Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Après eux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
In'Shuu
Chibi Note
In'Shuu


Verseau Rat
Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009

Après eux... Empty
MessageSujet: Après eux...   Après eux... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:10

Bonjour à tous, je sais pas si c'est dans la bonne partie pour un RP sur la magie ^^

Bref voilà tout :

Nous commes trente ans après l'aventure fantastique que vécut Harry Potter et l'incroyable exploit qu'il accomplit: tuer le plus grand des mages noirs de son époque : Voldemort. A présent, il a soixante ans, ses enfant trente. Il vous est donc quasi-impossible de le rencontrer.
Poudlard n'a toujours pas changé, et vous êtes un des rares à connaître l'existence des Horcruxes ; vous vous dîtes que finalement n'importe quel grand sorcier capable d'annuler de forts enchantements trouvera la formule pour en créer grâce à la Grande Bibliothèque, en utilisant un tableau et y enfermer son âme... pour se détruire/
Alors moi, Bourei, de Gryffondor, ait créé l'association d'élèves "les Veilleurs". Je vous attends à la Salle sur Demande pour vous expliquer les dangers qui planent sur Poudlard.


FICHES

Nom : Kuragami
Prénom : Bourei
Age : 15 ans
Image : Après eux... H-3-1030268
Je suis en 3ème année à Poudlard.
Caractère : Il est très courageux et téméraire. Il ne recule en aucun cas face au danger et sait anticiper les attaques de ses adversaires. Il est très intelligent, mais plutôt silencieux. Il est assez mystérieux pour ses contrastes de caractère...

CODE POUR LA FICHE : (à copier pour faire sa fiche, sinon vous aurez affaire à moi si vous faites tout à tort et à travers !)

Code:

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Image :[/b]
Je suis en [b]...[/b] année à Poudard.
[b]Caractère :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Après eux... Empty
MessageSujet: Re: Après eux...   Après eux... Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:52

tu devrais mettre ce post dans la partie "presentation de vos personnage" et non dans un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Après eux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One Piece] Deux ans après.
» 22, après SOPA et PIPA, voilà CISPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: