Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FC Yagami Raito/Light/Kira

Aller en bas 
+37
Maniacal Compulsion
Onori
Light_Yagami_31
Minayo
Deathgod
Raito_Kira_L
Nico'
Desperados
Kuroro
LightYagami
LiGhT-KiRa
Snake
Mayu
Shaka
kiradu974
Natsukito Yagami
Freezer
cyril66
Yuber
Vertigen
Mr. Rai~ NMR'
L This
Nightmare Messiah
Fantomette
Oo-ryuuk
Light & L
Beyond Birthday
Lira-13
raito-L
Zangenda
Kâlî
Kamikun
.Kira.
Shin Raito Yagami
Menoh
~Life~
Nagato
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lady Holy
Chibi Note
Lady Holy


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2012

FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:01

Raito_Kira_L a écrit:
.Kira. a écrit:
Alors, je voudrais être dans ce Fan Club, car je défend Kira depuis le début comme l'a surligné Shin Raito Yagami, de même, je partages ses objectifs, ses idées et ses arguments. De plus, pour moi Kira est comme le Dieu du nouveau monde, il élimine les criminels de façon normal vu leur comportement stupide et sans intérêts. Pour moi ce Fan club, est pour défendre Kira, le soutenir, et garder ses principes.

Je n'aurais dit mieux. FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Icon_wink
Je suis une pro-Kira depuis le tout début, et ce, jusqu'à la fin. Et même maintenant...
*voix de Gollum* Il est notre Dieu.. A nouuus!
Il est mon idole FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 216968

Je souhaite donc faire parti des membres officiels. Ne pas l'être serait un crime!
FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 393524
Raito_Kira_L étant mon ancien compte, je me réinscris sur mon nouveau :D
Et pourquoi il n'y a finalement pas de DT? :o
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:26

J'aimerais remettre à Jour le Fan club De notre chère KIRA Dieu du nouveau Monde ^^

Donc je voudrait que tous les fan de Kira lève la main pour redonner un coup de fouet au club alors pour les membres :

-DeathGod
-Lady Holy ( si j'ai bien compris ^^)

Venez vous inscrire les Pro L et M deviennent trop nombreux nous devons nous rassemblés
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:55

kira ftw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:57

Je m'y inscris aussi, Light est Dieu et ses actes vénèrent le respect. Nous le savons, certains seront du coté angélique tout simplement pour suivre le bien mais aucunement la raison, d'autres suivront le mal qui est basé sur du bien, pour une sagesse exemplaire. This is not a game, a reality.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1307
Age : 28
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 28/12/2011

FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:34

Raito est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:48

Cela me fais assez rire les premiers messages des membres (dont un tout particulièrement). Je fais référence a la page 1.

Sinon voici le lien d'un site de jeu "Death note" si intéressées : http://www.deathnote-lejeu.com/index.php?dir=home

Ce jeu du peu que j'ai pu l'essayer, je le trouve inintéressant pour pas dire nuisible !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:03

Seyadesho a écrit:
Cela me fais assez rire les premiers messages des membres (dont un tout particulièrement). Je fais référence a la page 1.

Mais quelle vanité. o:

Seyadesho a écrit:
Sinon voici le lien d'un site de jeu "Death note" si intéressées : http://www.deathnote-lejeu.com/index.php?dir=home

Ce jeu du peu que j'ai pu l'essayer, je le trouve inintéressant pour pas dire nuisible !
C'est-à-dire ? De quoi s'agit-il, plus précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:28

Aclamful : La vanité est quelqu'un d’orgueilleux, je ne suis pas orgueilleux, seulement réaliste quant aux propos de certains membres qu'ils ont pu mettre en évidence sur la page 1 que je trouve assez absurde. Ceci dit, je préfère être franc.

En parlant du jeu, j'ai lu les modalités d'inscription puis me suit inscrit pour voir ce que cela donnait, en un mot pour être précis, il faut aimer.
C'est un peu comme si tu jouais au Loto, essaye donc.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Nanacanda_deathnote
Nouveau possesseur du DN



Scorpion Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 26/06/2016

FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Vive light !!   FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:07

Alors voila , j'adore Light !
Je le trouve trop beau et tellement intelligent !!!
Malheureusement à la fin il perd un peut la tête et c'est cela qui a produit .... (spoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil)








.... sa mort
Enfin bref je kiff le personnage tant qu'il n'est pas dans son mouvement de folie , il a trop de qualité ce mec ! Je m'inscris !!

(Je ne sais pas si l'image marcher sur mon téléphone)

https://i.servimg.com/u/f47/12/27/49/08/00000012.jpg:image:

L Forever
Matsudalefifou
Ryuk-le-dieu-de-la-mort-le-plus-stylée
Domine kira ! Light le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Yagami Raito/Light/Kira
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» light yagami/kira
» Présentation Yagami raito
» Kira Light desu
» Kirko Yagami
» La presentation de L... Yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Death Note :: Personnages :: Fan-Clubs-
Sauter vers: