Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:03

L'énigmatique Manoir n°4 semblait vide...Totalement dépourvue de vie...Pourtant, une âme résidait ici : c'était celle d'un ancien tueur en série un brin sadique sur les bords. Son corps gisait inanimé dans une pièce appelée 'chambre froide'. Pour le réveiller il fallait qu'une fille, aussi sadique que lui, se penche sur lui et ...lui donne un coup de fouet derrière la nuque ! (l'auteur s'excuse par avance de la pauvreté de son invention XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:08

Hana avait finalement réussi à sortir de cette maison de fou.Toutes ces émotions l’avaient complètement démotivée au sujet de la possibible normalité de sa famille.

« Je suis moi même un peu sadique,c’est surement du aux gènes de Psycho... »

Tout en méditant sur la probabilité d’une certaine prise de responsabilité, de son père, Hana se retrouva devant un manoir inhabitée...le manoir n°4. Il était toujours à l’abandon,mais personne n’osait s’en approprier.Une rumeur planait sur celui-ci, l’on racontait qu’un séduisant jeune homme s’y trouvait, plongé dans un coma. La seule manière de l’en sortir étant qu’une jeune fille aussi sadique que lui, vienne et lui donne un grand coup de fouet sur la nuque.

Les fouets...Hana s’en était déjà servis comme armes, mais jamais comme « instruments de délivrance ».La rumeur disait aussi que le dit fouet, était fait de composant rares, et que celui-ci se trouvait aux pieds de son possesseur.

C’est intéressée par ce fouet, et curieuse de constater cette rumeur que Hana projeta d’y pénétrer...dans ce manoir n°4. Du haut de ses 1m64 Hana affrontait la grande façade de la maison, elle s’y engouffra doucement pour ne pas amplifier les lugubres grincements des gonds de la porte d’entrée.Tout était poussiéreux et sombre, pas un seul rayon de soleil n’osait effleurer le parquet. Hana se serait enfuis à toutes jambes à ce moment, si son fidèle Nuage ne l’avait pas accompagné.

Visitant toutes les pièces de la grande demeure, Hana monta à l’étage, et se trouva dans une pièce frigorifique, qui semblait avoir été la chambre de l’ancien propriétaire. Le fouet, se trouvait au beau milieu de la pièce, mais il n’y avait aucune trace de jeune homme aux alentours. Hana voulait jouer la carte de la prudence, c’est alors que Nuage sortit d’on ne sait où se précipita telle une fusée, vers le fouet. Hana voulu le rattraper..mais elle perdit l’équilibre et se retrouva affaissée, à quatre pattes contre le buste d’un homme...C’était donc vrai, le jeune homme était merveilleusement attirant, et la position qu’elle avait ne génait en rien la contemplation de Hana, jusqu’à ce que Nuage recommence à courir.Mais cette fois-ci il trouva le moyen d’attirer l’attention de Hana sur le fouet...

« Autant essayer, qui sait ce qui arrivera ?...au pire si il ne se réveille pas je lui trouverais une occupation, à être mon jouet personnel.. »

Hana prit avec soin le fouet, et avec un grand coup sec, caressa la nuque du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:11

...qui se mit aussitôt en trance : après une drôle de dance, que personne ne connait mais qui s'appelle le Maraboudjah (dance pittoresque basé uniquement sur des mouvements du corps faisant avant tout bouger le tronc de l'individu) une espèce de lueur anima son visage, ses yeux bruns-verts se mirent à briller de tout leur éclats : stupeur ! Celui-ci arrête sa drôle de danse, et après être resté totalement figé sur place, se met à bouger frénétiquement autour de Hana !
"Ca fait du bien de se sentir vivant !!! Qui es tu, jeune demoiselle, pour m'avoir tiré de mon profond sommeil ? Et surtout, comment as tu su le faire ? Nombreux sont les visiteurs à être venu par ici mais aucun n'a jamais su me tirer de là où j'étais...Ah, mais j'en oublie les bonnes manières ! Thé, café, ou chocolat chaud ? sourire large "
Hana était resté impassible et l'espace d'un instant il cru qu'elle avait fait un malaise...Mais, réaction surprenante, elle se mit à rire !
" Oula, ça fait trop de questions à la fois, ça ! Je m'appelle Hana, j'habite la maison d'à côté avec mes parents, dont ma mère Ororo, que tu adoreras au premier coup d'oeil si tu la vois, Psycho, mon père...hum, je n'en dirait pas plus ! Pour moi ce sera chocolat chaud ! "

Tout en préparant la tasse de chocolat, la discussion repris de plus belle. Des questions toutes plus passionnantes les unes que les autres tels que "tu mesures quelle taille ?", "que fais tu dans la vie? '" ou encore "Quel est ton sport favori ?" se succèdèrent, mais l'auteur croit bon que ça sert à rien d'en faire un étalage complet XD

"Tu sais danser ?" lui lança t'il.

Il lance 'Welcome To the Jungle, célèbre hit du groupe Gun's & Roses', et l'invita à danser...Elle accepta, et dès le début le rythme avec lesquelles ils bougèrent leurs corps fut particulièrement endiablés, comme si un enchantement les avaient ensorcellé...


Dernière édition par Killy le Lun 1 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:13

hJ:Là tu découvre la deuxième personnalité de Hana..Rhana, son double un peu plus"maléfique" ^^" quand c'est elle qui parle c'est rouge, et quand elles ont toutes les deux ensemble j'écris en gris xD Bonne chance à toi pour comprendre xD

Un enchantement les avaient réellement ensorcelés..Hana ne pouvait détacher son regard de ces yeux accrocheurs...

Elle ne ménageait pas ses efforts,cherchant à chaque pulsation de la musiqueà se rapprocher de cet attrayant jeune homme...

*Qu'es que je suis en train de faire??!!...-tu as tout simplement une magnifique chance de t'amuser...laisse-moi la place Hana..-bon je ne sais plus quoi faire, vas-y Rhana*

"Alors jeune homme prêt à accélérer la cadence? monte le son !!"
*Quand même Rhana ne t'amuse pas trop...il faudrait m'en laisser...*

Hana reprenait son assurance, et celle-ci fusionna avec Rhana...elles partirent dans un fou rire, les yeux de Hana prirent leur teinte argentés, habituelle lors de sa fusion avec son autre... et elle sauta sur son cavalier..

"Ah oui, c'est grace à ton fouet que je t'ai réveillée!"
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:16

Subjugué par le fait que sa partenaire alignait à merveille ses pas de danse avec les siens, il décida d'un simple revers de la main discret mais efficace à changer de musique : cette fois le heavy metal de Nightwish succèdait au hard rock des gun's...

*Quelle sensation...divine ! Quelle grâce dans ses mouvements ! Avec quel panache elle m'entraîne dans une sorte de symbiose des corps, qui se mouvoient parfaitement au rythme du son !"

Les notes défilaient à toute allure.

Les mots n'avaient plus leur place, la discussion était clairement devenu physique. C'est dans ses moments là, alors que l'osmose atteignait son paroxysme, que...

*Zut, je vais craquer, non, pas maintenant....raaaah, j'ai trop envie !! Je ne peux résister encore plus longtemps ! *

La palpitation touchait son apogée, la transpiration de cette masse brute, bien que discrète et inodorante, semblait le plonger dans une autre dimension.

*Tant pis, je ne puis y résister, j'en peux plus ! *

Et soudain la musique se tut. Il avait néanmoins su gérer la tension qui le troublait jusqu'au bout, jusqu'aux ultimes notes de la mélodie...C'est alors qu'il s'approcha le plus près de sa partenaire et...alors même que leur tête se croisaient, il se jeta sur la commode derrière elle ! D'un tiroir, il en sorti un petit étui.

"Ah, une cigarette ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressentit autant le besoin d'en craquer une !"

Il se fit une joie d'en allumer une. Puis il revient se loger dans le creux du regard de sa partenaire...Celle ci semblait...comme attristé ! Peut être avait elle ressentit aussi une émotion aussi énorme que lui ? Quoi qu'il en soit désormais elle était la seule au courant d'un de ses secrets : quand le paroxysme du bonheur atteignait la surchauffe, il avait tout simplement besoin d'une clope pour évacuer toute cette pression emmagasinée en lui !

"Et si nous reprenions là où on en était ?! lui fit il en expirant une grande bouffée.


Dernière édition par Killy le Lun 1 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:16

Hana n'en croyait pas ses yeux....il fumait!!???oubliant le fait d'avoir été larguée,les deux minutes plus tôt elle ramassa le fouet et d'un coup sec et précis,envoya virevolter la cigarette...

Hana en avait horreur,mais Rhana ne pouvait s'empêcher d'avoir des goûts totalement opposés..c'est la raison pour laquelle elle se mirent à se "combattre" pour essayer de dominer l'autre..On avait droit à la plpus merveilleuse des chorégraphies possible...Hana pris le dessus tant bien que mal et se dirigea vers le jeune homme...

"Comment puis-je vous appeler!!??"

Le jeune homme se fit connaître au nom de Keith ,Hana le poussa violemment à terre et lui administra un bon coup de fouet en plein sur la nuque...ce qui eut pour effet de le replonger dans son état primaire...

"A partir de maintenant tu apprendras que l'on ne m'interrompt pas quand je danse...et encore moins au meilleur moment!!"

Hana,se détourna durement du corps qui gisait-là et pris à son tour une cigarette...Rhana était de retour,et celle-ci n'avait pas dans les projets de manquer une telle opportunité de s'amuser...elle appela donc Nuage et lui confia la garde du corps..elle sortait quelques moment,pour revenir un peu plus tard avec tout l'attirail de la parfaite dominatrice.Elle enfila sa laisse à Keith et le réveilla d'un nouveau coup sur la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:17

Le choc de la chute perdura alors qu'il s'éveilla, à grand peine. Quelques intants lui furent utiles pour reprendre ses esprits.
"Aieuh, ça va pas non, tu m'as fait mal ! " lui fit Keith en grimaçant et en se tenant la tête dans ses mains, dans un excès de rage dont il était peu coutumier.

Pris au piège de la laisse, il fit mine de se montrer docile mais alors que la jeune demoiselle qui lui faisait face semblait se réjouir de la posture dans laquelle il était, il en profita pour sorti de sa poche des menottes et d'un seul coup, les lui passa autour des bras ! Clic-clac, le tour était joué !

"Je vois que tu aimes t'amuser à ma façon, et bien comme ça nous sommes à égalité ! " lui fit il avec un grand sourire.

La mine déconfite se lisait dans le regard que lui faisait Hana. Mais aussi étrange que ça put lui paraître, Keith sut y décerner une pointe de plaisir...L'excitation, ainsi que la danse, repris de plus belle, bien qu'Hana le tenait fermement avec sa laisse.

*Au moins elle ne pourra plus se servir de son fouet* songea Keith .*C'est que je déteste cette malédiction qui consiste à me trouver plonger dans un éternel sommeil dès que quelqu'un me fouette au niveau du cou. Mais...la malédiction levée, je suis sensé épousé la personne qui m'en ferait sortir...Puis je lui avouer ce fait ? *

C'est sur ses interrogations que Keith entrepris une discussion avec Hana.
"Tu sais, Hana..."

Il ne put dire un mot de plus. La belle venait de lui sauter dessus...


Dernière édition par Killy le Lun 1 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:18

Hana s'était laissée prendre à ce piège enfantin.. elle s'était souvent retrouvée dans des conditions similaires à l'académie..évidemment elle connaissait le moyen de s'en défaire,mais quelque chose la poussait à ne rien faire...
Les passe-temps de Rhana l'auraient-ils conquit?elle éprouvait un certain plaisir à être menottées de la sorte,le fait qu'on ait l'illusion de la dominer,l'enflammait d'une chaleur nouvelle..

Ils reprirent leur danse,et cette fois Hana tenait fermement la laisse de Keith, elle tirait constamment de plus en plus fort..elle était d'autant plus sur les nerfs du fait que Keith ne sourcillait en aucun cas à la pression qu'elle exerçait sur sa nuque.Il semblait s'en amuser même,ce genre de réactions n'avaient que pour effet d'augmenter la folie de celle-ci.

Elle remarqua un changement d'expression sur le visage de keith, il semblait perdu dans ses pensées. Aussi agile qu'une danseuse de jazz, Hana lui sauta dessus.Il allait dire quelque chose, mais celui-ci s'arrêta quand il découvrit une Hana à califourchon sur lui,et d'autant plus, à une extrème proximité de son visage...

Hana se pencha vers lui, leur regard se rencontrèrent,l'excitation était perceptible..l'air semblait oppressant, Hana avait une envie immense de reprendre son souffle dans celui de son partenaire de danse. Les mains de Keith, s'enroulèrent autour de sa taille, il l'appuya un peu plus intensément contre lui,Hana pouvait sentir sa virilité de plus en plus présente.
Elle continua sa descente vers le visage de Keith ,puis en un tour de main se libéra de ses menottes et les enfila à Keith, qui n'avait eu de réactions..Elle alla prendre une cigarette à la comode et l'a lui alluma..

"Tiens,histoire de reprendre tes esprits..."
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:19

Menotté, allongé à terre sur un plancher qui n'avait même pas de moquette, Keith était en mauvaise posture...Une fois de plus, diraient les mauvaise langues.

Cependant la clope au bec que lui avait allumé si gentiment Hana lui ramena un peu de fraîcheur dans ses songes. Il avait beau avoir les bras liés il pouvaient tout de même à présent saisir la laisse qui pendouillait à ses côtés. On dirait que la belle avait fait exprès de l'oublier...

Une idée de génie vint à lui en 2 secondes : il expira une grande bouffée en direction d'Hana, qui, décontenancée par le nuage de fumée soudain qui se propagea près de son visage, détourna la tête...Il n'en fallu pas plus pour que Keith se lève d'un bond, attrape la laisse à sa base d'une main et d'un mouvement habile la lança de telle sorte qu'il pu récupéré le bout de la laisse dans l'autre main tout en entourant solidement Hana.

Elle semblait hébétée. Peut être pire, même. Quoi qu'il en soit la satisfaction se lisait dans le regard de Keith : quelle belle proie avait il là ! Tout doucement, sa cigarette, à moitié consumée, tomba à terre, en faisant quelques tours sur elle-même. Cet instant semblait durer une éternité. La musique s'était arrêter depuis longtemps et l'atmosphère qui pesait dans la pièce était lourde d'un silence que quiconque qualifierait de divin.

Pendant ce court laps de temps il la contempla, yeux dans les yeux, et sans vraiment savoir ce qu'il se passait dans ce regard qui s'offrait à lui, commença à incliner doucement et tendrement sa tête vers la sienne....


Dernière édition par Killy le Lun 1 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:20

Hana n'avait pas eue le temps de réagir, qu'elle se retrouvait virevoltante sur le parquet. Les volants de sa robe miroitaient au gré de l'air ambiant, la laisse froissait violemment tout cette matière, rendant la robe d'autant plus moulante...
Hana avait la tête qui tournait,elle avait des vertiges du à la fumée que lui avait envoyé Keith...ses idées se troublaient,elle ne savait plus se contrôler...la vrille, l'avait complêtement déconnectée du réel.

Elle distingua, un sourire faussement dissimulé par Keith, comment se retrouvait-elle encore en mauvaise posture?..ce visage ne présageait rien de bien correct.Il était néanmoins là,tout près d'elle, il maintenait fermement la laisse, il n'y avait aucune échappatoire possible..Elle essaya de placer un mot,mais aucun son n'osait interférer avec le silence religieux de la pièce.

Le mégot de cigarette était la seule chose,encore visible Hana, car durant tout ce temps la pièce entière s'était voilée d'un épais nuage de fumée..ce point rouge flamboyant était son seul repère possible, c'est le désespoir qui se lit dans les yeux de Hana quand celui-ci tomba.Le visage de Keith émergeait en sa direction,son regard avais l'air tendre, mais Hana ne pouvait se soumettre à cet homme, si ce n'était par sa propre volonté...

Son visage s'approchais,doucement, il semblait prendre le temps de comtempler à chaques minutes la réaction qui se lirait sur le visage de Hana.
Elle ne voulait pas se laisser faire, mais le souffle chaud de de son haleine parvenait à ses joues..c'était inévitable, alors Hana tendis la main pour caresser la joue de son "assaillant"...elle sentit sa barbe naissante et voulu caresser sa nuque,mais déjà elle ne sentait plus ses jambes...elle perdait pied, elle ne put s'empêcher de s'en aller nager au gré de son inconscient..les vapeurs étaient trop intenses,elle ne pouvait supporter cela plus longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:21

Nuage contemplait la scène calmement posé sur la commode, depuis le début. Rien ne semblait le perturber, que sa maitresse soit à tour de rôle en position de force ou dominée ne semblait avoir aucun effet sur lui. L'atmosphère pesante de la pièce paraissait lui avoir causé quelques blocages d'ordres émotifs.

Toujours est il que sa maitresse était encore maintenue debout grâce au seul lien, à savoir la laisse qui s'était quelque peu desserrée, qui rattachait Keith à elle. Seulement, en basculant, son visage était hors de portée de Keith, qui eut bien tenté tout ce qu'il pouvait pour la ranimer. Malheureusement, la malchance semblait devoir s'en mêler une fois de plus au mauvais moment, puisqu'à cause de son haleine de fumeur le baiser du prince à la princesse ne pouvait avoir lieu...Ou du moins risquerait de causer davantage de soucis à la malheureuse.

*Si je l'embrasse maintenant, à coup sûr je vais lui causer une perte d'anévrisme* songeait Keith.

Profondément hébété à son tour, il se mit à lorgner dans chaque coin de la pièce, quand son regard croisa l'animal. Bien que stoïque, Nuage compris après quelques secondes d'un regard remplis de détresse de Keith qu'il devait faire quelque chose de toute urgence pour secourir sa maîtresse. Longeant la pièce, il passa de la commode à une armoire datant du XVIè dans laquelle il s'aventura.

Le temps sembla long à Keith alors que seulement quelques secondes s'étaient écoulés. Il n'avait détourné son regard de l'armoire quand soudain Nuage refit surface avec quelque chose entre les dents.

"Des Holliwood chewing gum ! Je n'y aurait jamais songé ! " clama Keith.

D'un coup de dent majestueux, le chewing gum parvint dans la main droite de Keith - qui tenait Hana dans sa main gauche - et d'un claquement de doigt celui ci atterrit entre sa langue et son palais. Il le mâchouilla à l'américaine puis prit une grande inspiration et se pencha pour atteindre le visage d'Hana...


Dernière édition par Killy le Lun 1 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:13

Hana était au pays des songes,elle ne savait rien de se qui se passait autour d'elle...mais son inconscient communiquais par l'intermédiaire de rêves, plus ennuyeux que jouissif...C'est alors qu'en plein champs de fleur celle-ci fut secouée par un immense tremblement de terre...tout avait disparu, une odeur de poudre à canon sortit dont ne sait où flottait dans l'air..

Une odeur mentholée,fraîche dissipa tous ces cauchemars....Hana respirait enfin, elle recouvrait peu à peu sa vision...quand elle réussit à distinguer convenable son décor elle s'aperçut d'une imposante masse brune penchée sur elle...le baiser qu'elle recevait ne l'avait même pas secoué..

Elle ne voulait pas de ce genre de choses..c'était son premier baiser qui venait d'être réduit à néant par Keith, celui-ci relevait la tête quand Hana la lui agrippa, elle l'enlaça vigoureusement, celui-ci manquait de suffoquer, mais elle n'avait pas l'intention de s'en excuser. Son premier baiser, elle l'avait prévue et on venait de changer son plan...ce n'était pas pardonnable.

Ils roulèrent au sol, s'entremêlant avec la laisse jusqu'à atterrir dans un des coins de la pièce,tout le long de leur jeu ils s'étaient embrassés langoureusement,très langoureusement...Hana avait accomplis son but,et se tournant vers Keith, elle le vit prendre une cigarette à la bouche...

Un scénario désastreux lui passa par la tête, elle se doutait de ce que signifiait fumer une cigarette pour Keith....elle se mis à courir vers Nuage et repris son fouet..elle l'attendait de pieds ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:15

Hana semblait se méprendre sur un point, Keith pensait qu'elle avait compris mais il avait ce besoin de clope uniquement avant un état d'excitation...Après, il pouvait décompresser en toute quiètude, sans avoir recours à quelconque substances remplies de produits toxiques.

La réaction d'Hana lui parut étrange...

*Elle doit être encore sous le coup des émotions subies...La pauvre, elle parait si sensible* songea Keith.

En effet, ce dernier s'était contenté de saisir une télécommande minuscule, comme celle que l'on peut trouver dans certaines autos pour contrôler un auto-radio. Il s'en servi pour remettre un peu de musique, histoire de détendre l'atmosphère.

Hana sembla apaisée par le son qui emplissait à nouveau la pièce. Il s'agissait cette fois d'une piste d'Initial D, appelée Noizy Tribe.

*Ce n'est pas l'envie de danser à nouveau qui me manque, pensa t-il, mais après toutes ces émotions, on devrait aller prendre l'air.*

Hana semblait de toute façon pas tout à fait remise, il s'approcha d'elle d'un air sûr et déterminé, et...lui proposa son bras, à défaut de sa main, toujours menottés du reste.

"Allons où bon te semblera....Hana ! Fit il en faisant un épouvantable effort de mémoire, la dose d'émotions fortes - et accessoirement de nicotine - ayant quasiment oxydés les deux neurones qui se battaient en duel dans son si petit cerveau.


Dernière édition par Killy le Lun 1 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:15

Hana pouvait maintenant se calmer,la fumée lui était montée à la tête, et et la panique avait pris le dessus à ce moment-là.Heureusement pour elle, Keith n'avait rien tenté, elle savait qu'elle ne pourrait le contrer dans son état actuel...

Il alluma...la chaine-hifi,pour détendre l'ambiance qui régnait dans la pièce. Keith se leva alors en direction de la porte, c'est avec un automatisme que Hana pris bras de celui-ci..en recherche d'air

La nuit était tombée, le temps s'était si bien écoulé que Hana ne s'en était même pas aperçus.Dans ce voile obscure, elle n'arrivait pas à se repérer.

*Quelle chance...*soupira-t-elle avec sarcasme, pour l'instant elle n'avait put que repérer l'intérieur de la maison de ses parents et les quelques rues avoisinantes..

"Comment vas-t-on faire?.aurais-tu un super odorat Killy?.."

Keith lui fit signe, bien évidemment,que non...celui-ci avançait la proposition de passer la nuit, dans sa maison, quand Hana aperçus Psycho. Celui-ci semblait se balader, Hana l'interpella avec le peu de bon sens qu'il lui restait..

"Hey!! papa!!..."



Psycho yoyo :

Citation :
Psycho marchait depuis un petit moment espérant s'éloigner un petit moment de sa famille de fous. Comme par hasard la chance n'était de nouveau pas de son coté. Il passa à proximité de la Maison 4 quand il entendit sa fille Hana l'appeler. Un frisson traversa son corps le figeant, sa tête se tourna en plusieurs petit coup comme un robot défectueux.

*Et marde. Ha ha ha ha*

Dans un élan de courage il osa parler.

"Hana? Comment ça ce fait que t'es pas à la maison ?"

Son père s'était enfin retourné, Hana s'apprêtait à lui répondre quand celle-ci fut prise de vertige et toujours attachée à la laisse de Keith...

Cela devenait une habitude, décidément le tabac ne lui réussissait pas...
Elle n'eut le temps que de soupirer en se rattrapant à son père

"Maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:18

*Maison...* Ce mot prononcé par Hana résonnait dans la tête de Keith. La vue du paysage urbain de la ville, même plongée dans le noir, l'effraya. Cela faisait tout de même plus d'un siècle qu'il n'était pas sorti de son sommeil !

La lueur des lanternes qui jonchait la rue et qui maintenait la lumière en permanence dans la ville l'étonna plus que tout. * Apparemment les humains ont fait quelques progrès...* songea t-il.

Délaissant complètement, dans sa méchanceté qui semblait inné chez lui, sa compagne de tout à l'heure, il se mit presque instinctivement à contempler le ciel...La pleine lune brillait de mille éclats, et, ayant des bribes de connaissances côté carte du ciel, il se mit à distinguer chacune des constellations. C'est alors qu'un phénomène pour le moins étrange se produisit lorsque ses yeux croisèrent la trajectoire d'Antarès, dont chacun sait qu'elle est l'étoile principale de la constellation du scorpion. Personne ne sembla le voir mais ses pupilles furent illuminés d'un bref éclat et sa couleur changea légèrement, passant d'un dominant brun à un dominant vert.

Keith se sentit différent. Ses émotions ne semblaient pas encore terminées pour aujourd'hui.

"A...mon tour...je ne me sens pas...bien..."

Il fit une rotation sur lui même, une deuxième en se tenant le visage à deux mains et tout en cherchant à croiser le regard de Hana, commença à sombrer...


Psycho Yoyo :
Citation :
A peine arrivé Psycho avait déjà deux personnes évanoui sous les bras. L'une d'elles étant sa fille et l'autre un type inconnu mais il n'est pas du genre à laisser quelqu'un comme ça. Il porta Hana sur son épaule et traina l'autre en lui tenant la jambe. Ne sachant pas exactement où les mettre, Psycho décide d'entré dans le manoir n°4 c'est mieux que rien.

*Bon on fait quoi maintenant ? J'ai une blague si tu veux. Je te parle sérieusement et toi tu me sort une connerie, franchement t'es embêtant parfois...*


Ororo :
Citation :
Oro était sortie de la maison familiale depuis une bonne demi-heure la nuit était tombée.
Elle s'apprêtait à rentrer quand elle vit sous la lumière d'un lampadaire une grosse silhouette en trainer une seconde.
Elle hésita un moment et choisi de se rapprocher pour voir de quoi il s'agissait.
A quelques pas du manoir n°4 elle reconnu enfin son mari portant l'une de ses filles.

**Mais qu'est ce qu'ils font là ?...**

"Psycho ! attend moi "

Elle couru pour le rattraper, mais il eu le temps d'entrer dans le manoir et d'y déposer les deux corps. Ororo entra et compris qu'Hana était évanouie(bah oui je ne pense pas que Psycho aurait réagis pareillement si elle était morte).
Elle demanda à son air ce qui s'était passé, car pour l'instant elle ne comprenait pas tout, surtout à propos de l'autre personne évanouie.

Psycho Yoyo:
Citation :

Psycho venait de déposer Hana et le type qui s'étaient tout deux évanouis quand il vit Ororo arriver. Il n'avait vraiment pas de chance en ce moment, lui qui voulait se détendre en évitant de penser à sa famille voilà qu'il se trouve devant deux d'entre eux. Ororo lui demanda ce qu'il se passait mais lui même ne le savait pas donc la réponse ne pouvait pas être très précise.

"Ben... J'ai récupéré ces deux là dehors et je les ai ramené. J'en sais pas plus."

Psycho était très gêné de ne pas avoir plus d'info mais en même temps il venait d'arriver donc il n'en savait pas plus qu'elle.


Dernière édition par Killy le Lun 1 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:22

HRP:j'avais aussi pensée à cette solution x) mais ca m'amusait de voir comment vous auriez fait xD

Le noir, Hana était encore inconsciente,le plus étonnant c'est qu'elle en était consciente...encore cette odeur de cigarette,n'allait-elle jamais pouvoir respirer...C'est dans ce flot de réflexion que Hana se réveilla d'un bond,"emplafonnant'' en même temps la tête de son père.

"Aïïïïeee!!!! corne de bique ensablée!!! *o* où suis-je donc tombée?"

C'est en regardant à côté d'elle,où se trouvait le corps de son "partenaire" de danse...que toutes les images des scènes endiablée lui revinrent.Elle ne put s'empêcher de sourire à la pensée de ses exploits,et enfin elle aperçue sa mère.

"Salut maman!,je te présente Keith prince du sadisme,qui avait longtemps vécu en dans un état comateux, il attendait quelqu'un d'aussi sadique que lui pour venir saver lui dans maison qui être à lui.." en un souffle Hana avait résumé la situation,sans pour autant être sure de la compréhension possible de ses propos...

"Maman toi compris?..oups as-tu compris maman?" elle venait de remettre en marche son décodeur interne,ainsi elle pourrait comprendre ses propre propos..

Edit Psycho : On va dire que je suis KO ^^


Ororo :
Citation :
Hana se réveilla.
Ororo fut surprise d'entendre sa fille jurer, mais elle ne lui en tint pas compte.
Lorsqu'elle fut enfin remarquée par sa progéniture, Ororo fut assaillit d'informations pas toujours très bien exprimées et ordonnées.
Étant habituée à ce que sa fille, le matin, aie un peu de difficultés à s'exprimer correctement, Ororo put facilement décrypter tout ce qui lui fut transmit.

"Heu très bien, alors je le saluerai à son réveille.
Quand tu dis aussi sadique que lui, tu plaisantes ? Hein, n'est-ce pas ?"

Ororo n'était pas vraiment rassurée que sa fille côtoie des gens assez... enfin plutôt... heu bizarres.
Et malheureusement pour lui, pour Ororo, Keith faisait bien parti de ces gens.
Psycho n'avait pas réagi aux paroles de sa fille, ce fut donc Ororo qui continua à parler.

"Et puis c'est quoi cette idée de t'en aller comme ça de la maison ?
Tu imagines si cet homme allongé là"

Elle montra Keith d'un geste imprécis.

"Tu t'imagines, s'il avait voulu t'agresser, ou t'enlever ?
Comment tu aurais fait ?
En plus nous n'aurions pas put t'aider, sans savoir où tu étais.
Ne refais plus jamais ça !"

On sentait bien qu'elle n'était pas plus énervée qu'heureuse de voir que sa fille n'avait rien.Mais elle ne voulait pas que cela se reproduise de si tôt.

Hana était grillée,malgré son charabia incompréhensible pour le commun des mortel.Elle n'avait pas prévu que la Ororo soit là,sa mère était une experte pour comprendre toute les âneries imaginable, c'était comme son premier mot...Hana avait sorti un gazouillis et Ororo avait compris le mot "Kalashnicof"

En entendant sa mère lui sortir les répliques habituelles de la mère inquiète...Hana aurait sans doute répliquée avec son bon sens habituel..mais le séjour passé avec Keith avait réveillé ses sens les plus obscurs....

C'est avec une aisance, néanmoins dissimulée qu'elle répondit à sa mère

"C'est un pote à papa...il me l'a dit"

D'un geste discret, elle secoua Keith pour qu'il se réveille,elle fit mine de sombrer à nouveau pour chuchoter à l'oreille quelques informations précieuses...

''Keith, tu es l'ami de mon père,à présent...débrouille-toi...
tout va bien maman,juste un petit mal-aise rien de grave."

Ororo :
Citation :
Hana assura à sa mère que Psycho était ami avec l'homme allongé au sol. Ororo la crut et la vit sa fille qui commençait de nouveau à sombrer, elle la rassura, mais Ororo lui proposa tout de même une chaise bancale qu'elle avait trouvé dans un coin de la pièce.

"assoit toi, a non en fait met toi au sol c'est moins dangereux j'ai entendu dire que si on ne se sentait pas bien il valait mieux s'asseoir au sol et que comme cela on ne risquait pas de tomber plus bas "

Elle s'assit elle-même sur la chaise, s'amusant à se balancer légèrement, tout en gardant un oeil sur Psycho qui s'était assoupi surement exténué par les évènements de la journée.

"Alors, qui est-il exactement ? Tu l'as rencontré comment ?"

Ororo regardait Keith d'un oeil méfiant, elle ne savait pourquoi, mais il ne lui inspirait pas confiance.

Sa mère n'avait heureusement rien remarquée de sa fourberies..mais celle-ci se méfiait toujours.Tout allait bein,jusqu'à-ce qu'elle aborde de nouveau le sujet Keith.

"Qui il est?...*les différents scénarios possible se bousculait dans la tête de Hana, aurait-il été plus sage de tout raconter a sa mère?... elle savait que sa mère aurait vite fait de tout découvrir..donc elle opta pour que la justice et la vérité triomphe sur cette terre...

"Je ne connais pas beaucoup à son sujet..*mais comment me suis-je retrouvée à faire ce genre de chose...vraiment irresponsable*, mais il est très gentil"

Hana essayait de trouver de quoi alimenter la discussion, quand soudain elle aperçut Nuage qui se promenait toujours dans le manoir...ce traître ramenait le fouet vers Ororo.

"Lache-moi ca Nuage...-chuchota vainement Hana"
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:28

"La lumière...la lumière...Purée, fermer donc cette satanée lumière!" cria Keith en perdant tout son calme. Les habitants de la maisonnée lui paraissaient si petits, vraiment minuscules, on aurait dit des Minipouss...Il savait qu'il avait avec lui de quoi leur infliger moult dégâts, lui qui tenait si droitement sa faux maléfique.
D'un simple revers de la main il les menaçait...Le père de famille tremblait de tout ses membres, de la tête au pied, sa femme hurlait, sa fille était tellement terrorisé qu'elle gisait dans un recoin du salon, et bien qu'elle avait la bouche constamment ouverte aucun son n'en sortait car à force de crier elle était devenue aphone.
La faux tournoya dans les airs et se mit à écorcher tout le monde. Keith se délectait du spectacle, l'heure de sa soif de persécution allait enfin être rassasié. Mais alors qu'il était à deux doigts d'en finir, il senti une masse s'abattre sur lui, sur son cou, dans un bruit de claquement aussi fin qu'imperceptible.
C'est alors que Keith repris ses esprits...il commença par se mettre à 4 pattes, il aperçut en premier le visage qui ne lui semblait pas très frais d'Hana, une autre personne à ses côtés gisais à terre, ce qui éveilla des soupçons mais il n'eut pas le temps de vérifier si Hana s'était encore amusé de la même façon avec le type qu'avec lui que déjà il perçut un regard particulièrement interrogateur.
Ca le mettait mal à l'aise. Une femme l'observait et son regard semblait si...'percutant' qu'il imposait le respect et semblait forcé son récepteur à se comporter avec droiture avec elle.
Il allait lui poser une question, tentant de la prendre de vitesse, quand soudain son regard fut détourné par l'apparition de Nuage : celui ci tenait dans son bec son fouet magique. La sueur dégoulina du front de Keith, pris par une torpeur nouvelle : qu'allait il pouvoir bien répondre aux futurs interrogations de la dame, qui ne manqueraient pas d'arriver ?
C'est alors qu'il se leva, fit un improbable salto arrière pour se projeter devant le rat et, tout en s'emparant du fouet, fis une courbure devant la femme en prenant soin de tenir d'une main ferme le fouet dans son dos, et lui tint à peu près ce langage :
"Seigneur Keith Lyder, noble dame, que me vaut l'honneur de votre visite ? ".

Ororo :
Citation :
Keith fit une figure qui surprit Ororo, car elle le croyait toujours dans les vapes.
Il lui fit une révérence en tenant une main dans son dos et l'autre devant lui, ce qui le rendait de plus en plus plaisant aux yeux d'Ororo.

"Seigneur Lyder, noble dame, que me vaut l'honneur de votre visite ? ".

Sa façon de s'exprimer semblait naturelle pour lui, il devait être habitué à parler ainsi.
Il venait donc surement d'un milieu aisé, soutenu, voir même mondain.
Et a ce qu'il venait de dire il semblait donc que cette maison dans laquelle tous se trouvaient lui appartenait.

"Bien le bonjour monsieur, il semblerait que ma visite soit occasionnée par cette jeune fille qui se tient près du canapé. Je pense que votre état d'inconscience se doit d'être éclairé je m'en vas donc vous compter ce qui s'est passé durant votre absence.
Tout d'abord je vous dois de me présenter, je suis Ororo Arkham j'habite dans la demeure qui côtoie la vôtre c'est-à-dire la maison d'à côté.
L'homme assoupit derrière nous est mon mari, je vous pris de l'excuser, il ne se sentait pas très bien et a préféré ne pas lutter contre la fatigue qui le touchait.
Et la jeune fille à qui vous devez l'honneur de ma visite est ma fille et de ce fait aussi celle de mon mari.
Maintenant "Seigneur" je me dois de vous demander qu'est ce qui vous a amené à vous trouver avec ma fille, évanouis. Et d'où avez-vous connu mon mari sans qu'il n'aie pensé utile de vous présenter à moi ?"

Elle s'était amusée à parler de cette façon, cela lui était assez simple et plutôt plaisant.
Attendant une réponse plausible de cet homme s'auto-proclamant "Seigneur" d'on ne savait quelle terre, elle s'assit sur un fauteuil à proximité et scruta les divers recoins de la maison pour essayer de mieux comprendre Keith. La poussière s'était emparée de ce lieu, le sol en était recouvert comme tous les meuble de la pièce et surement de la maison entière.

Psycho Yoyo :
Citation :
Après une longue sieste, Psycho se réveilla avec un mal de tête qu'il ne comprenait pas. En ouvrant ses yeux, enfin presque, il vit plusieurs ombres il en reconnu deux, celle d'Hana et d'Ororo par contre la troisième restait pour lui un mystère. Enfin ce n'était pas la première fois qu'il ne comprenait rien à la situation. Durant son sommeil, Psycho avait fait une sorte de rêve, qui pour lui était plus un cauchemar qu'autre chose. Ce rêve était de voir Ororo s'éloigner de lui préférant quelqu'un d'autre, c'est à ce moment la qu'il eut comme une révélation. Si son rêve se réalisait il serait incapable de s'en remettre, il se savait très sentimental et aussi très, voir trop, fidèle pour accepter que cela arrive. Sa paranoïa légendaire prit alors le dessus et il décida de s'éloigner d'Ororo plutôt que de la voir s'éloigner, elle. (Celui qui écrit se demande si sa dernière phrase est Française). Il sortit de la maison sans dire le moindre mot et rentra chez lui pour prendre un sac dans lequel il mit quelques affaire. Il prit vite un papier et un stylo pour informé Ororo... enfin quand elle sera de retour.

*"Ma puce" Je, enfin j'essaye, d'écrire un mot pour m'excuser... Et puis le mot cher à Cambronne... Je me casse, je sais très bien que ça peu être étonnant mais j'ai quelques doutes qui font que je préfère m'en aller. J'aurais très bien pu te le dire en face mais je n'en ai pas le courage, faut dire que t'as une bonne droite... Je ne te dirais pas où je vais mais si t'as besoin d'aide, pour quoi que ce soit, je suis au manoir Zroka.
PS : J'ai toujours eu envi d'écrire PS...*

Psycho sortit de la maison et partit un peu n'importe où.

Ororo :
Citation :
Keith semblait s'appréter à répondre, quand il fut interrompu par un bruit de porte se refermant.
Ororo se retourna pour voir de quoi il s'agissait et elle s'aperçut que Psycho était sortit.
Elle hésita un instant.

**Bon, ce "Seigneur Lyder" est un ami de Psycho, je dois pouvoir le laisser avec Hana ca ira et puis Hana est assez grande, elle sais se débrouiller...**

"Bon Hana je te laisse avec ce... cet homme. Fait attention a toi tout de même et rentre dès que tu le pourras"

Elle commença à s'en aller et s'arrêta juste une fois très brièvement pour saluer l'homme à qui, semblait-il, la maison appartenait.

"Hum désolée que nous n'ayons put discuter mon cher, mais je me dois de vous laisser au plaisir."

Ororo quitta la maison en se pressant un peu.

[Oro part du manoire n°4]


Dernière édition par Killy le Lun 1 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:33

Tout s'était déroulé sous les yeux d'une Hana toujours au sol.Sa mère l'avait quittée le plus rapidement possible,cet excès de confiance qu'elle lui accordait de rester seule avec un inconnu,la mettait plus que mal à l'aise.

Soudain,avec une certaine appréhension elle se tourna vers Keith...elle s'était souvenu que celui-ci avait toujours en main le fouet. Les interrogations de sa mère étaient désormais un problème de résolut,il lui fallait à présent reprendre en main la situation.

C'était bien pour ce fouet qu'elle s'était aventurée dans cette maison,et ce n'étaient pas ses mésaventures qui allaient lui faire oublier son but.

Le souvenir de sa fougueuse étreinte avec Keith lui traversa l'esprit...elle tenta de chasser ces pensées tout en se remettant debout. Keith était toujours tourné vers la porte par laquelle les deux invités s'étaient envolés..lentement elle profita de cette inattention pour subtiliser le fouet des mains de Keith.

Avec un grand effort,Hana se précipita vers la porte,un sourire non dissimulé,elle était tout simplement ravie que tout se soit bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:34

Arkham...Arkham...* Ce nom résonnait dans la tête encore patraque de Keith qui n'eut guère le temps d'enclencher une véritable discussion avec la mère de la demoiselle qui lui faisait face, puisque celle ci parti précipitamment.

*Quelle femme pressée ! La prochaine fois j'espère avoir davantage l'occasion de lui parler, si jamais l'occasion se présente de nouveaux...Oh, suis-je stupide, cette dame prétends habiter la maison jouxtant la mienne. Il me sera fort aisé de discutailler en sa compagnie, j'ajouterai même que cela me sera probablement agréable* pensa Keith.

*Mais bien sûr ! J'y suis ! Le vieux avait parlé de ce nom là dans la malédiction...*
Keith sursauta. Un instant il se rappela l'ignoble rituel par lequel il fut plongé dans un coma quasiment éternel.
Les paroles de l'incantation se succèdaient de nouveaux, il se rappela le lit de pierre sur lequel il avait été amené, attaché pieds et poings liés et l'horrible breuvage à base de jus de brocolis qu'on lui avait fait ingurgité avec force.
*Sancta Divinata est Honorum, Practa Sacrifiae est et Monstro, Killum es fouetido Praesentaum...*
"Et par Arkham descendis habeum libero !" s'esclaffa tout d'un coup Keith. Lui seul était en mesure de comprendre ces paroles, et la prophétie semblait bien avoir eu lieu. Pas de doute, il se trouvait bien en présence d'une descendante de la famille des Arkham.

Mais, pendant que son esprit vagabondait dans ses ténébreuses pensées, quelque chose lui échappa des mains bien des secondes avant qu'il ne s'en rendit compte.

"Hana ! Tu étais réveillée! fit il, incrédule.
La flopée d'évènement qui s'était déroulé jusqu'à maintenant lui en avait fait voir de toutes les couleurs, mais il ne put réprimer un petit sourire sur son visage pourtant exténué. La simple joie de se sentir vivant lui avait fait le plus grand bien.


Dernière édition par Killy le Lun 1 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:36

A peine sortie de ce manoir pas si abandonnée que ca, Hana était dans la rue,fouet à la main, se demandant comment elle pourrait en faire usage.Il fallait peut-être le vendre...Hana avait depuis peu des projets de voyage dans les contrées lointaines d'Asie,le seul problème était celui de ses finances. Avec ce fouet elle pourrait se le payer ce voyage.

Cette bonne idée en tête, Hana se décida à poursuivre son escapade au centre-ville, à la recherche d'un quelconque acheteur, le commerce et elle, étaient des meilleurs camarades.

Joyeusement,accompagnée de Nuage,la destination de La ville était maintenant en vue. Hana eu malgré tout une pensée pour le malheureux jeune homme dont elle avait faussé compagnie dans son humble demeure poussièreuse.

*Pourvue que Keith n'ai rien remarquée...et puis tant pis, j'aurais cet argent coûte que coûte...plats asiatiques,nous voilà!*
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:37

Elle avait finit par s'en aller...Une descendante directe de la lignée ancestrale des Arkham...

Keith savait qu'il ne fallait absolument pas la laisser s'échapper. La prédiction trônait toujours dans sa tête. Il était temps de le libérer de cette malédiction qui empoisonnait son existence depuis des décennies...

Depuis combien de temps avait il dormi ? Il ne se souvenait plus de son précédent délivreur...Non pas que sa mémoire fut défaillante, au contraire, mais...Celle ci était grandement perturbée par les rêves qu'il avait fait ces dernières années...La brume habitait donc ces pensées, et distinguer le réel du songe n'était pas évident. Il se souvint de détails, comme le fait que plus d'une fois, il dut jouer plusieurs rôles différents devant les précurseurs d'Hana, car ses derniers 'réveils' ne lui avaient pas laissé d'autre choix que de chercher une manière d'être libéré...

La première fois qu'il avait été sorti de sa malédiction, une jeune paysanne avait même réussi à le transformer en parfait homme d'écurie. Tout ce temps passé à la traite de vaches, au ramassage d'excrément de cheval pour en faire du fumier, le dur labeur qui consistait à récolter les oeufs des 100 et quelques poules du poulailler... Il était bien traité, ne récoltant presqu'aucun coup de la fermière, une jeune veuve qui souffrait de quelques légers troubles chroniques, mais il n'avait jamais compris comment celle ci avait pu le replonger dans son sommeil éternel, quelques années après l'avoir pourtant bien servi.

*Les humains sont si peu reconnaissants...* Perdu dans ses songes, Keith se posa quelques instants au sol.

*Il est l'heure d'aller voir le monde !* poussa t'il avec un petit sourire. L'excitation de découvrir une nouvelle époque avait ravivé la flamme de son énergie, et c'est avec entrain qu'il poussa la porte de sa demeure, qu'avait quitté Hana quelques dizaines de minutes plus tôt.

Il prit la direction du centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Les Temps Anciens-
Sauter vers: