AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rufus Shinra
Maître assassin

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Naissance...   Dim 16 Nov - 0:03

Alala, toujours un nombre incalculable de membres bourrés de préjugés. Ce n'est pas parce qu'on fait une jolie présentation que ça y est on est intelligent ;) ni parce que l'on a de belles paroles.
Ce n'est pas contre toi Lyude, au contraire, je trouve tes messages intéressants et riches, je n'apprécie juste pas les préjugés que peuvent avoir certains.

Je te souhaite la bienvenue ici ^^

Sur ce, au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-rufus-shinra.skyblog.com/
Bibi
Banni(e) du forum

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Naissance...   Dim 16 Nov - 0:05

Tu es l'exemple vivant de ta conclusion, et on ne le prend pas tous pour ce qu'il n'a pas prouvé être, ce n'est donc pas la peine de monter sur tes grands chevaux ^^
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Rufus Shinra
Maître assassin

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Naissance...   Dim 16 Nov - 0:09

J'ai simplement constaté que certains avaient dit qu'ils étaient contents de voir enfin quelqu'un d'intelligent débarquer , tu me diras où est donc le problème de ma conclusion. Evidement ce n'est pas à régler ici ^^ et reste à savoir si tu accepteras le mp ou pas.

Sur ce.
Kid A
Avec Freezer sous la douche *_*

Féminin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Naissance...   Dim 16 Nov - 0:13

Ouais m'enfin y'a différents sens à intelligent.
Par intelligent je pensais intéressant, en fait.
Mais bon, puisque contrairement à pas mal de monde sur ce forum tu ne lis pas le fond de mes pensées [Mode jemelapète].
Surtout que j'ai un avis partagé sur les propos de Lyude, donc bon.
http://www.i-hej.com/
Magic Strife
Assoiffé(e) de sang

Masculin
Sagittaire Cheval
Localisation : Je suis à la fois en Sibérie en train d'affronter les tigres volants et ici devant mon écran ^^

MessageSujet: Re: Naissance...   Dim 16 Nov - 2:14

Bienvenue Lyude, belle présentation par son contenu ^^

Et je suis d'accord avec Rufus, mais il n'empêche que sa présentation est riche en son contenu encore une fois ^^

(Ceci dit, tu t'es pété pour un post long de 3km que le quart de ce forum lira en entier, dont la moitié qui n'auront rien compris ^^)
Bibi
Banni(e) du forum

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Naissance...   Dim 16 Nov - 2:19

Regardez, Magic est tout fier d'avoir compris alors il se sent obligé de répéter deux fois que c'est bien et que personne d'autre que lui n'a compris =D
Magic Strife
Assoiffé(e) de sang

Masculin
Sagittaire Cheval
Localisation : Je suis à la fois en Sibérie en train d'affronter les tigres volants et ici devant mon écran ^^

MessageSujet: Re: Naissance...   Dim 16 Nov - 2:23

Bibi a écrit:
Regardez, Magic est tout fier d'avoir compris alors il se sent obligé de répéter deux fois que c'est bien et que personne d'autre que lui n'a compris =D

Attaque bête et stupide.

J'ai même pas dis ça, ne déforme pas mes posts.

J'ai dis que sa présentation était riche en son contenu, quant à ma parenthèse, je suis désolé mais c'est vrai, et pas que pour ce contexte là d'ailleurs. Et puis fier de quoi? Je ne m'appelle pas Bibi le maitre du Dictionnaire (ironique)
Bibi
Banni(e) du forum

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Naissance...   Dim 16 Nov - 2:28

Aussi "bête et stupide" que ton attaque contre les membres du forum qui dénote un certain élitisme donc je ne suis pas sûr que tu puisses te fendre au vu de tes posts. Par ailleurs, ton trait d'ironie contient un fond de vérité puisque si tu étais le maître du dico tu n'écrirais pas de pléonasmes tels que "bête et stupide".

Et puis "riche en son contenu" équivaut bien à "c'est bien" non ? J'ai résumé, je n'ai en rien déformé, j'ai minimisé, certes, mais pas déformé. Enfin bref, si tu veux continuer, envoies un mp, qu'on ne flood pas une si jolie présentation ;)

(Diantre, tu as vu toutes ces lignes, tu crois que toi et les autres membres allez réussir à lire tout ça d'un coup ?)
Rufus Shinra
Maître assassin

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Naissance...   Dim 16 Nov - 2:31

Youhou, le mp ça existe les garçons ;)
Ne laissez pas le nouveau membre voir cela dans son topic, le pauvre...
Sur ce.
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Naissance...   Dim 16 Nov - 2:34

Oui, je plussoye rufus, revenons en à la présentation de Lyude ^^
Tout manquement après ce post sera sujet à sanction ^^

https://twitter.com/Killly
Yakumo
Shinigami

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Naissance...   Dim 16 Nov - 8:06

lol Et ben quelle présentation ! XD Je sais qu'elle n'a rien de drôle, mais elle me fait marrer... Cherche pas à comprendre pourquoi, j'ai toujours été bizarre. :roll: Enfin, bienvenue !
Lyude
Note-Vice

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Naissance...   Dim 16 Nov - 10:21

Rufus, tu sembles t'inquiéter d'une chose sans grande importance; je doute un jour avoir la force de pouvoir exprimer de sentiment de colère ou simplement de haine (comme j'ai pu en discuter avec Nana et Vida).
Je ne me rappel à aucun moment avoir à un quelconque moment exprimé d'une certaine façon ou d'une autre mon degré d'intelligence, ce qui d'ailleurs ne m'intéresse pas. Nous ne sommes nullement en ce lieu pour nous livrer à une sorte de compétition d'intellect visant à mettre sur l'estrade l'imbécile qui aura réussit à berner la masse.
Ma présentation est plus à prendre comme étant l'oeuvre d'un artiste nouvellement venu, j'apprécie les compliment à mon égard mais je n'ai jamais voulu exprimer une sorte de supériorité de ma part, si je vous ai rejoint c'est avant tout parce que l'ambiance de ce forum est incroyablement agréable ( je tiens pour preuve le nombre de gens qui m'ont accueillis et celle/celui (^^) qui m'ont tenu compagnie hier soir) mon seul désir est d'être traité en égal par rapport aux membres ici présent, et à considérer mon aisance avec les lettres comme une particularité propre à moi même ( tout comme le serait un dessinateur pour ses planches, ou un informaticien pour sa programmation).
Et puis, je pense que Yakumo a déjà bien développé l'idée de ce que peut bien être l'intelligence, n'est ce pas ? ^^
Bibi
Banni(e) du forum

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Naissance...   Dim 16 Nov - 13:47

Un artiste....?

Tu ne doutes de rien.
Lyude
Note-Vice

Masculin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Naissance...   Dim 16 Nov - 13:53

La métaphore est peut être hyperbolique mais j'ai l'espoir que tu as compris ce que je veux dire par là...
Yakumo
Shinigami

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Naissance...   Dim 16 Nov - 16:03

lol C'est clair, mon post est bourré d'intelligence, plus intelligent que ça tu meures. XD Re-lol, si tu as mal pris mon post, je t'arrête tout de suite, c'était pas pour me moquer ou un truc du genre (ou bien c'est également possible que c'est parce que j'ai pas été impressionné par ton post que tu as écris ça ? sans les intonnations, je peux pas deviner >-<). C'est ton style particulier comparé à ton âge que j'ai trouvé incongru, je m'attendais pas du tout à un truc pareil, c'est tout. :P

Et pour être traité en égal, rassure-toi, si c'est pas les autres qui le feront tu peux compter sur moi là-dessus.XD (j'ai la mauvaise habitude de le faire avec n'importe qui, profs, amis, parents, etc)

En tout cas Bibi a pas tord de dire que tu ne doutes de rien toi ! XD (c'est pas une mauvaise chose hein, mieux vaut être sûr de soi) Enfin, ça m'étonne pas tellement.>-< (là encore, rien de méprisant ou méchant, c'est surtout de la franchise, je suis du genre franche et direct, peut-être moins ici mais dans la vie réelle je le suis à fond et c'est pas une toujours utile)

Quoi qu'il en soit, je suis contente de voir un fan ou quelqu'un qui aime bien, c'est comme tu veux, Rurouni Kenshin, Mononoke Hime et la solitude (j'aime bien parler avec mes amis, mes parents, mes profs aussi, etc, mais j'aime énormément la solitude, c'est tellement plus calme et reposant...). Je comprends aussi ton...dégoût pour la vie en société... Quand je vois certains ados, même certains adultes, j'éprouve une sorte de...méprise, ce n'est pas le mot exact, mais je sais pas trop lequel utiliser (je ne me sens nullement supérieur à eux, seulement leur façon d'utiliser l'intelligence dont ils ont été dotés m'exaspèrent au plus haut point). J'avoue, c'est également une raison j'aime la solitude loin de leur "stupidité". Autre aveu, moi aussi j'ai parfois un comportement similaire aux leurs, j'aime m'amuser néanmoins, ma façon de le faire et les moyens que j'utilise sont assez différents je trouve... Enfin, ça n'a rien à voir avec le sujet et ce n'est que mon point de vue sur moi-même qui est fatalement subjectif (mais je le rappelle, je ne me trouve pas supérieur à qui que ce soit, je ne suis qu'une ado, je ne dirais pas vraiment ordinaire, après tout, moi comme chaque personne avont vécu des moments qui nous rendent uniques, mais une ado quand même)

Enfin, je vais m'arrêter avec tout ce hors-sujet/flood (appelle ça comme tu veux), mais j'ai un dernier petit truc à dire... Si tu trouves mes tournures de phrases ou l'emploi des mots parfois bizarres ne t'étonne pas ! Le français n'est pas réellement ma langue maternelle et les langues germaniques déteignent sur mon écriture et mes mots)

(nope, j'ai pas relu ton premier post, mais ma mémoire à court terme était défaillante au post précédent, j'ai oublié de parler de ça, merci mémoire à long terme XD)

Bref, je te laisse tranquille maintenant (pour de vrai : ange : )

Dernière édition par Yakumo le Dim 16 Nov - 16:46, édité 1 fois
Zze
Sanguinaire

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Naissance...   Dim 16 Nov - 16:43

Bienvenue, amuses-toi bien, nous sommes ici pour cette raison. ; )
C'est drôle comme une simple présentation peut lancer de tels débats.
Enfin.
J'éspère que tu resteras longtemps ici, malgré ton besoin intarissable de liberté.
: )
Lullaby
Oeil de Shinigami

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Naissance...   Dim 16 Nov - 17:49

Citation :
J'éspère que tu resteras longtemps ici, malgré ton besoin intarissable de liberté.

Moi, moins.... >.>

"Allez, fait un effort !!"

*respire*

Bienvenue !!

Woak ! C'est passé !!
http://esgalduin.fantastique.tv/
.Kira.
Aspirant dieu du nouveau monde

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Naissance...   Mer 19 Nov - 19:26