Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raku Hiro
Note-Vice
Raku Hiro


Capricorne Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Par ci, par là... entre deux eaux... Non, je ne suis pas Moïse !
Date d'inscription : 19/08/2008

Au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau.   Au bord de l'eau. Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:32

Kimkim, mon corbeau encore tout trempé dans les mains, je marche sans conviction sur le bord de la plage.

Où aller par cette chaleur ? Pas au restaurant, il n'y a rien qui me fasse envie ; pas dans mon squat, je m'y ennuie à mourir... Où alors ?
Il n'y a personne pour le moment... ça tombe bien, j'ai envie d'être seule ; Kimkim couine. sa patte folle lui fait encore mal. Je viens de le laver, mais il n'aime pas l'eau. Je le comprends, mais il doit être propre. Un oiseau sauvage, c'est sale. je ne veux pas que Kimkim redevienne sauvage, et je sais bien que lui non plus. il a un endroit où dormir au chaud, à manger tous les jours à sa faim, et il est libre de s'en aller quand il le désire, mais c'est bien lui qui reste auprès de moi ; cela me fait au moins une compagnie.

Lasse de marcher sans but, je m'asseoie au bord de l'eau. le bruit des vagues fait somnoler Kimkim. Il est comme moi, il aime bien la mer... ALors, comme à mon habitude, je lui raconte une histoire. Oui, j'ai l'habitude de lui raconter des histoires, et j'ai toujours l'impression qu'il m'écoute ou me comprend. Si ce n'est pas une histoire qui finit bien, avec des monstres, des héros, et dans laquelle la princesse est sauvée à la fin, je lui raconte notre vie dans un autre monde. Ca a l'air de lui plaire ; c'est déjà ça.


_ Si ce monde était plus développé, si on avait des liaisons avec d'autres galaxies, tu crois qu'on serait quoi ?
Bien sur, il se contente de me regarder de son oeil de corbeau ; je le pose sur mes genoux, et regarde le ciel.
_ Je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bord de l'Arcadia (Sous-marin d'Higanjima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière :: Le Présent-
Sauter vers: