Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Commande d'AMV] - Petite annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantomette
Possesseur aguerri
Fantomette


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2008

[Commande d'AMV] - Petite annonce Empty
MessageSujet: [Commande d'AMV] - Petite annonce   [Commande d'AMV] - Petite annonce Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:33

Salut !

J'adore les AMV humoristiques en général, mais je suis incapable, avec le matériel que j'ai et avec ma méconnaissance technique, d'en faire. Pourtant, il y a une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, et j'aimerai bien la voir réalisée :

- image : Anime de Death Note, en particulier avec Light, les scènes avec les membres de la famille Yagami et l'enfance de Mikami
- son : Pour une vie plus douce / Dedo (aussi connue sous le nom de "Tue tes parents"). Il doit y avoir moyen de l'enregistrer à partir des vidéos sur youtube. Il y a deux versions, c'est au choix de l'éxécutant.
- ton : humour noir, à prendre au 1000e degré

Voilà, si vous avez les capacités, le temps et la motivation, je serais ravie de voir ça. On pourra toujours s'arranger si vous souhaitez un fan art en échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/forum.htm
 
[Commande d'AMV] - Petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite commande
» Ma petite présentation !
» Ma petite présentation^^'
» Ma petite présentation
» Ma petite galerie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: Vidéos et AMV-
Sauter vers: