AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Dossier] La Soul Society & les Shinigamis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtu
Shinigami
avatar

Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 29
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: [Dossier] La Soul Society & les Shinigamis   Mer 25 Fév - 6:38




Plopiplop,

Voici un petit post sur le deuxième "passage" de Bleach. Le premier étant la présentation de tous les péons qui composent la "Ichigo-team" et le second, le passage vers la Soul Society (pour sauver Rukia)



La soul Society se présente telle une graaaaande ville dans un monde parallèle au notre.
Au centre se présente le Sereitei un noyau (imaginez le temple grec d'une ville... Grecque) ou, sur la pix, vous voyez la grande tour blanche. C'est là où se passe un peu tout le blabla et où est détenue la prisonnière. De mémoire c'est là que se trouvent les divisions et leurs capitaines.
Autour se situe le Rukongai, sorte de banlieu divisé en beucoup de quartiers. C'est une petite ville très grande où le reste de la communauté se situe.

Dans la Soul Society, aucun corps matériel ne peut rentrer "normalement", c'est pourquoi Ichigo & Co sont surnommés "maléfices érrants". Seuls les corps spirituels peuvent s'y trouver.

Voici un schéma moins compliqué:
Spoiler:
 




______________________________________________________

C'est donc ici que se trouvent les Shinigamis qui est une âme formée pour combattre et détruire les Hollows (les méchants). Ces Shinigamis sont divisés par des divisions au nombre de 13. Chaque division est formée d’un capitaine, d’un vice capitaine puis de nombreux autres Shinigamis moins fort qui forment la division. Les capitaines sont élus lors de la libération totale de la puissance de leur sabres (Zampakuto) appelée : Le Bankai. Donc, seuls les capitaines sont arrivés à ce stade de puissance.

Voici la liste des Divisons:

** 1ème division de la Soul Society **

Capitaine : Yamamoto Genryuusai
Vice Capitaine: Sasakibe Chojiro

Le capitaine de la première division est le capitaine en chef des 13 divisons. Malgré son âge et son aspect vieillot, il est probablement un des plus puissant Shinigami de Soul Society. Il est très strict quand il s'agit d'appliquer une loi. Son Zapakuto est très différent des autres et de loin le plus puissant.
Son zanpakuto s’appelle Ryuujin Jakka. C’est en fait sa canne qui transforme en sabre de flamme qui réduit en cendre ce qu’il touche. C’est le zanpakuto de flamme le plus ancien et le plus puissant. Il doit prononcer la phrase « Que toutes choses deviennent cendres et poussières, Ryuujinjyatsuka » pour pouvoir activer son zanpakuto.

Le papy méga balaize pourrait plus tard (SPOIL) gérer deux puissants capitaine et emprisonner le maître des Arrancar pendant un moment.

Spoiler:
 


** 2ème division de la Soul Society **

Capitaine : Soi Fong
Vice Capitaine: Marechiyo Oomaeda

Le capitaine de la seconde division appartien au clan Fond. Elle est le chef de la police militaire et des services d'espionnage qui ont pour mission de punir ceux qui violent la loi à Soul Society. Ancienne subordonnée de Yoruichi, Soi Fond espère un jour devenir plus forte qu'elle.
Elle est stricte et n’hésitera pas à blesser ou même tuer un shinigami de son camps si celui-là s’opposait et qui nuirait à la réussite de la mission.

Son zanpakuto est une petite lame qui s’accroche au poignet et qui prolonge un de ses doigts.

Elle détient une technique mortelle, "Nigeki Kessatsu" qui se déroule en 2 phases :
- 1ère étape : elle pique une première fois un endroit quelconque du corps et un papillon se dessine alors.
- 2nde étape : si elle pique de nouveau à cette endroit, cette personne meurt immédiatement.

Et on dit tous en coeur : Vive Yoruichi !!!

Spoiler:
 



** 3ème division de la Soul Society **

Capitaine : Ichimaru Gin
Vice Capitaine: Kira Izuru

Capitaine de la troisième division et ancien capitaine de la 5ème division, Gin est le premier capitaine que le groupe d'Ichigo croise à Soul Society. Bien que Gin puisse tuer Ichigo facilement, il a une certaine raison de le laisser lui échapper. Ceci réveillera les soupçons du capitaine Aizen sur les intentions de Gin.
Spoiler:
 


Je sais cette image à rien à faire là, elle comble un vide s'too :p

** 4ème division de la Soul Society **

Capitaine : Unohana Retsu
Vice Capitaine: Kotetsu Isane

Unohana Restu est le capitaine de la 4ème division. Cette division se charge uniquement de travaux ménagers et de soin leurs habilités au combat étant très faibles.
Son zanpakuto se transforme en une créature ressemblant à une grande raie volante. Cette raie prend les personnes blessées et les mes dans sa bouche pour pouvoir les soignées entièrement.

Spoiler:
 


** 5ème division de la Soul Society **

Capitaine : Aizen Sôsuke
Vice Capitaine: Hinamori Momo

Le capitaine Aizen est en apparence un personnage pacifique. Il est le premier à manifester ses soupçons sur Gin... Il est très attaché à Hinamora, sa vice capitaine... Ou pas !
No spoil concernant son Zenpakuto :D

Spoiler:
 


** 6ème division de la Soul Society **

Capitaine : Kuchiki Byakuya
Vice Capitaine: Abarai Renji

Le capitaine Kuchikia Byakua a adopté Rukia comme membre de la famille Kichiki. Froid et toujours arrogant quand à sa position de noble, il est un de plus puissant Shinigami parmi les capitaines.
La lame de son zanpakuto disparaît et laisse place à des pétales de cerisier qui sont en fait des lames que Byakuya contrôle parfaitement.

De ce fait, il peut attaquer par tous les angles et donc coincer son adversaire.
Il doit prononcer la phrase "Chire, Senbonzakura" pour pouvoir activer son zanpakuto.

Quand à Abarai, il affrontera directement Ichigo. C'est un personnage que je n'ai pas spécialement, car plus tard, il devient un Ichigo-bis...

Spoiler:
 



** 7ème division de la Soul Society **

Capitaine : Kyouraku Shunsui
Vice Capitaine: Ise Nanao

Komamura Sajine est le capitaine qui se cache sous un masque. On sait très peu de choses sur lui, c'est un ami de longue date de Shunsui Kyouraku et apprécie Tousen.
La libération de son Zanpakuto c’est l’apparition d’un géant à la puissance incommensurable qui imite les mêmes mouvements et gestes que le porteur du Tengen, c’est le Kokujou Tengen Myouou.

Spoiler:
 


** 8ème division de la Soul Society **

Capitaine : Komamura Sajin
Vice Capitaine: Iba Tetsuzaemon

Shunsui est un personnage bon et loyal. Il aime beaucoup les femmes et l'alcool. Shunsui et Ikitake, le capitaine de la 13ème divison sont de bons amis. Son zanpakuto se dédouble pour former 2 sabres complètement identiques. Il doit prononcer la phrase "Les fleurs tombent dans le vent, le dieu des fleurs pleure. Les vents du ciel tombent, Bouddah rit" pour pouvoir activer son zanpakuto.
C'est un des deux seuls Shinigami a pouvoir créer deux armes distinctes suite à la libération.

Spoiler:
 


** 9ème division de la Soul Society **

Capitaine : Kaname Tousen
Vice Capitaine: Hisagi Shyuuhei

Le capitaine Tousen est un personnage pacifique et haït tout type de conflits. Il est aveugle de naissance. Lors de la libération de zon sabre, l’anneau accroché à son zanpakuto se détache pour donner place à une sorte de gros ballon noir, c’est le Enmakoorogi.
L’adversaire est enfermé dedans et ses 5 sens ne fonctionnent plus. Seuls ceux qui touchent le Suzumushi n’en sont pas affectés.

Spoiler:
 



** 10ème division de la Soul Society **

Capitaine : Hitsugaya Toushirou
Vice Capitaine: Matsumoto Rangiku

Histugaya est ce qu'on appelle un enfant prodige. Il est le plus jeune Shinigami de tout Soul Society. C'est un bon ami d'Hinamori et ses attaques sont basées sur le maniement de la glace. Son Bankai, le Daiguren Hyourinmaru est l’un des huit enfers de glace. C’est l’apparition d’une grande fleur de lotus appelée Grande fleur de Lotus rouge. Cette attaque pourrait geler n’importe quoi de n’importe quelle matière. Il ressemble à un dragon.

Son vice Capitaine, Matsumoto est la personne que tout homme normalement constitué rêve d'avoir dans son pieu :D Son Zampakuto est un chat se cachant dans du sable.

Spoiler:
 


** 11ème division de la Soul Society **

Capitaine : Kenpachi Zaraki
Vice Capitaine: Kusajishi Yachiru / Madarame Ikkaku / Ayasegawa Yumichika

Sa force spirituelle est tellement puissance qu'il pourrait renverser tout Shinigami de niveau moyen avec seulement sa présence. Zaraki vient du secteur 80 du Rukongai, le secteur ou le taux de criminalité est le plus élevé. Zaraki y avait vécu toute sa vie en combattant pour survivre jusqu'à ce qu'il rencontre Yachiru. I lest aussi le seul capitaine à ne pas posséder de Bankai.
Plus tard, on découvrira que son bandeau n'est pas pour cacher un oeil crevé, mais il a bien une utilité particulière qu'il utilisera contre les Arrancar.

Spoiler:
 



** 12ème division de la Soul Society **

Capitaine : Kurotsuchi Mayuri
Vice Capitaine: Kurotsuchi Nemu

La 12ème divison est spécialisée dans la recherche. Son capitaine, Mayuri est le président. C'est un personnage cruel et sans scrupule qui n'hésite pas à sacrifier sa propre fille pour arriver à ses fins. Il est spécialisé dans le poison qui se combien à son sabre pour immobiliser son adversaire et ainsi le rendre inoffensif.

Spoiler:
 


** 13ème division de la Soul Society **

Capitaine : Ukitake Jyuushiro
Vice Capitaine: Shiba Kaien / Kuchiki Rukia / Kotetsu Kiyone / Kotsubaki Sentarou

Ukitake est le supérieur de Rukia. Il souffre d'une maladie étrange l'empêchant d'accomplir ses missions correctement. Avec Shunsui Kyouraku ils ont été les premiers à devenir capitaine. Au même titre que Shunsui, il est le deuxième Shinigami a pouvoir dédoubler son Zampakuto lors de la libération.
Spoiler:
 

Voili voualou, j'ai mis deux bonnes heures à faire ce topic, ou presque, alors faites un effort, dites quelque chose xD
Sinon vous avez un favoris ? Lequel ? Pourquoi ? Qui aurait pur réaliser notre rêve à tous soit buter Ichigo ?

A vous !




Dernière édition par Ishtu le Dim 1 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
True Criminal
avatar

Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1580
Age : 26
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: [Dossier] La Soul Society & les Shinigamis   Mer 25 Fév - 9:07

Belle présentation des 13 divisions. ^^
J'ai effectivement un capitaine favori qui n'est autre que Mayuri Kurotsuchi le capitaine de la 12ème division. Je l'aime beaucoup grâce à sa personnalité que je n'ai pas besoin de découvrir et la classe qu'il dégage. J'avoue que le combat qu'il a livré contre Ishida m'avait énormément plu.
Citation :
Qui aurait pur réaliser notre rêve à tous soit buter Ichigo ?
On a l'embarras du choix. xD
Aizen pourrait vaincre Ichigo sans problèmes. Gin peut-être. Shunsui et Ukitake pourraient le vaincre sans aucun doute. Ken-chan aurait pu le battre s'il s'était battu réellement à fond. Et bien sûr, pépé Yama. =D
Après, on ne sait pas vraiment ce que vaut Unohana. Peut-être est-elle très puissante. On n'en sait rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://madyuber.tumblr.com/
Mao
King of the Demon
avatar

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: [Dossier] La Soul Society & les Shinigamis   Mer 25 Fév - 12:53

perso j'aime bien Ichigo =D *non pas taper aie! *
sinon mon capitaine préféré est sans aucun doute Zaraki Kenpachi qui tape trop trop la classe :p
En tout cas belle présentation tres complete beau boulot ;)
(par contre enleve ce que t'a foutu sous spoiler ça pourrait nous attirer des emmerdes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Bibi
Banni(e) du forum
avatar

Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 27
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: [Dossier] La Soul Society & les Shinigamis   Dim 1 Mar - 15:39

Les images en spoiler ne marchent plus ='(

Sinon, hmm, je n'aime pas du tout Zaraki Kenpachi ! Pourquio ? D'une c'est l'idole de tous les kikoos (cf post du dessus =D) et en plus il est bien trop grosbill. Les personnages "je suis le plus fort personne me bat" me saoulent et sont inintéressants au possible. Bref, je peux pas le blairer !
Sinon, mon capitaine préféré...J'aurais dit Shunshui, mais c'est un peu dur étant donné que je trouve que très peu de capitaines ont des personnages intéressants. Comprenez moi, ils ont tous la classe, mais très peu d'entre eux sont travailllés, profonds, et encore moins réalistes. Ils sont tous des caricatures de grosbills censés plaire à des publics différents, et Shunshui est le personnage le plus "humain", d'où mon choix.

Ah, j'aime pas Hitsuyaga, cette pâle copie de Trunks !
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
hugo4142441
Banni(e) du forum


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 19
Age : 22
Localisation : vannes,morbihan,56
Date d'inscription : 13/04/2011

MessageSujet: Re: [Dossier] La Soul Society & les Shinigamis   Ven 15 Avr - 16:21

bib va t'couché style histugaya est une copie de trunks non mais je sais pas t'a fumé koi mais c'est dla bonne est ce topic c'est dla merde et je retient pas mes mot ta perdue 2 heures a ecrire d'une de la merde car des chose sont fausse et 2 un sujet qui n'est plus d'actualité parce que certain sont mort et dire que aizen bat ichigo on voit que vous conaisait rien au manga bravo bib ton marto sert t'en pour tle mettre dans le cul tu dit que des coneries et yuber a part ichigo personne ne bat aizen mais bon on sent que tu t'y connait pas ses pas grave tu gere mec è_é è_é :niark: è_é :o O.o :(
Revenir en haut Aller en bas
http://clashrap et labasesecrete.fr
Eole
Serial Killer
avatar

Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 25
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: [Dossier] La Soul Society & les Shinigamis   Ven 15 Avr - 18:15

Hugo, j'attend avec une impatience grandissante ton ban :D
D'ailleurs, je proposerai une soirée chatbox pour le fêter.

Sinon,je trouve la fiche bien faite, a titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
avatar

Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 29
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: [Dossier] La Soul Society & les Shinigamis   Ven 15 Avr - 20:51

Bon, même si cet énergumène est bann, les infos viennent de Bleach-france, faut se plaindre la bas si c'est faux.

Maintenant, si c'est faux, libre à celui qui le désire de refaire un dossier, le corriger etc etc... Bien évidemment, même si on connait tous la série, on évite de spoil ceux qui n'ont encore rien lus. :)


EDIT: Ah tiens, j'ai inversé deux capitaines, sauf que quand on lit la description, on comprend l'erreur... faut croire que lui, il était limité...
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Vive les Boobs !
avatar

Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1546
Age : 25
Localisation : On the moon.
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Re: [Dossier] La Soul Society & les Shinigamis   Mer 7 Mar - 21:40

moi perso c'est Byakuya moi préféré. il a trop la classe, jamais il s'énerve, toujours imperturbable et puis ça donne des beaux combats contre ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Oufti before the power of me!
avatar

Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1976
Age : 20
Localisation : j'aimerais bien le savoir ....
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: [Dossier] La Soul Society & les Shinigamis   Dim 14 Oct - 18:41

moi mon préféré est sans aucun doute shinji hirako , tout simplement car en plus d'être drôle , il sait te mettre un raclée en souriant 8-) , il a trop la classe *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Dossier] La Soul Society & les Shinigamis   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] La Soul Society & les Shinigamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les shinigamis peuvent il mourrir de vieillesse ?
» Senkaimon, garganta, barrières et autres subtilités du kidoh
» [PS3] BLEACH: Soul Resurrección
» La mort dans Bleach, que représente-t-elle ?
» Tessai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Mangas :: Manga Stuff :: Bleach-
Sauter vers: