Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.

Aller en bas 
+7
Kâlî
The Chaipakoi
Beyond Birthday
Anglemort
Vida Muerte
Ishtu
Fantomette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantomette
Possesseur aguerri
Fantomette


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2008

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:31

Défi : Créez votre Shinigami.
( sur une idée originale de Chiba K)

/!\ Attention, changement : envoyez-moi vos créations par MP /!\

...


[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. 672927 Thème :
Inventez votre propre Shinigami. La réalisation pourra se présenter sous la forme qui vous conviendra : illustration, dessin, comics, figurine, collage, fiche type "DN 13 : How to Read", ficlet, ... L'important est qu'il donne une impression de classe, d'originalité, d'horreur, de mort, etc ... enfin bref, il faut que ce soit un shinigami original made by you, selon votre vision de ce qu'est l'essence profonde du shinigami - hum, ça devient philosophique, là ...

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. 672927 Inscription (obligatoire) :
jusqu'au vendredi 13 Février 20h00. Il suffit de laisser un commentaire demandant l'inscription, et j'ajouterai la liste des participants à ce post en éditant.

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. 672927 Envoi des réalisations :
Envoyez-moi vos créations par MP avant le 21 février.

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. 672927 Nombre de réalisations maximum qu'un même candidat peut soumettre : 2

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. 672927 Deadline :
Le défi prend fin le 21 février à 20h00 heure française et pas une minute de plus ! Tant pis pour les retardataires ...

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. 672927 Jury :
Le choix du vainqueur se fera par voie de sondage général pendant 1 ou 2 semaines, avec classement des réalisations, comme pour le dernier concours de dessin.

:P New
Comme il y a suffisament de participants, je me retire de la course pour me présenter hors-concours, afin de pouvoir me consacrer entièrement à l'organisation. Je me propose d'offrir la récompense au vainqueur sous la forme d'un fanart avec le sujet de son choix.

...


Si vous avez des suggestions, des idées, écrivez un message dans le sujet ^^.

LISTE DES PARTICIPANTS :
Vida Muerte
Furoncle
Beyond Birthday
.Lawliet.
zze
Nagato
Sword
AC


Dernière édition par Fantomette le Sam 14 Fév - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:21

Hum... Cette partie m'intéresse d'avantage, je viens donc m'incruster. Ceci dit, je suis une grosse brêle en dessin, donc je ne participerais pas.

Je viens juste demander quelques infos.
Bon, sur le thème, pas de soucis, faut dessiner un monstre. Les inscription prendront fin le 13 Février. Ça fait 3 semaines, et trois semaines c'est énorme pour juste venir dire "je participe". Un mois pour rendre son fan-art c'est aussi énorme.
A la place des concurrents, j'en oublierais de participer tellement le temps d'attente de voir mon dessin gagner est long. Faut compter donc trois semaines d'inscription, une semaine de réalisation, et je suppose, encore 3 semaines de votes. Ce qui totalise presque deux mois de concours.

A ta place j'aurais restreint le tout en 3 semaines. Une semaine d'inscription, une semaine de réalisation et le reste pour voter. Histoire de passer à un concours suivant.
Enfin, après, ça ne me regarde pas, je ne suis pas modérateur de la section, je donne juste mon avis sur le sujet, à toi de voir si tu veux laisser tel quel.

Le dernier point, poster soit même ses créations, ça risque de faire un réel boxon. Si chacun post sa créa à quelques heures, jours d'intervalles, il y aura des gens qui posteront entre, qui peut-être prendront des idées des autres etc... A ta place j'aurais demandé l'aide d'un tiers, comme un modérateur pour le concours.

Bonne chance aux participants quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:45

Mouahaha moi je veux bien essayer =D
Oui oui ca sera une grosse bouse, ET ALORS? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:55

Je vais essayer de faire moins bien que Vida, ça va être très dure :p

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:09

Je crois que je vais participer aussi ^^
On verra bien ce que ça donne :) Bonne idée de concours, fantomette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:02

Furoncle a écrit:
Je vais essayer de faire moins bien que Vida, ça va être très dure :p

Je participe !

T'as pas a faire ca pour moi =')
J'aurais accepté d'etre dernier tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
The Chaipakoi
Une petite crise cardiaque ?
The Chaipakoi


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : In Your Ass ;)
Date d'inscription : 02/01/2009

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:19

T'inquiete pas Vida tu sera pas dernier, vu que je participe :D
Moi je dit que l'on devrait inclure les fanart fait a l'ordinateur, comme ça ceux qui ont des talents de dessin je dirai limité pourront quand même avoir une chance, tu ne trouve pas fantomette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pu-naiise.skyblog.com
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:40

Fantomette a écrit:
La réalisation pourra se présenter sous la forme qui vous conviendra : illustration, dessin, comics, figurine, collage, fiche type "DN 13 : How to Read", ficlet, ...

Je pense que les création d'ordinateur sont comprises dans tous ces exemples :D
Bonne chance à vous jeunes gens. :manga4:
Revenir en haut Aller en bas
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:05

Juste petite question/mise au point : on n'est donc pas obligé de créer un Shinigami à la Death Note ? ^^;


Dernière édition par Daisy le Mer 21 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Chaipakoi
Une petite crise cardiaque ?
The Chaipakoi


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : In Your Ass ;)
Date d'inscription : 02/01/2009

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:07

Ben non, enfin je crois après, il faut voir sa avec Fantomette.
Par contre fais attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pu-naiise.skyblog.com
Fantomette
Possesseur aguerri
Fantomette


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2008

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:00

Voilà, Vida, Furoncle, Beyond Birthday, .Lawliet., vous êtes pris en compte !

@ Ishtu : Merci pour le coup de main, c'est vrai qu'en un mois on peut oublier des choses. Mais en fait, rien n'interdit aux participants de commencer dès maintenant à réfléchir à ce qu'ils vont faire. Et puis, si leur première création ne les satisfait pas, ils ont le temps de réfléchir à la deuxième. Disons que c'est le problème de l'envoi qui me pousse à raccourcir le délai, comme ça, dans un premier temps, on ne s'influence pas trop les uns les autres. C'est vrai que ça va faire un peu désordre, mais je peux suivre le sujet et prendre la responsabilité d'y voir assez clair pour tout le monde. En tout cas, pour cette histoire d'oubli, je pourrais éventuellement envoyer un MP de rappel aux intéressés. Mais dans l'ensemble, je crois que ça ira.

@ .Lawliet. : désolée, j'aurais dû te prévenir par MP, mais je suis un peu à côté de la plaque en ce moment. O__o; De toutes façons, on dirait que tu as trouvé le chemin tout seul ^^. Comme le dit Ishtu, on peut faire un peu ce qu'on veut, pourvu qu'il y ait un document graphique ou écrit à la clé. Que ce soit une photo, un dessin numérique, un montage, tout est permis, car il faut que tout le monde ait une chance. Chacun a le choix des armes. Après, je pense que c'est la production la plus frappante, et pas forcément la plus habile qui risque de gagner ...

@ Daisy : Tu te joindrais à nous ? En fait, je pensais "fanart", donc plutôt shinigami version DN. De toutes manières, il me semble que les formes sont assez libres, il suffit de rajouter un Death Note au personnage pour qu'il soit dans le coup, je suppose =). Enfin, pourquoi ne ps s'écarter de cette vision des choses, si ça t'inspire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/forum.htm
The Chaipakoi
Une petite crise cardiaque ?
The Chaipakoi


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : In Your Ass ;)
Date d'inscription : 02/01/2009

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:26

Moi j'ai déjà commencé a réflechir au shinigami que je vais créer, même si je n'ai pas trop d'idées ...
Ce serait bien que Daisy se joigne a nous. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pu-naiise.skyblog.com
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:02

Bah pourquoi pas?... hmmm je vais y réfléchir. Vu que j'ai déjà une fic à écrire, une à finir, et un autre fan'art à faire u__u... je sais pas si je vais avoir le temps, je vous redirai ça! En tout cas, merci quand même Fantomette pour ta réponse ^__^
Revenir en haut Aller en bas
The Chaipakoi
Une petite crise cardiaque ?
The Chaipakoi


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : In Your Ass ;)
Date d'inscription : 02/01/2009

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:39

Tu as jusqu'au 13 fevrier pour y réfléchir et t'inscrire, et jusqu'au 21 fevrier pour poster ton fan-art, sa te laisse du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pu-naiise.skyblog.com
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:31

Je pense qu'à 18 ans elle sait lire =D
Revenir en haut Aller en bas
The Chaipakoi
Une petite crise cardiaque ?
The Chaipakoi


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : In Your Ass ;)
Date d'inscription : 02/01/2009

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:40

Beuh, t'est sur ? :D
Nonn je préférais lui rappeller c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pu-naiise.skyblog.com
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:45

Ouais ,et puis même que j'ai eu mon bac L >__


Dernière édition par Daisy le Ven 23 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zze
Sanguinaire
Zze


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet:
Date d'inscription : 30/08/2008

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:28

Je pense que je vais participer, bien que la réalisation du morbide ne soit absolument pas mon truc.
Je préfère faire des girafes en fil de fer.
: D
Le shinigami doit être absolument effrayant? : o
Je m'en vais réfléchir à ma future création. u_u
(Pikachu peut être considéré comme un shinigami "made in me"?)
XD
Revenir en haut Aller en bas
The Chaipakoi
Une petite crise cardiaque ?
The Chaipakoi


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : In Your Ass ;)
Date d'inscription : 02/01/2009

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:32

Pasd forcement un truc effrayant regarde les shinigamis de DN ils font peur eux ?
Nan, ben voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pu-naiise.skyblog.com
Fantomette
Possesseur aguerri
Fantomette


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2008

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:27

Au cas où vous vous le demanderiez, JE N'ETAIS PAS EN TRAIN DE DORMIR !! Non, j'étais ... j'étais ... Bon, OK, j'étais un peu à côté de la plaque.

Désolée pour le retard, Zze, tu es inscrite maintenant.

Franchement, je ne suis pas du tout contre l'humour ou le décallé bien au contraire !! Et comme dit .Lawliet., Ryuk est pas spécialement effrayant quand il est en manque de pommes. Quoique, personnellement, je ne l'inviterais pas à une soirée films d'horreur. C'est comme tu le sens, Bienvenue dans le concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Nagato
Assoiffé(e) de sang
Nagato


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 683
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre en train de juger des criminels...
Date d'inscription : 19/11/2008

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:11

Je m'inscris (Je deviens fou ? ) euh... ouais je m"inscris et je vais rattatiner tout le monde :D

*dans la tête de nagato: "Mais t'es dingue ?! c'est remplie de pixel artist ici, ils vont te bouffer, te ridiculiser devant tout le fofo!!! Oh ferme la, la voix intérieur...." *

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
The Chaipakoi
Une petite crise cardiaque ?
The Chaipakoi


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : In Your Ass ;)
Date d'inscription : 02/01/2009

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:35

Zze est une fille ? Je savais pas ...
Cool ! Encore une personne en plus pour le concours. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pu-naiise.skyblog.com
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:53

.Lawliet. a écrit:
Pasd forcement un truc effrayant regarde les shinigamis de DN ils font peur eux ?
Nan, ben voila. ^^

Nan mais toi t'es un ouf t'as pas peur des shinigamis?

xD

Nagato a écrit:
Bonne chance :)

Pas de chance ici petit, ici c'est le talent qui prime ...
en gros ... moi j'ai aucune chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Zze
Sanguinaire
Zze


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet:
Date d'inscription : 30/08/2008

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:26

Lawliet, je croyais que tu étais une fille. xD

Brefle, les délais ont-ils été raccourcis ou pas?
Fantomette, je t'enverrai prochainement ma ^participation par mp, il me reste 1/4 du truc à finir.: D

Le truc du pikachu, c'était de l'humour, je sais pas le dessiner. : D
XD
Revenir en haut Aller en bas
Sword
11 Athéna Niké 11
Sword


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 2429
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 29/10/2006

[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:36

Je pense qu'il serait plus judicieux d'envoyer les créas par MP à l'organisateur ou à un modérateur puis qu'il les poste en même temps au moment des votes, ça garantirait l'anonymat et puis ça serait plus "organisé".
Si tu veux je peux t'aider dans la tâche ^^
Mais si tu refuses et que tu veux tout assumer toute seule, je participe =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Empty
MessageSujet: Re: [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.   [Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours - Fanart] Inventez votre Shinigami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTATS : Concours "créez votre Shinigami"
» debut fanart
» Gaki\'s fanart !
» Shinigami Onsen
» Shinigami's Note Family !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Cimetière des concours-
Sauter vers: