoire de Toutantruc (la flemme de l'écrire xD) que j'ai trouvé assez... Abusée, j'vais dire. L'idée était pas mal, mais on sent quand même que l'auteur n'avait pas beaucoup d'idées sur ce coup-là hein x)

=>Et si on cotait tout ça?

-Originalité: 6/10
Quelques bonnes idées, mais certains trucs assez gros quand même xD
-Style d'écriture: 4/5
Il ressemble assez bien au mien, un bon point, mais aussi, le texte est écrit de façon très agréable, bravo ;)
-Respect des consignes: 3/3
Les 10 lignes son atteintes, le texte est bien rédigé, tout est bon
-Orthographe: 1.5/2
Je n'ai pas vu beaucoup de fautes, mis à part certaines petites fautes de frappes comme "dans un été très poussé" à la place d' "état très poussé" xD
=>TOTAL: 14.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours.   C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:18

TEXTE N°2

Ecrit par quelqu'un et coté par quelqu'un d'autre du nom de Maboroshi:

Spoiler:

=>L'avis du grand Maboroshi:


Un drôle de texte, j'ai trouvé. En fait, on ne sait toujours pas si cette nouvelle est fantastique ou non, car au final, le protagonise meurt. C'est assez étrange, et a sa part de mystère. C'est un bon point.
Par contre, l'originalité n'est pas vraiment de mise, hein, et le style d'écriture n'est pas des plus beaux. Un peu trop de dialogues, pas assez de descriptions. Mais cependant, le tout est facile à suivre.

=>Fais la poule! Fais la poule! Cote, cote! (oui, je suis fou)

-Originalité: 6/10
Une part de mystère appréciable, mais rien qui "décolle" vraiment.
-Style d'écriture: 2/5
Trop de dialogues pour pas assez de descriptions. Le style correspond légèrement au mien, mais sans plus. Dommage.
-Respect des consignes: 2/3
Mon style n'est pas vraiment suivi, et on sent aussi qu'on "force" pour arriver aux 10 lignes hein xD Mais bon, elles sont là, et le reste est respecté.
-Orthographe: 2/2
Je ne crois pas en avoir vu, et s'il y en a, elles sont en nombre très restreint. Evidemment, la taille de ton texte facilite les chose :P

=>TOTAL: 12/20

TEXTE N°3:

Texte écrit par Mr. Jvouldiraipo et noté par Morabisho... Ouuu un truc dans l'style quoi:

Spoiler:

=>Mon âne vis.. Euh mon avis:

Ahhh chouette texte qu'est celui-là. Le style ressemble un tant soit peu au mien, et est très facile à lire. L'originalité, encore une fois, n'est pas vraiment de mise, mais bon, l'idée du "Tu viens aux Cieux pour travailler comme comptable", m'a assez plu.

=>Cotons (-tige) ce texte:

-Originalité: 7/10
On pouvait trouver plus original, mais bon, pourquoi pas^^
-Style d'écriture: 4.5/5
Très bon style d'écriture. Il n'est pas parfait, mais il est très bon (comment ça, j'me répète?)
-Respect des consignes: 3/3
Tout a été suivi à la lettre... La classe, quoi.
-Orthographe: 1.5/2
J'ai vu quelques fautes, mais rien de bien proéminent.

=>TOTAL: 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours.   C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:18

TEXTE N°4

Ecrit par quelqu'un qui aime le McDo et noté par moi-même:

Spoiler:

=>Mon avis (soyons sobre pour une fois):

Ca tue, tout simplement (et c'est le cas de le dire). Le texte le plus original des quatre, pour sûr, car cette fois, le côté fantastique que l'on peut ressentir au début de la nouvelle est entièrement enlevé.
Ce que j'ai moins aimé, par contre: on sent qu'au début, l'auteur de cette nouvelle essaye de garder son "calme", mais qu'a la fin, il se lâche complètement et nous en fout carrément plein la gueule avec des phrases sauvages mais pourtant toujours aussi bien écrites que lors de la première partie. C'est pourquoi la première partie ressemble plutôt bien à mon style d'écriture, avec notamment la comparaison d'une chose avec une autre chose plus commune, mais la deuxième par contre, est bien plus loin de mon style d'écriture... Le gros point négatif de cette fin de nouvelle, mais à part ça, elle déchire!

=>Ma cote:

-Originalité: 8/10
Très bonne idée qu'était celle-là, j'adore!
-Style d'écriture: 4.5/5
Très facile à lire, et très très bien écrit, un grand bravo à l'auteur!
-Respect des consignes: 2/3
Mon style n'est pas toujours bien respecté, mais la première partie du texte bien. Les 10 lignes sont bel et bien là. C'est okay
-Orthographe: 2/2
J'ai remarqué quelques oublis de mots, mais sinon, je n'ai pas vu de fautes d'orthographes (maintenant, je ne me suis pas amusé à le relire des centaines de fois aussi^^)
=>TOTAL: 16.5/20

_____________________________

Voilà qui est fait. Vous allez me dire: "Bouuhh c'est nul, personne n'est en dessous de la moyenne!". Eh bah oui, mais c'est parce que ces quatre textes sont tous les quatre vraiment très bien écrit. Malgré un manque d'originalité qu'on peut ressentir dans la plupart des textes, j'avoue vous avoir donner un texte assez compliqué à terminer. C'est pourquoi j'ai coté assez large.
Désoler d'avance pour ceux qui ne seraient pas d'accord avec certains points de ma cotation, j'espère qu'en général, vous serez d'accord avec mes dires. Voilà qui est dit^^

Donc, pour commencer, voici déja les points potentiels qu'ont les quatre auteurs des nouvelles, sur lesquels se rajouteront ensuite les points des votes:

TEXTE N°1: 2
TEXTE N°2: 1
TEXTE N°3: 3
TEXTE N°4: 4

Et en prime, pour ceux qui veulent s'ennuyer davantage, voici ma propre fin, que j'avais écrit quelques jours après avoir lancé ce concours et qui trainaient dans les abysses des mes dossiers xD:

Spoiler:
Vous pouvez faire vos critiques dessus, faites comme bon vous semble, voire même jouer mon rôle en me notant, si ça vous amuse^^

Bons votes, et bonnes chances aux participants!
Si vous avez quelconque question, n'hésitez pas à me demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours.   C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:46

J'ai lu les 4 textes, mais je ne voterai, puisque, comme je l'ai indiqué dans le topic approprié, j'en ai écrit un des 4.

Ce que je peux dire, c'est qu'à part le second texte, les trois sont relativement bien écrits et plaisants à lire. C'est très intéressant de voir les chemins pris par les différents auteurs, et je plussoie Mabo' sur le fait que le Texte numéro 4 soit très original comparé aux autres.

Quant à la vraie suite, je la lirai plus tard, j'ai la flemme là =D
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours.   C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:21

Je le rappelle au cas où; mais n'hésitez pas de voter pour votre texte préféré. Je sais que cela peut prendre du temps de lire de tels pavés mais pour ceux qui ont du temps à perdre...
Et je le rappelle aussi; ceux qui ont participé peuvent voter eux-même, mais essayez de ne pas voter pour votre propre texte..
Je n'ai qu'un seul vote pour l'instant... J'espère en avoir d'autres histoire de voir qui sera le vrai gagnant hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours.   C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:10

Puisqu'on a le droit de voter, je vote!

Les 4 textes sont plutôt bien écrits (si on met de côté le 2ème) sauf que le 4ème a complètement cassé la fantaisie du début. Le style était excellent mais pas le contenu. Original, okay mais pas vraiment de mon goût. Le 1er est trop long, mais bon, ça va si on oublie le dialogue entre le gros et le narrateur qui était assez tiré par les cheveux. Pour le 3ème, j'ai bien aimé le style et le contenu, j'ai donc voté pour lui <3
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours.   C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:04

Le texte 1 est pas mal fait, quelques légères fautes (franche au lieu de frange...) et comporte un minimum d'originalité.
Le texte 2 est sympathique mais bien trop court...Ceci dit merci à l'auteur car en général j'ai horreur de lire des tonnes de passages descriptifs...
Le texte 3 est bien construit, riche en détails mais pas assez original...Le ton employé est plutôt froid, ce qui ajoute un petit côté ennuyeux à sa lecture.
Le texte 4 présente le plus d'originalité. Pas trop de détails encombrants, un peu court mais prenant à lire, je vote sans hésiter pour celui ci ^^

Mon vote :
1er Texte 4
2è Texte 1
3è Texte 2
4è Texte 3

Bravo à tout les participants ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours.   C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:36

Ouf j'en suis enfin venue à bout de ces textes. Personnellement, mon vote va pour le troisième texte, c'est celui qui m'a le plus plu lors de ma lecture. J'ai longtemps avec le 4 qui était très très original par rapport aux autres. Je n'ai pas vraiment d'avis pour les deux suivants, seulement une légère préférence pour le 2 par rapport au 1.
Félicitation les écrivains !

Texte 3
Texte 4
Texte 2
Texte 1

PS : Mabo, pas mal aussi ta suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours.   C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:54

J'aime beaucoup le premier texte. On sent que l'auteur est fan de Werber. Mais que contrairement à Werber, il sait écrire ;)
Une suite très agréable.

Texte 2, l'idée n'est pas mauvaise mais il aurait fallu développer un peu plus.

Le texte 3 avait bien commencé. Malheureusement la fin m'a laissé sur ma faim (oh oh !) Sinon c'est bien écrit.

Texte 4: excellente idée ! Mais j'ai moins accroché au style (peut être à cause de la fatigue causée par la lecture des textes précédents)

Verdict: 1,4,3,2

---

J'ai retrouvé dans mes archives le tas de lettres en désordres qui constitue le texte que j'avais commencé à écrire quand j'envisageais de participer au concours...
C'est pas fini (à peine 50% de ce que j'avais prévu) et je ne l'ai pas relu.
J'me suis dis que ça pourrait intéresser quelqu'un qui s'ennuie mortellement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours.   C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:02

lol Je dois dire que ton texte est fort original, Furoncle. Bon, si ça a avait été pour le concours, j'aurais dit que cela ne ressemblait pas vraiment à mon style d'écriture, mais d'un autre côté, OSEF de ça maintenant^^
J'aime beaucoup l'idée, dommage que tu ne l'aies pas continué au final. Le coup des étages m'a mystérieusement fait exploser de rire, allez comprendre....
Bref, je fais un petit récapitulatif des votes maintenant histoire de voir le gagnant potentiel:

TEXTE N°1: 2
TEXTE N°2: 1
TEXTE N°3: 6
TEXTE N°4: 7

C'est toujours le texte n°4 qui est en tête, évidemment, étant donné que le 3 et le 4 ont tous deux trois votes.
Vous pouvez continuer à voter, n'hésitez surtout pas, je vais clore les votes pour lundi 20 avril (le jour fatidique de la rentrée :( )
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours.   C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:55

Et bien voilà!
Désoler pour les deux jours de retard, mais... Voir absences xD
Voici donc ENFIN les résultats de ce concours qui est en marche depuis fin août, c'est dire xD
Et comme un "dessin" vaut mieux que de longues paroles, voici les résultats:

C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Concou10

Donc, en récapitulatif, nous avons:

-Bibi en premier, qui est l'auteur du texte n°4 sur le MacDo
-Ghost en deuxième qui, même s'il n'est plus parmi nous maintenant, a écrit le très bon troisième texte.
-Chidori en troisième position, ayant écrit le premier texte
-Et finalement, Keiko en dernière position et qui a, vous l'avez deviné je l'espère, écrit le deuxième texte.

En résumé:

-Bibi=>7 points
-Ghost=>6 points
-Chidori=>3 points (j'ai pris en compte le vote de Furoncle qui n'a pas voté au-dessus)
-Keiko=>1 point

J'espère ne décevoir personne quant aux résultats. Sachez que j'ai été très content du travail que chacuns de vous quatre a apporté au concours, car je sais que le challenge n'était pas très facile à relever, au vu de la difficulté du texte initial.

Voilà, encore un grand bravo à tous! J'espère que ce concours vous aura plu =D
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours.   C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:44

Félicitation à tout les participants ! Et bravo au grand vainqueur, Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours.   C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:43

HAHA
SUCK IT BITCHES !!!11!!

J'ai gagné quoi, hein, j'ai gagné quoi ?

Nan mais, bravo aux autres concurrents ! La bataille fut rude entre Ghost et moi, et ça ne rend ma victoire que plus belle à mes yeux, surtout si elle est contre Ghost, un camarde écrivain !

Ah, et je peux maintenant m'expliquer : Mabo', les phrases agressives à la fin de ma nouvelle ne sont que le reflet de l'état d'esprit de mon personnage à ce moment là ^^, voilà tout =p.

Bref, un bon concours, qui a demandé beaucoup de travail à Mabo' et qui hélas n'a pas été assez suivi (ni avec assez d'entrain, même au sein des joueurs =( ), bref, félicitations à toi Mabo' T__T

Bon, j'attends mon prix =D
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Chidori
Serial Killer
Chidori


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 2333
Age : 29
Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours.   C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:31

Angly-sama a voté pour moi *____*
Je ne regrette plus la première place *SBAFF*

Mais je n'ai jamais lu Werber mais je m'y mettrais x)

Sinon, félicitations à Ghost et à *ahem* Bibi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours.   C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:12

Chidori a écrit:


Mais je n'ai jamais lu Werber mais je m'y mettrais x)

Vraiment ? Le délire sur les anges m'y a fait tout de suite penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours.   C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour les résultats de ce vieuux concours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward est parti!
» Résultats définitifs et trophés du concours des miss 2009
» RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"
» Kit pour Nana =)
» Bannière pour le Near fc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Cimetière des concours-
Sauter vers: