Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Menime

Aller en bas 
+8
Fant0matique
Killy
Kid A
Vida Muerte
Fantomette
Kâlî
Bibi
Menime
12 participants
AuteurMessage
Menime
Nouveau possesseur du DN
Menime


Balance Singe
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Menime Empty
MessageSujet: Menime   Menime Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:59

Bonjour à tous et à toutes.

Vous l'avez donc vu dans le titre de ce post, mon pseudonyme est Menime.
Mais mon véritable prénom est Jordan, je vie à Cannes dans la région PACA (Provence Alpes Côtes d'Azur pour nos amis néophytes en abréviation ministérielle et technocratique :)). J'ai 16 printemps, je vous passe les détails sur mon physique vous avez déjà l'immense chance de me voir en photo sur mon avatar.

Je suis un très grand fan de Death Note dans sa forme Animé car je n'ai pas encore acheté les mangas papier (car je n'aime pas les lire sur le net cela perd de son charme). Mais rassurez-vous je vais vite rattraper cette erreur dans les semaines avenir.

Certains hurleront au scandale, mais, j'aime la version française de l'anime. Je trouve les voix particulièrement réussies et c'est rare.
L'histoire de cette anime m'a plus que surpris, j'ai, dés lors que j'eus regardé le premier épisode été pris dans l'histoire plutôt alambiqué de Death Note. Une fois les 37 épisodes terminé j'ai ressentis un profond sentiment de nostalgie et j'ai re-regardé les 37 épisodes de nouveau.

J'aime évidemment d'autres mangas, comme : DragonBall, DragonBall Z, DragonBall GT, Great Teacher Onizuka, City Hunter, Ranma 1/2, Naruto, Naruto Shippûden(faut que je reprenne d'ailleurs j'ai arrêté de les regarder depuis un sacré bon bout de temps !), et je ne cite que ceux qui me viennent à l'esprit au moment ou j'écris ces quelques lignes.

Voilà vous en savez déjà beaucoup.

PS : j'ai créer mon blog il y a de ça quelques jours, je compte bien le rendre connu sur l'immense toile d'internet. Toutes les informations dont vous aurez besoins sont dors et déjà disponible dessus.
www.menime.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Menime Empty
MessageSujet: Re: Menime   Menime Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:05

Malgré les quelques fautes d'orthographes disséminées dans ton post, je ne peux que saluer ta tentative de rédiger une présentation plus longue que la moyenne et pour le moins intéressante. Cependant, cher Jordan (nous partageons un prénom alors je sens que toi et moi pouvons tout nous dire T____T, dieu ce que c'est beau...Ahem.), cependant disais-je, on en apprend pas beaucoup sur toi ; quel genre de musique tu écoutes, quels sont tes groupes ou tes films préférés, joues-tu aux jeux vidéos, as-tu des hobbies non-geeks ? (ce qui te vaudrait mon dédain le plus profond..ou pas), bref, des choses autres que tes mangas préférés (je note d'ailleurs que tu aimes Dragon Ball GT, et ça c'est TRES TRES MAL)

Bref, je réserve mon bienvenue, comparse de prénom (ça y contribue, je n'aime pas qu'on me vole mes biens, et je m'appelle Jordan depuis plus longtemps que toi)

EDIT : J'oubliais, poster le lien de son blog dès sa présentation c'est pas cool, ça fait genre "je viens ici faire ma pub tel le kikoo refoulé que je suis avant de repartir sur le forum TH dont je suis admin"
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Menime
Nouveau possesseur du DN
Menime


Balance Singe
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Menime Empty
MessageSujet: Re: Menime   Menime Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:26

Bonjour Bibi, j'admets volontiers que je ne suis pas parfait et à l'heure ou j'ai écris mon post mes yeux baillaient aux corneilles (et ils le font encore !).

Je ne pensais pas à venir ici dans le seul but de faire de la publicité pour mon blog. Le fait de venir ici apporte en effet de la fréquentation à mon blog, c'est un plus mais je ne suis pas la pour ça. Et puis me serais-je embêté à écrire un post pour cela ? je ne pense pas.

Alors pour ce qui est des informations complémentaires, je ne pensais pas celles-ci intéressantes. Mais, pourquoi pas !

J'écoute de la musique oui, je sais c'est étonnant ! Je suis très éclectique dans mes goûts musicaux, j'aime donc tous les genres. De la techno, en passant par le rap (le rap français seulement quelques rares, que dis-je... Très rare morceaux), jusqu'à la musique classique, ce détail reste peu commun pour les adolescents de mon âge. Je suis tout particulièrement fan des DaftPunk, et des Justice dans la techno. Pour ce qui est du Rap, US pour commencé, j'aime beaucoup Eminem, Menime est d'ailleurs l'anagramme d'Eminem (en inversant les lettres donc). Pour le rap français j'aime Kery James, et Mc Solaar.

Cinéma maintenant, j'aime le cinéma aussi bien entendus mais je n'ai pas de film que j'aime plus que les autres. Je vois que ton avatar représente le film Fight Club et j'adore ce film. J'aime tous les genres de films, même les films d'horreur avec un budget limité à un pot de ketchup, ça me fait toujours beaucoup rire.

Voilà si tu as d'autres questions j'y répondrai :)

PS : DragonBall GT n'est pas mon manga favoris mais j'aime bien les combats j'avoue... et j'ai honte.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

Menime Empty
MessageSujet: Re: Menime   Menime Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:25

Hey hey hey , bienvenue !
Citation :

jusqu'à la musique classique, ce détail reste peu commun pour les adolescents de mon âge
C'est dommage d'ailleurs, de temps en temps ça ne fait pas de mal -__-''



Citation :
Certains hurleront au scandale, mais, j'aime la version française de l'anime.
Dans mes bras camarade! :) je te plussoie! C'est assez rare d'ailleurs d'avoir une VF satisfaisante... enfin après c'est une question de goût ^^


Citation :
Une fois les 37 épisodes terminé j'ai ressentis un profond sentiment de nostalgie et j'ai re-regardé les 37 épisodes de nouveau.
Le syndrome DN. Je compatis, une fois la série terminée, la réinsertion sociale m'a été difficile aussi et je rererereregarde encore l'anime...


Sinon, qui est ton personnage de Death Note favori?
Revenir en haut Aller en bas
Menime
Nouveau possesseur du DN
Menime


Balance Singe
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Menime Empty
MessageSujet: Re: Menime   Menime Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:32

Oulà dur dur... j'admire Lawliet... classique évidemment et j'admire la méthodologie de Light... je dirais Lawliet car le personnage m'intrigue et j'aime beaucoup son air naïf surtout quand il dit qu'il est déprimé dans l'épisode 20 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomette
Possesseur aguerri
Fantomette


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2008

Menime Empty
MessageSujet: Re: Menime   Menime Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:05

Evidement, Menime comme lecture inversée de Eminem, ça a quand même plus de gueule que ce à quoi je pensais. En voyant ton pseudo, j'ai pensé à Menine, "jeune demoiselle" en espagnol XD.

Enfin, ça fait plaisir de faire la connaissance d'un nouvel accro de DN. Et tu n'as pas tort pour les voix françaises.

T'es vert sur la photo. Vida et Furoncle vont être confortés dans leur soupçons : une attaque de petits bonshommes verts est à prévoir bientôt. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Menime
Nouveau possesseur du DN
Menime


Balance Singe
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Menime Empty
MessageSujet: Re: Menime   Menime Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:10

Je suis le premier arrivé et surement le dernier, ne t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Menime Empty
MessageSujet: Re: Menime   Menime Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:25

Daisy a écrit:
Citation :
Certains hurleront au scandale, mais, j'aime la version française de l'anime.
Dans mes bras camarade! :) je te plussoie! C'est assez rare d'ailleurs d'avoir une VF satisfaisante... enfin après c'est une question de goût ^^

Nan nan nan ... la VF de FMA est potable, les autres non =D

Sinon bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid A
Avec Freezer sous la douche *_*
Kid A


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado].
Date d'inscription : 15/04/2008

Menime Empty
MessageSujet: Re: Menime   Menime Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:21

Bienvenue! C'est cool de t'avoir sur ce forum. [Même si je ne te connais pas, j'ai un énorme préjugé qui fait que je te trouve fort sympathique]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-hej.com/
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Menime Empty
MessageSujet: Re: Menime   Menime Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:51

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien en notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Menime Empty
MessageSujet: Re: Menime   Menime Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:55

Bienvenue, Jordan (muhahahaaaaa). Euh, pardon de l'emportement. Hum.

En lisant ton PS, j'ai eu la même impression que Bibi, mais heureusement, c'est un peu passé...
Et je crie au scandale, moi ! Les voix françaises de l'anime sont nulles !
Et Dragon Ball, ça passe encore, mais que ce soit DBZ, DBGT ou DBtrucmachin, je trouve ça nul.
Bref, bref. Puisses-tu te plaire parmi nous, Shrek :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Shaka
Dracula
Shaka


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 710
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Menime Empty
MessageSujet: Re: Menime   Menime Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:37

bienvenu et sois cool
Revenir en haut Aller en bas
Lira-13
Possesseur aguerri
Lira-13


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : En enfer à côté de KIRA
Date d'inscription : 18/02/2009

Menime Empty
MessageSujet: Re: Menime   Menime Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:25

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-13.skyblog.com
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

Menime Empty
MessageSujet: Re: Menime   Menime Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:39

J'aime bien ta présentation. :)

Bienvenue à toi et sinon :alcoolo:
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Chibi Note
Keiko


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2008

Menime Empty
MessageSujet: Re: Menime   Menime Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:24

bienvenue =)
Présentation complète, je n'ai rien a demandé !
amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Menime
Nouveau possesseur du DN
Menime


Balance Singe
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Menime Empty
MessageSujet: Re: Menime   Menime Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:35

Freezer pour répondre à ta question :p oui mais que en soirée ^^

AH j'viens de me rendre compte que j'ai oublié un manga dans ma liste... Afro Samurai !

Edit Killy : gare aux doubles posts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menime Empty
MessageSujet: Re: Menime   Menime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: