Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende!

Aller en bas 
+2
Bibi
Xiaa
6 participants
AuteurMessage
Xiaa
Nouveau possesseur du DN



Cancer Chien
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Empty
MessageSujet: Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende!   Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:52

Ceci est ma première fic Naruto! C'est le premier de la saison shippuden! Sasuke est avec Orochimaru!

Naruto Uzumaki: Rencontre avec une légende

Chapitre 1: La rencontre

-Il faut la rattraper! crie un homme.
Les trois hommes habillés en long kimono noir avec des nuages rouges aux contours blancs se mettent alors à courir plus vite. Ils poursuivent une jeune fille âgée de 16 ans. Elle a de fines lunettes, etporte un débardeur noir, des gants noirs, un shirt noir, ainsi que des chaussures noires. Une sacoche dans don dos, mais elle ne porte pas de bandeau. Elle est habillée tout en noir, pourtant, elle n'est pas gothique. Un des trois hommes lance un kunaï explosif sur la jeune fille, mais celle-ci saute avant l'impact. Mais quand le kunaï vient se planter dans le sol, tout explose et celle qui est poursuivie se voit propulsée encore plus loin et plus haut. Elle atterrit difficilement sur le sol, puis elle porte sa main sur bras. Durant son combat, son bras a été blessé, et du sang coule. Les trois hommes arrivent, et se placent autour de la jeune fille.
-Abandonne! sourit l'un.
-Jamais! riposte-t-elle.
Puis, elle effectue un mouvement avec ses mains, et trois clones apparaissent. Un homme coure vers la jeune fille. Les clones s'interposent, mais l'adversaire sort une épée. Il détruit un clone, mais les autres se baissent. Un essaye de donner un coup de pied sur ses jambes. Alors, il saute, mais l'autre clone donne un coup de pied au visage. Et l'homme est propulsé plus loin. Il se heurte violemment à un arbre. Du sang coule de son nez.
-Tu vas me le payer! crie-t-il.
Mais personne n'a rien le temps de faire, car la jeune fille lance trois notes explosifs aux pieds de ses adversaires. Les explosions sont époustouflantes, et les trois hommes sont envoyés plus loin. La jeune fille, blessée, voit un village non loin de là.

-Vous avez entendu? demande Shizune.
-Oui! répond Tsunade!
Quand, la porte s'ouvre à la volée.
-Une jeune fille s'est présentée au village, le bras blessé! dit un ninja.
-D'accord! J'y vais! déclare l'Hokage.
Le cinquième Hokage s'avance alors vers la porte du village, quand elle voit enfin la jeune fille.
-Qui es-tu? demande alors Tsunade.
-Je préfère ne pas répondre! répond l'interpellée.
-Eh bien tu devrais!
-Je m'appelle Xiaa.
-Pourquoi es-tu blessée? Que s'est-il passé? Est-ce dû à cause de l'explosion qu'on a entendu?
-Bah dis-donc, vous posez beaucoup de questions en même temps, vous. Non, j'ai été blessé lors d'un combat. Et c'est moi qui ai crée l'explosion. J'ai lancé trois notes explosives pour me débarasser de mes ennemis. Je ne crois pas qu'ils soient morts, mais au moment, ils ont été repoussé.
-Et pourquoi vous vous êtes battus?
-Ca, c'est personnel! Bon, je ne suis venue ici que pour une seule chose: me soigner. Alors, je peux rentrer dans ce village?
Tsunade la regarde alors, et remarque qu'elle n'a pas de bandeau. Pourtant, on dirait vraiment une ninja, rien qu'à la regarder.
-Tu n'es pas un ninja? Et tu viens de quel village?
-Non, je ne suis pas un ninja, et pour mon origine, je préfère la garder secrète. Je veux juste me soigner, et après je pars.
Après quelques minutes de réflexions, le cinquième Hokage la laisse rentrer.
-Je vais t'accompagner à l'hôpital!
-Je n'ai pas besoin d'aller à un hôpital.
-Et bien, tu vas quand même y aller!

Naruto, qui a entendu l'explosion, est sorti de chez lui, et s'est mis à courrir vers les portes du village, quand il voit Tsunade accompagnée d'une jeune fille blessée.
-Qu'est-ce qui s'est passé? demande-t-il.
-Rien, un combat qui a fini en explosion! répond Tsunade.
Naruto regarde alors la jeune fille. Dès le premier regard, il est intrigué par elle.
"Qui est-elle? Quel est son passé? Comment s'appelle-t-elle?"
Il veut alors suivre Tsunade et Xiaa, mais l'Hokage lui demande de rester là. Alors, Naruto les regarde partir. Quelques minutes plus tard, Kakashi arrive.
-Ah, Kakashi-senseï. Vous avez vu cette fille? demande le porteur de Kyuubi.
-Oui. Elle s'appelle Xiaa. On ne sait pas de quel village elle vient, on sait juste que c'est elle qui a provoqué l'explosion en lançant trois notes explosives durant un combat répond Kakashi.
Naruto le regarde alors, perplexe. Cette nouvelle venue l'a profondément chamboulé.

Xiaa et Tsunade arrivent à l'hôpital. Un docteur vient prendre en charge la blessée. Il place un bandage autour de la blessure, après l'avoir désinfecté.
-Voilà! Ca devrait aller! Pendant quelques jours, il faudrait éviter les mouvements avec ce bras! déclare-t-il.
-Pour moi, un ou deux jours suffira! dit Xiaa.
-Je n'en serai pas si sûr!
Puis, la jeune fille se lève et sort de la chambre, quand elle entend la conversation de Tsunade et de deux ninjas.
-J'ai pas vraiment l'impression qu'elle sait se battre. A mon avis, cette blessure est dûe à autre chose! dit un ninja. Elle a dû mentir.
-Non je n'ai pas menti! dit une voix.
Ils se retournent alors vers Xiaa.
-A te regarder, je ne crois pas que tu sois forte! dit le même ninja.
-Ah ça, tu peux me croire. Je ne suis pas faible! sourit Xiaa. Et si tu veux, pour te le prouver, on peut se battre. Oui, voilà, je te lance un défi. Se battre, dans un coin reculé, pour voir qui est le plus fort.
-Dans un coin reculé, hein? Tu as trop peur de te ridiculiser devant tout le monde! Si tu veux! sourit le ninja, sûr de sa victoire.
-Xiaa, tu n'es pas obligé! Ce ninja est un jounin! déclare Tsunade.
-Jounin ou pas! Je veux me battre contre ce vantard.
Les deux adversaires, accompagnés des deux spectateurs.
-Prête à perdre? demande le ninja.
-A gagner plutôt!
Le ninja se rue sur son adversaire, saute lance plusieurs kunaïs. La jeune fille les attrape avec ses doigts avant de les relancer sur son ennemi. Celui-ci ouvre un parchemin. Un shuriken en sort, et il le lance sur Xiaa. En passant, les kunaïs se font frapper par le shuriken et tombe sur le sol. Xiaa saute alors, attrape l'arme, et le relance sur le sol. Puis, les deux ennemis se retrouvent confrontés dans les airs. Le ninja essaye de frapper son adversaire, mais la jeune fille attrape le poing tendu, et donne plusieurs coups de pied au ventre, avant de lui donner un coup de tête. Le jeune homme parvient quand même à donner un coup de pied à Xiaa. Celle-ci retombe sur les mains, et les jambes en l'air. Le ninja, lui, retombe plus difficilement, sur les fesses. Il se relève immédiatement, et fait des signes avec ses mains, avant de dire:
-Kaze No Yaiba!
Un vent s'élève alors. Ce vent est particulier, c'est une lame de vent qui se dirige tout droit sur Xiaa. Celle-ci effectue un multiclonage, et un clone apparaît. Celui-ci saute, attrape la vraie, la lance le plus haut, puis un autre clone apparaît, et Xiaa prend appui dessus, et saute encore plus haut. La lame de vent passe en-dessous d'elle, puis Xiaa retombe sur le sol, et se met à courir très vite. Quand, elle disparaît, apparaît en-dessous du ninja, lui donne un coup de pied, ce qui l'envoie en l'air.
-La technique de la feuille morte! s'écrie Tsunade.
Xiaa saute et se retrouve derrière son adversaire. Deux clones apparaissent devant le ninja. Ces deux clones attrapent l'ennemi, le lancent plus haut, et lorsqu'il se met à retomber à toute vitesse, la vraie donne un coup de pied sur la tête du ninja. Celui-ci tombe sur le sol, et il n'a pas le temps de faire un geste que Xiaa se met devant lui, un kunaï à la main, qui se trouve sous le coup de l'adversaire.
-Je crois bien que j'ai gagné! sourit la fille.
Celle-ci se lève en direction de la sortie du village, quand le ninja lance un kunaî. Alors, un des clones arrive à toute allure attrape l'arme.
-Merci, il ne m'en restait presque plus! dit Xiaa. Bon, je vous quitte, merci pour les soins. Adieu!
Tsunade la regarde alors.
"Elle est vraiment forte. Mais j'ai l'impression que ce combat n'a rien montré de sa vraie puissance" pense-t-elle.

Naruto recherche Xiaa. après avoir cherché dans l'hôpital, il se dirige vers des rues et se met à chercher, quand Sakura et Kakashi le rejoignent.
-Tu penses encore à elle? demande Kakashi.
-Oui et non. Enfin, je sais pas, mais elle m'intrigue! répond Naruto.
-Kakashi-senseï m'a raconté pour Xiaa. Viens, on va la chercher ensemble! sourit Sakura.
Ils se mettent à chercher quand ils arrivent près des portes du village. Là, ils voient Xiaa sortir du village. Ils sortent à leur tour et arrivent dans la forêt. Quand, la jeune fille comprend qu'elle est suivie. Elle se met à courir très vite, puis saute, atterrit sur un arbre, et continue d'avancer d'arbes en arbres. Kakashi et ses élèves se mettent donc à la poursuivre. Cela fait maintenant presqu'une heure qu'ils la poursuivent, quand elle s'arrête enfin.
-Dis-donc, vous en avez pas marre de me suivre sourit Xiaa.
-Non! Et je peux très bien continuer encore longtemps. Pourquoi tu veux pas rester au village? demande Naruto.
-Parce que je suis une légende! répond-elle.
-Une légende? Te fous pas de moi! crie Naruto.
-Naruto! Calme-toi! s'exclame Sakura.
A ces mots, Xiaa regarde Naruto.
-Naruto? Naruto Uzumaki? Et bien, si je m'attendais à ça!
-Ouais, Naruto Uzumaki! Ca te pose un problème? dit Naruto en s'avançant.
Alors, le Jinchuriki se trouve plus proche de Xiaa que de son senseï et de Sakura. Quand, Xiaa aperçoit un kunaï explosif se diriger sur le sol entre elle et Naruto, et Sakura et Kakashi. Le kunaï explose, mais personne n'est blessé. L'homme portant le sharingan dans un de ses deux yeux, et la fille aux cheveux roses se retrouvent projetés en avant, alors que les deux autres se retrouvent projetés en avant. Alors, l'écart les séparant est énorme parce que l'explosion était très puissante. Puis, deux personnes portant un kimono noir avec des nuages rouges se placent devant Xiaa et Naruto, tandis que deux autres se placent devant Kakashi et Sakura.
-L'Akatsuki! s'écrie Xiaa.
-Mais? Comment tu les connais? demande le porteur de Kyuubi, perplexe.
Devant eux se dressent Sasori et Kakuzu. Tandis que du côté de Kakashi se dressent Kisame et Deidara.

Des deux côtés, le combat est prêt à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Empty
MessageSujet: Re: Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende!   Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:18

J'ai pas tout lu, parce que c'est trop long, mais je pense en avoir lu assez pour faire une critique :

C'est hilarant, vraiment. J'ai beaucoup ri. Tu n'as aucun talent, et même aucun potentiel. Retourne regarder Naruto, mais n'essaye plus d'écrire, c'est vraiment pathétique. C'est certes marrant cinq minutes mais je pense que tu te fais du mal, et je veux t'éviter ça.
Non vraiment, je sais pas, ta tentative d'écriture me fait penser à un autiste manchot qui essaierait en vain de jouer aux legos, et qui donc utiliserait sa bouche, ses pieds, et qui au final n'arriverait qu'à se ridiculiser.
Oui, c'est aussi triste (et hilarant, il faut le souligner) que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Ghost
True Criminal
Ghost


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements
Date d'inscription : 30/06/2008

Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Empty
MessageSujet: Re: Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende!   Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:27

Bibi ou L'Art de faire fuir les nouveaux membres en un post xD !

Moi non plus je n'ai pas lu jusqu'au bout. Non pas que ce soit long (je trouve même que c'est trop court) mais pour être franc je n'aime pas Naruto.

Je ne suis personne pour critiquer ton travail, écrivant moi-même je comprend et partage le fait que recevoir des critiques houleuses soit très désagréable aussi je ferais court : N'abandonne pas !

Peu importe ce que tu écris, que ce soit pour toi, pour mettre sur ce forum ou un autre ou même à but pro ne t'arrête pas aux mauvaises critiques.

Lorsque j'ai commencé à écrire j'avais 11ans, mon père me rétorquait sans arrêt que c'étaient des conneries et que ça n'aboutirait jamais ; j'ai continué.
J'ai éssuyé difficilement mon premier refus catégorique d'une maison d'édition l'année dernière : je n'ai pas abandonné.
Aujourd'hui, ce que j'écrit j'en entame la huitième réécriture ce qui fait plus de 3000 pages (aussi bien manuscrites qu'à l'ordi) en tout.

Tu n'as que 14ans, c'est ta première fan fic ; si elle te tient à coeur retravaille-la, n'hésite pas à la réécrire entièrement.

Dire que tu n'as aucun talent c'est un peu fort, il faut un minimum d'esprit pour écrire ça malgré ton âge.
Tu n'aurais aucun talent si tu nous avais pondu un truc du style : "Une fille arrive. Elle est habillée en noir. Elle combat les méchants. Elle leur met une grosse race. Fin"
Après il est certain qu'il manque des choses à commencer par un décor. Tu décris les tenues des combattants mais on ignorent où ils courent et où ils se battent : ça peut être sur un chemin de terre, dans une forêt ou bien dans une plaine ? C'est à toi de décider.
Les actions s'enchaînent trop rapidement. Prend le temps de te relire et n'hésite pas à "geler" le temps de l'action pour décrire des choses comme si d'un coup la pluie se met à tomber (bien que ça fasse très mélodramatique), une expression sur le visage, un geste fais dans le dos, un tiers personnage qui apparait ou même ne serait-ce que décrire la tension qui peut y avoir avant le début du combat.
Ta première scène de combat est un peu chaotique : on arrive pas trop à voir ce qui ce passe. La jeune fille est blessée au bras mais on ne sait pas exactement ce qui la provoqué : n'hésite pas à donner du détail, même sanglant.
A ce propos je ne sais pas ce qu'est un kunaï et je ne pense pas être le seul ; essaye de mélangé une petite phrase descriptive de l'objet avant l'action.
Les dialogues sont un peu trop simpliste et parfois on a l'impression que ce pourrait être le même personnage qui parle, tu devrais rajouter des émotions et des humeurs.
Et, même si je suis mal placé pour le dire, fais attention aux fautes d'orthographe et aux mots qui n'ont rien à faire dans le texte : "shirt" ne s'emploi pas ici car c'est un mot anglo-saxon, utilise plutôt "un haut noir" ou "son vêtement noir". "Multiclonage et un clone apparaît" si c'est un multi clonage on s'attend a en voir débarquer un bon nombre. S'il ne doit y en avoir qu'un c'est simplement un clonage.
N'emploi aucun mot issu du verlan, du langage sms, ni de phrase en franglais et évite les répétitions dans la même phrase.

Bref, tu peux faire quelque chose de bien si tu t'en donne les moyens.
Ne baisse surtout pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com/index.htm
Xiaa
Nouveau possesseur du DN



Cancer Chien
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Empty
MessageSujet: Re: Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende!   Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:19

Je ne me laisserai pas démonter de la sorte, Bibi! Alors, je sais pas si tu as écris, je ne sais pas tu as combien d'années d'expériences, mais ce n'est pas ma première fic. C'est ma première ficsur Naruto, ce n'est pas la même chose! Je n'ai aucun talent? Aucun? Je crois pas, parce que j'ai posté cette fic sur plusieurs forums, et tu es le premier a avoir dit ça! Alors, soit tu te crois supérieur aux autres, soit franchement t'as pas lu ce que j'ai écris! Et puis aussi, si tu n'as lu que deux lignes, ça sert à rien! Alors s'il te plaît! Avant de dire des trucs, réfléchis bien! Je sais que c'est pas parfait, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Heybryan
Aspirant dieu du nouveau monde
Heybryan


Masculin
Nombre de messages : 579
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Empty
MessageSujet: Re: Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende!   Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:21

Hum excuse moi Bibi mais, au lieu de descendre en masse son travail tu devrais, comme Ghost l'a fait, lui dire ce qui va pas et l'aider à s'améliorer ><
C'est comme si a mes débuts de dessin, ma mère m'avais dit d'arrêter de dessiner mes bonshommes patate sous prétexte que c'était moche et que je n'avais aucun potentiel dans cet art. On a pas tous le don en nous ou la facilité dès le départ dans une matière…

MOI j'ai lu en entier ton premier chapitre, et je pense qu'il serait mieux avec des temps au passé, et sinon, de tout ce qu'a dit Ghost j'ai rien à rajouter xD

Voili-voilou~
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Empty
MessageSujet: Re: Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende!   Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:26

J'ai lu une trentaine de lignes avant de baiser les bras, ne pouvant décemment pas juger une oeuvre en en lisant que quelques lignes.

Si tu veux juger mon travail, il y a des extraits de poèmes et de nouvelles ici ou bien un autre bout de texte un peu "à part", ici ou encore une fanfic que j'ai écrit avec Chidori,

Quant à mon expérience, j'écris depuis l'âge de treize ans, c'est à dire depuis quatre ans.

Tu as posté cette fic sur un forum naruto et personne n'a rien dit? Je suis désolé, mais j'aimerais bien voir la tête du forum, parce que les membres sont soit aveugles, soit kikoolols, soit étrangers.
Prends en compte les conseils de Ghost, si tu les suis et que tu y passes du temps, beaucoup de temps, tu arriveras à quelque chose de potable, niveau dont tu es à l'heure actuelle vraiment très loin.
Certes, quand j'ai commencé j'étais mauvais, mais je n'ai jamais atteint un tel niveau de nullité.
J'ai déjà lu des textes nuls, si si, c'est vrai, mais j'arrivais toujours à déceler une lueur d'espoir quelque part. Or ici, je n'ai rien vu qui me fasse espérer voir germer une once de talent.

Cependant, si écrire te plaît, lance toi dans un blog, je suis sûr que tes camarades de classe seront époustouflés par ta capacité à aligner deux phrases plus ou moins correctes.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Xiaa
Nouveau possesseur du DN



Cancer Chien
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Empty
MessageSujet: Re: Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende!   Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:48

Alors déjà d'une, dire que mon écriture atteint la nullité, c'est un peu fort! Peut-être qu'écrire une fic Naruto ne me va pas, j'en ai une autre aussi que je vais poster, plus courte que celle-là! Alors, déjà, les premières histoires, les premiers chapitres, c'est jamais le tip top, c'est en écrivant qu'on s'améliore! Et je ne vais surement pas arrêter d'écrire qui est ma passion parce qu'un mec me dit que je suis nulle que je n'ai aucun talent. Alors, excuse-moi, je sais que j'en ai, je ne suis pas la meilleure, maisje ne suis pas la plus nulle! Alors s'il te plaît! Peut-être que tu crois que tu écris magnifiquement bien , même si je connais des gens qui écrivent encore mieux que toi, et bien ça ne te permet pas de dire que je suis nulle, de te mettre au-dessus de moi! Tu juges mon écriture sur un premier chapitre c'est comme si, du premier coup d'oeil, tu dis que je suis méchante et tout et tout! Alors arrête! Et tes "deux lignes plus ou moins correctes, tu te les gardes, parce que déjà, je ne vois pas beaucoup de fautes, une bonne syntaxe et une phrase qui tient debout! Alors
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Empty
MessageSujet: Re: Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende!   Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:53

J'ai tout lu et j'avoue que bien que ta fic soit perfectible (comme le dit si bien Ghosty), je trouve inutile et déplacé un commentaire tel que le tien, bibi : tu manques totalement d'objectivité et d'esprit de critique et ne dépose ici que ta lancinante verve quasi habituelle. Tu es bien en L non ? Alors moi aussi je vais me permettre un conseil, tu devrais davantage te concentrer sur l'apprentissage de la critique pure et dure plutôt que de t'amuser à simplement tenter de détruire l'envie que tel ou tel peut avoir de s'essayer à cet art qu'est l'Ecriture.
Et que je ne revois pas de post de ce genre : déja dans certaines présentations certaines posts sont à la limites, alors je ne tolèrerai pas ça par ici.
Et quand un modo de cette section dit quelque chose, ce n'est pas pour être purement et simplement ignoré.

Xiaa -> même remarque qu'heybryan concernant les temps des verbes. Essaye d'éviter certains passages descriptifs un peu trop 'mou' en ce qui concerne les actions de tes personnages, tonifie un peu le tout et ce sera déjà bien plus plaisant à lire. Continue, ne te décourage pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Xiaa
Nouveau possesseur du DN



Cancer Chien
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Empty
MessageSujet: Re: Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende!   Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:56

Merci Killy! J'essaierai! Mais attends, Bibi tu es en L? Excuse-moi, je suis en troisième, alors c'est pas parce que toi, tu as un très grand niveau que ls autres qui se lancent dans l'écriture doivent être super bon en écriture, surtout que ça fait qu'un an à peine que j'écris!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Empty
MessageSujet: Re: Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende!   Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:21

Hi !

En fait, j'voulais lire cette fic, mais quand je suis tombée sur le début.... Aie ! Une jeune fille an danger ! C'est d'un banale.... :roll:

Enfin, let's go for read ! Je vais voir si ton texte est aussi mauvais qu'il se fait décrire par Bibi-kun....


*Lecture*

Citation :
"Dès le premier regard, il est intrigué par elle."

Ca sent le fantasme de l'auteur qui se réalise via la lecture....

Citation :
"Qui est-elle? Quel est son passé? Comment s'appelle-t-elle?"

XD, "Quel est son passé ?" C'est sur que c'est la première chose que l'ont demande !

Citation :
-Oui. Elle s'appelle Xiaa. On ne sait pas de quel village elle vient, on sait juste que c'est elle qui a provoqué l'explosion en lançant trois notes explosives durant un combat répond Kakashi.

Hein ? Comment il est déjà au courant, celui-là ?

Citation :
suffira!

J'ai complétement oubliée de préciser, mais... Mets-donc un espace entre la dernière lettre et le point d'exclamation ! Tu écris en français, k'so !

Citation :
La jeune fille les attrape avec ses doigts avant de les relancer sur son ennemi.

Hm.... Même si c'est courant, dans Naruto, j'ai bien l'impression que tu as fait ton personnage complétement débile au point de se battre après avoir pété son bras.....

Citation :
et un clone apparaît. Celui-ci saute, attrape la vraie, la lance le plus haut, puis un autre clone apparaît, et Xiaa prend appui dessus, et saute encore plus haut. La lame de vent passe en-dessous d'elle, puis Xiaa retombe sur le sol, et se met à courir tr

Là, en fait, je suis complétement perdue.... Need more détails !! >0<

Citation :
-Je crois bien que j'ai gagné! sourit la fille.

Là, c'est clair, que c'est un gain de temps formidable.... Tu précise le personnage qui prend la parole en même temps que son expression faciale !
Nan, mais, t'es faignant or what ?!


Citation :
puissance" pense-t-elle.

Cette phrase fait bizarre.... Je sais pas si c'est une erreur de synthaxe, mais... C'est étrange de trouver la précision que la phrase est une pensée à la fin....

Citation :
Naruto recherche Xiaa.

Tu t'es trompé(e?) dans tes temps ! Enfin, à ta place, j'aurais mise :: "Recherchait"....

Citation :
Cela fait maintenant presqu'une heure qu'ils la poursuivent, quand elle s'arrête enfin.

Naaan !! J'ai tellement envie de couper here !! Courage.... Plus que quelques lignes !
Excuse, mais l'action commence carrément à m'ennuyer !


Citation :
Des deux côtés, le combat est prêt à commencer.

Pour moi, elle est finite, sorry.....



Bilan ::

J'ai lue des histoires vraiment pires, et si j'ai réussit à tenir jusqu'à la fin du chapitre, c'est qu'il y a quelque chose qui vaut le coup, dedans...

J'ai réussit à me visualiser l'histoire, ce qui est aussi une preuve que ca aurait pût être plus caothique....

Par contre, le fait que ca ne soit pas ta première histoire m'inquiète....

Il y a beaucoup à arranger dedans, et si tu te n'en est pas rendu compte à ta première histoire, ça risque d'être trop tard pour changer ton style...

Tu devrait retravailler ton texte après écriture. Je sais, c'est embêtant et personnelement, je deteste faire ca, mais... Juste le temps de t'y habituer, tu devrais le faire...

En fait, je suis pas totalement de l'avis de Bibi, mais je n'aime pas le fait que tu t'obstine à défendre ta fic", quand une histoire est mauvaise, prend sur toï, et fait mieux la prochaine fois !

Pour ce qui est que tu as reçu des critiques positives sur le forum précédent, j'imagine qu'ils n'ont même pas fait l'effort de lire, et qu'ils doivent être assez hypocrite.... En même temps, c'est horriblement dur de dire à quelqu'un que son histoire est mauvaise !

Enfin, bonne chance et retravaille tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Xiaa
Nouveau possesseur du DN



Cancer Chien
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Empty
MessageSujet: Re: Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende!   Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:28

Deuxième Chapitre: Le combat

D'un côté: Naruto et Xiaa. Face à eux: Sasori et Kakuzu.
-Et bien, on est gâté aujourd'hui! sourit Kakuzu. Deux jinchurikis pour le prix d'une.
-Deux jinchurikis? s'étonne Naruto.
Son regard se porte alors sur Xiaa.
-Alors tu es une jinchuriki!
-Exact! déclare la jeune fille. Mais comparé à toi, j'ai beaucoup plus souffert. Tu sais, quand j'ai entendu ton nom, et que tu avais mal réagi. Tu t'étais énervé. Et bien, c'est parce que j'ai côtoyé beaucoup plus que toi l'Akatsuki, et je les ai souvent entendu parler d'un Naruto Uzumaki portant le Kyuubi à neuf queues.
-Et toi, tu portes quel démon? demande Naruto.
-Si je te le dis, tu ne me croiras pas! répond-elle.
-Je ne te croirai pas? s'étonne encore le porteur de Kyuubi.
-Bon, ça suffit votre conversation! s'énerve Kakuzu.
Celui-ci s'élance sur les deux jinchurikis, effectue des signes avec ses mains et s'écrie:
-Fûton Atsugaï - Le souffle destructeur
Alors, une énorme bourrasque de vent dévastatrice s'élève et fuse sur les deux porteurs de démon. Xiaa effectue des signes et pose ses mains sur le sol. Alors, un énorme mur en pierres apparaît. Le vent se heurte aux pierres, et tandis que le vent est stoppé, le mur de pierres explose. Naruto regarde une nouvelle fois Xiaa.
"Wahou! Elle a l'air tellement forte. On dirait une ninja, mais elle ne porte pas de bandeau frontal."
Puis, Naruto décide de prendre les choses en mains. Il ne veut pas passer pour quelqu'un de faible devant cette nouvelle.
-Taiju! Kage Bunshin No Jutsu!
Milles clones apparaissent, et se ruent sur Kakuzu. Celui-ci fait une nouvelle fois apparaît son souffle destructeur, et les milles clones disparaissent. Puis, Xiaa s'élance contre Sasori. Elle saute, atterrit sur ses mains, puis saute à nouveau, atterrit sur ses pieds, et effectue ce mouvement plusieurs fois, avant de rebondir de toutes ses forces sur Sasori. Elle brandit son poing sur le membre de L'Aktasuki. Celui-ci l'arrête avec son bras, quand Xiaa le propulse plus loin avec ses deux pieds. Puis, Sasori se relève, et deux marionnettes sortent des buissons. Les deux marionnettes se mettent autour de la jinchuriki. Du côté de Naruto, celui-ci s'est rué sur Kakuzu. Le porteur de Kyuubi le frappe, mais lorsque le coup est porté, Naruto crie, et Kakuzu en profite pour le frapper. Le jinchuriki atterrit plus loin.
-Mais qu'est-ce qui s'est passé? demande-t-il en regardant sa main, qui se met à saigner.
-Il a dû utiliser son Kurogane Karada - corps de fer. C'est un jutsu qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend invulnérable aux attaques physiques déclare Xiaa.
Celle-ci regarde les deux marionnettes.
"Ca va être dur, surtout que je vais devoir protéger Naruto. Il ne sait pas à quel point ils sont puissants"! pense la jinchuriki.
Du côté de Kakashi et Sakura, ceux-ci regardent leurs adversaires, à savoir Kisame et Deidara.
-Eh bien, vous revoilà! Vous voulez encore Naruto? s'exclame Kakashi. Eh bien vous ne l'aurez pas, je ne vous laisserai pas faire.
-Ha! Ha! rit Kisame. Si tu crois pouvoir faire quoi que ce soit pour nous arrêter. A vrai dire, il n'y a qu'une personne qui est assez difficile à battre. Il faut qu'elle s'est entraînée toute seule, dans les forêts, enfin, elle a réussi à se faire un entraînement spécial. Et puis après, elle a eu quelqu'un qui lui a donné quelques conseils.
-Tu parles de cette jeune fille, Xiaa? demande Sakura.
-Exact! répond Deidara. Ce n'est pas une fille ordinairaire. C'est une légende!
Puis, Kisame effectue des signes, puis s'exclame:
-Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)
Kisame joint ses mains, puis crache plein d'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau, avant d'utiliser une nouvelle technique. Kakashi et Sakura se regardent, attendant que Kisame attaque. Pourtant, rien ne se passe. Alors, l'homme au sharigan a un mauvais pressentiment. Il soulève son bandeau, et fait apparaître son sharigan.
-Saute! Sakura! crie-t-il alors.
Ils sautent alors ensemble, quand un requin aqueux sort de l'eau, en essayant de refermer sa gueule sur Kakashi. Celui-ci lance des petits shurikens, et le corps du requin se sépare en plusieurs morceaux, avant de retomber dans l'eau. Mais lorsque le ninja copieur retombe sur le sol, ou plutôt sur l'eau, une bulle se forme autour de lui, l'emprisonnant alors.
-Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse) dit alors Kisame.
Sakura retombe sur l'eau, et voit son senseï piégé. Elle sait alors qu'elle est la seule à pouvoir le sauver. Elle se rue sur la bulle, et lui donne un magnifique coup de poing, avec toute sa force, mais l'eau résiste. Puis, Deidara fait apparaître des araignées kamikazes avec l'argile qui sort de ses mains. Ces araignées se dirigent tout droit sur Sakura. Celle-ci se met à les fuir, monte sur un arbre, se propulse grâce à son chakra le plus loin possible. Elle passe au-dessus des araignées, et brandit son poing sur Kisame, mais celui-ci attrape son poing, et aspire son chakra avec son épée. Il la propulse plus loin, près des araignées qui se ruent sur la jeune fille.
Xiaa regarde les deux marionnettes, puis elle jette un regard sur Naruto. Celui-ci est face à Kakuzu. Il s'élance alors sur celui-ci.
-Naruto! Non! crie Xiaa.
-Raïton Gïan - Obscurité factice crie Kakuzu.
Un grand éclair sort alors de sa bouche, et se dirige tout droit sur le porteur de Kyuubi. Celui-ci utilise son Kage Bunshin, et trois clones apparaissent. L'un propulse Naruto dans les airs, lui faisant éviter l'éclair, tandis que les deux autre se ruent sur Kakuzu. Celui-ci l'élimine facilement. Quand, le membre de L'akatsuki lève la tête, et voit le porteur de Kyuubi se diriger vers lui, tandis qu'un clone près de Naruto disparaît, un Rasengan à la main. Kakuzu saute, mais le Rasengan le touche à la hanche.
-Ah! Saleté de Kyuubi! crie-t-il.
Xiaa regarde Naruto, fier d'avoir réussi à toucher Kakuzu.
"Bien joué, mais ce n'est pas fini! L'Akatsuki ne se laisse pas abattre au premier coup. Bon, moi, je dois me débarasser de ces marionnettes" pense-t-elle.
La jeune fille voit les mains des marionnettes devenir des lames aiguisées. Puis, elles brandissent leurs larmes sur Xiaa, mais celle-ci effectue un léger bond, se mettant sur le dos lorsqu'elle ne touche plus le sol, et prend entre ses pieds les bras de la marionnette de devant, et entre ses mains les bras de celle de derrière. Puis, avec ses pieds, elle amène les lames de devant sur la marionnette de derrière, et effectue l'inverse en même temps, tout en bondissant dans les airs. Xiaa atterrit sur le sol, en voyant que les deux marionnettes tombent, inerte, après s'être fait découpé avec leurs propres armes.
-Wahou! s'exclame Naruto.
Quand, la jeune fille se disant être une légende ressent une sensation bizarre. Elle tombe sur le sol, les yeux fermés.
-Xiaa! crie Naruto.
Puis, la légende se relève, tout d'un coup.
-Naruto, tes amis ont des ennuis! dit-elle.
-Quoi? Mais comment le sais-tu?
-Je le sais, c'est tout! Va les aider, moi je m'occupe d'eux.
-Xiaa, mais, toute seule contre eux...
-Naruto, vas-y! crie-t-elle. Ils sont derrière eux! Il va falloir que tu courres un peu.
Alors, le porteur de Kyuubi décide d'y aller finalement, mais les deux membres de l'Akatsuki ne sont pas décider à le laisser passer. Des deux côtés, l'ambiance est au combat, mais comment se finiront-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Empty
MessageSujet: Re: Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende!   Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:59

Les citations venant de ton texte seront en italique, pour faciliter la compréhension.

-Il faut la rattraper! crie un homme.
On utilise des guillemets pour ouvrir et fermer un dialogue ou une réplique de personne, ce qui donne :
-"Il faut la rattraper ! crie un homme."


en longs kimono noirs avec des nuages rouges aux contours blancs
C'est trop lourd, tu t'empêtres dans des détails qu'il faudrait traiter à part, et pas en plein milieu de l'action, ou alors d'une autre manière
ex : Leur kimonos noirs où étaient imprimés des nuages rouges entourés d'une fine ligne blanche flottaient derrière eux tandis qu'ils couraient....


ls poursuivent une jeune fille âgée de 16 ans. Elle a de fines lunettes
La concordance des temps, tu connais ? Passé simple puis présent ?:pale:


Elle a de fines lunettes, etporte un débardeur noir, des gants noirs, un shirt noir, ainsi que des chaussures noires. Une sacoche dans don dos, mais elle ne porte pas de bandeau.
Ce n'est pas une description vivante. Tu nous envoies des informations à la tête sans te soucier de comment tu les transmets. Qui plus est "Elle était tout de noir vêtue" aurait suffit non ? Enfin, il ne fallait pas couper ta phrase en plein milieu en en commençant une autre, ce n'est pas correct.


Elle est habillée tout en noir, pourtant, elle n'est pas gothique.
En plus d'être un préjugé ridicule, c'est une précision inutile.


Un des trois hommes lance un kunaï explosif sur la jeune fille, mais celle-ci saute avant l'impact. Mais quand le kunaï vient se planter dans le sol, tout explose et celle qui est poursuivie se voit propulsée encore plus loin et plus haut. Elle atterrit difficilement sur le sol, puis elle porte sa main sur bras. Durant son combat, son bras a été blessé, et du sang coule.
"mais" et "Mais" = répétition.
"Mais quand le kunaî vient..." = très mauvaise manière de débuter une phrase.
Quant aux deux dernières phrases, elles pourraient être réunies pour n'en faire qu'une, ce qui éviterait les problèmes de syntaxe (mais pas les fautes d'orthographe, hélas.)


Les trois hommes arrivent, et se placent autour de la jeune fille.
-Abandonne! sourit l'un.
-Jamais! riposte-t-elle.

Je sais qu'on est dans Naruto et que les personnages ont environ 44 de Q.I mais faudrait voir à développer les dialogues.

Puis, elle effectue un mouvement avec ses mains, et trois clones apparaissent. Un homme coure vers la jeune fille. Les clones s'interposent, mais l'adversaire sort une épée. Il détruit un clone, mais les autres se baissent. Un essaye de donner un coup de pied sur ses jambes. Alors, il saute, mais l'autre clone donne un coup de pied au visage. Et l'homme est propulsé plus loin. Il se heurte violemment à un arbre. Du sang coule de son nez.
>c'est "court", je t'invite à te procurer un Bescherelle.
>Sais-tu qu'il existe d'autre manière plus élégante que le "il fit ça mais l'autre fit ceci" afin de construire une phrase ?
>Encore une fois, vers la fin, le découpage des phrases est plus qu'hasardeux.


Les explosions sont époustouflantes, et les trois hommes sont envoyés plus loin. La jeune fille, blessée, voit un village non loin de là.
"envoyés plus loin" > c'est très moche comme manière d'exprimer le fait qu'ils soient propulsés par le souffle de l'explosion.
La dernière phrase est ridicule. Ne penses-tu pas que tu devrais développer un peu ce qu'elle fait entre le moment où elle se débarrasse de ses assaillants et le moment où elle voit Konoha ?


-Vous avez entendu? demande Shizune.
-Oui! répond Tsunade!
Quand, la porte s'ouvre à la volée.

Encore une fois, met des guillemets et essaye de faire dire plus de trois mots consécutifs à tes personnages, histoire qu'il y ait au moins quelque chose de crédible dans ta fan fic.
"Quand, la porte s'ouvre à la volée." > Quand soudain, la porte s'ouvrit à la volée. Tu y étais presque.


Désolé mais je m'arrête là, je pense que ça suffit pour te montrer à quel point il faut que tu retravailles ton texte. Mon premier post résume bien ma pensée, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Empty
MessageSujet: Re: Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende!   Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L, comme légende, lord ( ou lapin :| )
» Mon AMV Naruto
» Hinata Hyuuga [ naruto]
» S'indigner, oui, mais avec classe.
» Mabo's nouvelles!^^ (rien à voir avec DN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: