AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DarkTuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkTuner
Nouveau possesseur du DN
avatar

Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 16
Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: DarkTuner   Mar 23 Déc - 13:24

Salut tout le monde!

Bon ben, depuis le temps que je passe sur ce forum sans jamais m'inscrire et bah, c'est finalement fait ^^

•Prénom : Mathieu

•Lieu d'habitation : Beauvais

•Ce que vous aimez en général
:La musique, les jeux vidéos, death note (c’est peut être le seul manga que j’aime donc je vais pas mettre les mangas en général ^^), les deux minutes du peuple ^^ et Final Fantasy VII

•Les genres de musique que vous écoutez :Toutes les musiques électroniques et aussi pas mal de rock japonais (j'sais pas comment ça s'appelle ^^)

•Ce que vous n'aimez pas en général : J’ai beau chercher, j’trouve pas …

•Mangas favoris : Death Note (Bah ouais, c’est le seul que je connais^^)

•Comment avez vous connu Death Note : Ma sœur a regarder sur une chaîne de télé (me rappelle plus laquelle)et moi j’ai beaucoup aimé par la suite

•Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier : En anime, j’commence a le lire sur papier^^

•Personnages de Death Note préférés : Raito/Kira et L

•Comment avez vous connu le forum ? Google>Forum Death Note ^^

Bon ben, voila j'pense que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
avatar

Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 26
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: DarkTuner   Mar 23 Déc - 13:39

T'es fan de tuning DarkTuner ?
Ca fait quoi d'habiter dans José Beauvais ?
Pourquoi tu aimes t'infliger des souffrances affreuses en écoutant de l'électro ?
T'es pas trop triste d 'avoir 13 ans, vu tout ce que ça implique mais que je me garderai d'énumérer pour ne pas me faire défoncer par les modos ?
Qu'as-tu à dire sur la perfectibilité de l'homme ? Et sur sa propension à spatialiser le temps ?

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Killy
délivre.
avatar

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14756
Age : 33
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: DarkTuner   Mar 23 Déc - 13:41

Salut à toi et bienvenue parmi nous ^^

Citation :
Ca fait quoi d'habiter dans José Beauvais ?
Enorme, XD

Amuse toi bien en notre compagnie ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
avatar

Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: DarkTuner   Mar 23 Déc - 14:30

Je ne dirais rien quant au fait que tu écoutes de l'électro... Au moins, tu écoutes François Pérusse, c'est déja bien.^^

Eh bien bienvenue à toi, Matthew! (quoi, ça pète en version anglais, nan? xD). Puisses-tu t'amuser parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
bananatitude
Infarctus Powah !
avatar

Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 19
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: DarkTuner   Mar 23 Déc - 15:09

b.i.e.n.v.e.n.u.e. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
avatar

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2307
Age : 28
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: DarkTuner   Mar 23 Déc - 15:16

Bienvenue à toi Mathieu de Beauvais. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/ViviusFrozen
Fant0matique
Sanguinaire
avatar

Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 24
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: DarkTuner   Mar 23 Déc - 16:19

Bienvenue :).
Tiens, mes grands-parents paternels vivent près de Beauvais *sbaff*.
Bibi, la blague était nulle :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Shin Raito Yagami
Une petite crise cardiaque ?
avatar

Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 26
Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer.
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: DarkTuner   Mar 23 Déc - 18:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
.Kira.
Aspirant dieu du nouveau monde
avatar

Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 565
Age : 25
Localisation : "Once dead, they can never come back to life"
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: DarkTuner   Mar 23 Déc - 18:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
avatar

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: DarkTuner   Mar 23 Déc - 18:58

Euh je dis comme les autres
en mieux
et en plus gentil
cela va de biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Kid A
Avec Freezer sous la douche *_*
avatar

Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1680
Age : 26
Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado].
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: DarkTuner   Mar 23 Déc - 19:09

T'as oublié "soi" triple andouille.

Bienvenue à toi, encore plus mieux dit que le gars trop nul d'au dessus là :D

Mais si mon petit je t'aime quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-hej.com/
DarkTuner
Nouveau possesseur du DN
avatar

Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 16
Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: DarkTuner   Mer 24 Déc - 10:25

Merci a tous ;)
Quand je disais musiques électroniques, c'est seulement parce que j'ai l'habitude des gens de mon age qui comprennent pas la différence entre éléctro et les musique du genre techno trance dance et tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Maître assassin
avatar

Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: DarkTuner   Mer 24 Déc - 14:14

Bienvenue José euh... Mathieu ^^
Cool, t'as osé franchir le cap et t'inscrire, tu verras on mord pas :D

DarkTuner a écrit:

Quand je disais musiques électroniques, c'est seulement parce que j'ai l'habitude des gens de mon age qui comprennent pas la différence entre éléctro et les musique du genre techno trance dance et tout ça^^
Je t'aime bien toi, c'est rare en effet les gens qui arrivent à dissocier les styles...
Revenir en haut Aller en bas
Houketa
Maître assassin
avatar

Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 832
Age : 23
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: DarkTuner   Mer 24 Déc - 16:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
avatar

Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 28
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: DarkTuner   Jeu 25 Déc - 2:50

Malgré ta présentation un peu petite, je te souhaite la bienvenue car tu prends la peine d'écrire bien malgré ton jeune âge. Beaucoup utilisent leur âge pour justifier leur écriture de chameau assoiffé en plein désert.

Tu aurais quelques films que tu apprécies à nous présenter ? Histoire de mieux connaître tes goûts cinématographiques. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Y
Une petite crise cardiaque ?
avatar

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 380
Age : 24
Localisation : en Belgique, quelque part au milieu de fous furieux >.
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: DarkTuner   Jeu 25 Déc - 10:06

Allez dédicace à Ishtu:

Wé lol +1 xD tro for j'ador bi1venu mec!

...

En français:

Bienvenue p'tit gars, l'electro, quand tu sais quelles musiques écouter, c'est bien, j'te soutiens =).
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
True Criminal
avatar

Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1301
Age : 23
Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: DarkTuner   Jeu 25 Déc - 12:42

bon ben en gros je dis aussi comme tout le monde ...[ le commentaire qui sert trop u.u ]

bienvenu et lis plus de manga >.<

J'allais te demander si t'étais pro-kira ou pro- L mais bon...ma misérable petite cervelle vient de tilter ....
REVIENS DU BON COTE DE LA FORCE ! NE SUIS PAS CE MEGALO VEREUX ! [ je suis zen aujourd'hui .] .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l-encre-de-chine-x.skyrock.com
DarkTuner
Nouveau possesseur du DN
avatar

Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 16
Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: DarkTuner   Sam 27 Déc - 12:11

Merci a tous !
Pour mes goûts cinématographiques, ben.. sa dépend en fait, j'aime touts les films du moment que l'histoire est poussée et que le film est bien réalisé.
J'pourrais pas donner de noms précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Dracula
avatar

Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 710
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: DarkTuner   Dim 28 Déc - 15:52

bienvenu et sois cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DarkTuner   

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkTuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: