Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shop Power *o*

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Shop Power *o* Empty
MessageSujet: Shop Power *o*   Shop Power *o* Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:42

C'est avec le fouet antique bien en main qu'Hana se promenait dans les rues du centre-ville, passant à côté d'un pikachu géant,un homme assommé, elle se dit qu'il devait y avoir de l'action tout de même dans ce bon vieux quartier...elle cherchait un endroit où elle pourrait vendre à un bon prix le fouet.
Elle aperçût alors une boutique d'où l'on distinguait une vendeuse plongée sur son PC..sans doute devait-elle être occupée, mais tant qu'à faire il lui fallait tout de même travailler, et Hana ne tiendrait pas plus longtemps avec des poches remplies d'air(pollué qui plus est).
Entrant dans la boutique, la porte s'ouvrit sur un son de clochette, la vendeuse releva la tête vers sa cliente pour lui offrir un de ses meilleurs sourires.

"Bonjour madame,fit Hana, j'aimerais savoir ce que je pourrais obtenir à la revente de ce fouet"

La vendeuse se leva soudainement pour tenir un discours semblable à celui-ci

"Vous ne me croirez sans doute pas si je vous le dis, mais il faut que vous m'écoutiez...-elle fit un autre pas vers Hana, cette vendeuse lui parut soudainement familière..-je possède un don.."

"Attendez, vous êtes sûre de ne pas vous tromper de personne-là?" Hana se recula quelque peu, en prévision d'une quelconque crise de la personne qu'elle considérait à présent comme suspecte.

"Je sais que ça peut vous paraître bizarre, mais écoutez-moi au moins jusqu'à la fin, je peux voir les espr..."

La porte s'était de nouveau refermée sur la jeune femme, qui repartit se pencher sur son PC.

*Qu'est-ce que c'était que cette folle...je devrait sans doute faire plus attention..*

En sortant de la boutique,elle revit l'homme toujours allongé, du pied elle vérifia son état

*Il n'est pas mort...mais qui cela peut-il bien être?..-on s'en fout complètement,fais-lui les poches!- et puis pourquoi pas,suivons ton conseil*

Elle se pencha par-dessus l'inconscient lui faisant les poches,celui-ci choisit ce moment pour se réveiller,tenter de tripoter Hana,et enfin se rendormir après avoir reçu un direct dans la mâchoire. Résultat des comptes, Hana avait 20 euros en poche et un tamagochi décor safari à la main...

Voyant une superbe bimbo sortir d'un magasin de vêtement, Hana se dit qu'il lui était peut-être temps de changer de style, elle en profita pour faire les poches à quelques musiciens qui semblaient s'être évanouis...en tentant sans doute de jouer avec une prise de bec un peu trop conséquente...

*Je devrais arrêter, faire les poches à tord et à travers, ca n'est vraiment pas mon truc..*

Hana se dirigea donc dans la boutique avec une assez coquette somme en poche...finalement,elle n'aurait sans doute pas besoin de vendre le fouet, à moins que ces magnifiques bottes...Comme hypnotisée par les chaussures,elle en laisse tomber sa casquette..et entre dans les cabines d'essayage...d'où sort un drôle de chien..

*De la fourure sur place, ça c'est une preuve de qualité,allons-y!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Shop Power *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Les Temps Anciens-
Sauter vers: