AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sasuke Uchiwa [Naruto]

AuteurMessage
Yuber
True Criminal

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Dim 15 Mar - 14:27

Sasuke Uchiwa...
Un des personnages clés du manga Naruto. Beaucoup de personnes le détestent et c'est tout à fait normal.
Bref, je vais me lancer dans la présentation de ce personnage :

Sasuke dans Naruto [Saison 1] :
Sasuke est un jeune ninja de Konoha appartenant à l'illustre clan des Uchiwa. Itachi Uchiwa, le grande frère de Sasuke, tua tous les membres du clan sauf Sasuke. Ce dernier décida alors de venger tous ces compagnons d'armes en tuant Itachi. Ce clan possède une pupille remarquable qui permet de copier toutes les techniques de son adversaire et de se les approprier. Son frère lui a dit que pour dévoiler tout le potentiel de cette pupille, il faudra qu'il tue son meilleur ami. Cette pupille se nomme "Sharingan".

Spoiler:

Durant sa formation de ninja, Sasuke fera équipe avec Naruto Uzumaki et Sakura Haruno avec lesquels il va créer des liens d'amitiés au fur et à mesure du temps. Leur superviseur se nomme Kakashi Hatake. Sasuke éveille son sharingan durant son combat contre Haku. Durant l'examen chuunin, il rencontrera un des trois sannins légendaire, Orochimaru. Ce dernier lui apposera une marque au cou dans le but que Sasuke le rejoigne et qu'il puisse prendre son corps.

Bien plus tard, constatant les progrès fulgurant de Naruto, Sasuke deviendra jaloux de ce dernier. Il décidera alors de s'allier à Orochimaru pour acquérir plus de pouvoirs et ainsi dépasser Naruto et Itachi. Naruto voudra alors le stopper et, pour ce faire, il combattra contre Sasuke. Malheureusement, il perdra et Sasuke, bien qu'ayant une occasion de tuer son meilleur ami, ira rejoindre Orochimaru. Durant son combat contre Naruto, il dévoilera les deux niveau de son sceau maudit.

Sceau Niveau 1 :
Spoiler:

Sceau Niveau 2 :
Spoiler:

Sasuke dans Naruto Shippuden :

Deux ans et demi ont passés entre le combat Naruto/Sasuke et leur retrouvailles dans le repaire d'Orochimaru. Bien que Naruto ait fait des progrès, il remarque qu'il existe une très nette différence de niveau entre eux. Peu de temps après cela, Orochimaru tenta de s'emparer du corps de Sasuke. Malheureusement pour lui, Sasuke réussira à le contrer et à emprisonner Orochimaru. Pour retrouver la piste de son frère, il recrute trois anciens cobayes d'Orochimaru qui sont Suigetsu, Karin et Juugo. A eux quatre, ils forment la team Hebi. Deidara, un membre de l'Akatsuki, se mettra en travers de leur chemin, mais Sasuke l'éliminera.

Team Hebi :
Spoiler:

Spoiler:

Voilà, voilà...

Alors, quelques question maintenant :

Que pensez-vous de Sasuke ?

Appréciez-vous son caractère ?

Quel combat de Sasuke préférez-vous ?

Spoiler:

Hé bien, dites ce qui vous passe par la tête sur lui maintenant. Amusez vous bien, critiquez bien, défoulez vous bien. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://madyuber.tumblr.com/
Vida Muerte
Le grand Mongoe

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Dim 15 Mar - 15:16

Je hais Sasuke dans le sens où il a choisit la solitude plutot que l'mitié que lui naruto,sakura et tout le monde.
Son combat contre Naruto à la fin de la saison 1 est super quand meme ^^ je pense qu'il s'agit de mon préféré.

Sinon ce que je pense de son devenir :

Spoiler:

Mais bon jvais dabord finir les scans parceque si ca se trouve je fais des incohérences ^^
Amane Misa
Mello

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Dim 15 Mar - 16:50

Sasuke ? Je déteste son air supérieur, comme s'il était meilleur que tous. Il recherche la puissance, et se fiche du reste --"
AC
Chibi Note

Féminin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Dim 15 Mar - 23:23

Sa manière de penser et de voir les choses m'horripile. Toujours raison, jamais tort, supersharingandelamortquibutetout, sans oublier sa marque maudite et son faux air de BG. En quête de puissance du début à la fin, c'est l'illustration même de " la fin justifie les moyens ".
Il se la joue tellement qu'à chaque fois j'ai envie de lui en coller une. -_-
Il semble ne posséder aucune émotion, il osef de tout, bref je le hais, lui et ses groupies, hors Naruto comme dans le manga lui-même" Omigauwd Sasuke t'é tro bo !! "
Fin bon, j'espère que Naru' va vite lui pétay la yeule. =D
_miss-sunshine_
Aspirant dieu du nouveau monde

Féminin
Bélier Coq

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Mer 18 Mar - 15:18

Alors Sasuke. Au début je l'aimais bien car malgré son air de supériorité il avait quand même de bons côté et j'avais bien aimé le combat contre Haku.
Par contre, dès qu'il a commencé à vouloir aller chez orochimaru , là je pouvais plus le blairer, et après son combat contre naruto, encore pire. Je n'aime pas sa façon de penser "n'importe quel sacrifice pour mon objectif".
En résumé ce n'est n'y un perso que j'aime particulièrement, n'y un que je déteste.
God-Save-Kira
Note-Vice

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Mer 10 Juin - 19:08

Moi je kiffai grave Sasuke mais son départ avec Orochimaru l'a fait le détester.

Maintenant je le re-aime bien, car, il a buté Orochimaru !!! Et en plus j'aime trop sa Team, surtout Suigetsu c'est mon perso préféré !!
FallOutCelote
Chibi Note

Féminin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Mer 10 Juin - 20:22

Je ne connaissais pas ce sujet, mais maintenant, je vais en profiter pour y poster un message ^^

Sasuke est, pour moi, le personnage de manga le plus intéressant qui est était crée (Eh non, c'est pas Light ^^). Il a beaucoup de facettes différentes, ça le rend très singulier. Son histoire est pationante, je me suis "passionnée" pour ce personnage dès que je l'ai vu dans Naruto, et même avec son départ vers Orochimaru, il ne m'a jamais déçu. Il a beaucoup de force, et sa haine pour son frère, et son désir de vengence m'ont toujours beaucoup impressionné =).
http://kiradeath-note.skyblog.com
Linaë
Note-Vice

Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Lun 15 Juin - 20:30

Alors là, moi c'est l'amour de ma vie ce personnage.
Je l'ai toujours compris, j'ai l'impression d'être dans la tête de Kishi tellement j'anticipe ce qu'il fait.
C'est un personnage idéal pour moi, il est froid mais à l'intérieur bouillonne de sentiments, pas d'effusions pour lui. Il garde facilement son sang-froid, mis à part devant Itachi évidemment^^
Et puis il a tout simplement la classe il faut le dire...
Je pense que Sasuke va mourir par contre, j'en suis quasiment sûre, et à ce moment-là j'arrêterais Naruto parce que Kishi avec ses morts à la bête j'en peux plus^^

Edit : Pouah mdr je savais pas que le forum remplaçait "c**" par "bête" je suis morte de rire^^
saiko
Chibi Note

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Mar 16 Juin - 11:39

J'aime bien ce personnage mais il me semble trop "copié" sur tant de personnage du monde des manga : solitaire qui recherche la force à tout prix pour se venger. Bon, aprés, c'est vrai que le mangaka insère bien ce personnage dans l'histoire et arrive à en faire quelquechose de pas mal et d'original.
Nate
Chibi Note

Masculin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Sam 31 Oct - 15:33

Alors voila monsieur nombrilman^^
s'est un perso que je deteste pour plusieurs résons et se qui m'enerve s'est qu'on s'eforce pour le faire passé pour quelqu'un de bien !! il a même des fan club!! franchment un type aussi égoiiste impulsif je-m-en-foutiste et j'en passe donc voila je vais pas m'attarder sur le sujet lol ^^
Baka Yume
Dracula

Féminin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Lun 2 Nov - 21:06

_miss-sunshine_ a écrit:
Alors Sasuke. Au début je l'aimais bien car malgré son air de supériorité il avait quand même de bons côté et j'avais bien aimé le combat contre Haku.
Par contre, dès qu'il a commencé à vouloir aller chez orochimaru , là je pouvais plus le blairer, et après son combat contre naruto, encore pire. Je n'aime pas sa façon de penser "n'importe quel sacrifice pour mon objectif".
En résumé ce n'est n'y un perso que j'aime particulièrement, n'y un que je déteste.

+1 je n'ai donc rien à ajouter.
Kelly
Jeune écrivain

Féminin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Dim 15 Nov - 2:48

Beaucoup de personnes détestent sasuke, je peux le comprendre, moi aussi, je ne l'aime pas particulièrement, mais au fond, je pense qui a n'ait pas si inhumain que ça, après tout, il a pleurait quand il a su la vérité sur son grand frère, j'ai trouvé ça émouvant u_u.
Sinon, je n'aime pas ça manière d'agir, puis se croit assez supérieur aux autres, ça fait prétentieux, et égoïste, mais un côté, il commence à apprécier son équipe ^^ mais son défaut c'est qui soit naïf. On n’a beau critiquer sasuke, mais un côté sasuke est un peu comme un petit enfant perdu ….
LightYagami
Chibi Note

Masculin
Bélier Buffle
Localisation : Dans mes pensées a chercher la raison de mon existance en touchant mon Death Note

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Mer 26 Mai - 9:32

Il est prétentieux il ne supporte pas de perdre
Je n'apréci pas ce personnage de naruto(je préfere Kakashi)
ses meilleurs combats sont celui avec itachi dans shippuden bien que dans ce combat il na pas ete tres brillian etaussi celui avec Danzou pour ce qui lise les scan il a ete extraordinaire !!!
Night
Note-Vice

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Mer 26 Mai - 19:40

aller je casse l'ambiance moi je l'aime bien ce sasuke (je serais le seul alors)! et meme jusqu'à la fin... Il ne faut pas oublié que sa personnalité et ses choix(suivre orochimaru) sont surtout influencés par ce qu'il a vécu, ce n'est pas quelque chose qui arrive a tout le monde... De plus c'est quelqun qui a préféré privilégier l'honneur de sa famille avant de passer de belles journées au soleil et on ne peut pas trop le lui reprocher vous ne pensez pas?^^

Voila j'ai fini, j'ai mal au doigts et j'ai soif pfiouuu'
LiGhT-KiRa
Note-Vice

Masculin
Lion Singe
Localisation : Au sommet du nuage me liant avec la raison de mon existence...

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Mer 26 Mai - 21:29

Je soutiens LightYagami...

Il est prétentieux... Il ne vit que dans le passé et se laisse dominer totalement par ça. :roll:

Si il oubliait ses petites colères de gamin qui a raté sa vie, peut-être il réaliserait qu'il peut quand même en avoir une sans penser à la vengeance.

Mais bon, c'est un personne qui fait avancer l'histoire, alors je ne peux pas lui en vouloir...
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Mar 12 Juil - 18:27

Moi je l'aime bien malgré qu'il soit prétentieux car au fond c'est vraiment dure ce qu'il a vécue il a plus de famille. J'ai bien aimée le combat de sasuke contre naruto

Invité

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Mar 12 Juil - 19:30

Présentation géniale :D Moi c'est vraiment le personnage froid et prétentieux que j'aime, le combat entre lui et Itachi était vraiment cool
Shini-sama
True Criminal

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Mer 7 Mar - 19:05

J'ai bien aimé la présentation aussi. Attention Je spoile:
Spoiler:

Kyosuke
Génie du crime

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Sam 23 Juin - 15:02

Le personnage que je déteste le plus je pense...

J'ai stopper la série mais je viens de la reprendre, et j'en suis en ce moment à la formation Hebi.
Spoiler:

Je le supporte vraiment pas. Déjà sa team je la trouve pas intéressante, ni pour les personnages, l'histoire et j'aime pas les suivre.
Puis Sasuke niveau capacités je trouve qu'il les obtiens surtout par la facilités.

Spoiler:

Au final il n'a pas grand chose à lui ce pauvre gars je trouve...
http://www.trigger-otaku.com/forum
Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Sam 23 Juin - 16:29

C'est pas faux mais

Spoiler:

http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Kyosuke
Génie du crime

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Sam 23 Juin - 16:57

Spoiler:

http://www.trigger-otaku.com/forum
Haru Airurando
Mainstream Boy

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Dim 24 Juin - 14:17

Spoiler:

http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Near74
Aspirant dieu du nouveau monde

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   Mer 11 Juil - 19:59

God-Save-Kira a écrit:
Moi je kiffai grave Sasuke mais son départ avec Orochimaru l'a fait le détester.

Maintenant je le re-aime bien, car, il a buté Orochimaru !!! Et en plus j'aime trop sa Team, surtout Suigetsu c'est mon perso préféré !!

Oui enfin dans Naruto, tuer n'est que relatif !
Spoiler:

Moi j'ai toujours adoré ce personnage. Toujours attaché à son clan perdu, il a tout fait pour etre a la hauteur d'Itachi. J'admire cet amour qu'il a pour son clan, on sent que c'est un personnage tres reflechi et travaillé ! Bon c'est vrai qu'il rejette totalement l'amitié mais bon, c'est pour son clan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa [Naruto]   

Sasuke Uchiwa [Naruto]
Page 1 sur 1