AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liloputienne
Nouveau possesseur du DN

Vierge Rat

MessageSujet: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Mer 10 Sep - 22:44

Voilà. Je suis Lilo-chan, une gamine effarouchée, jeune fille abonnée au sadomasochisme passif, tombant désespérément amoureuse des héros de mangas les uns après les autres, souvent propulsée d'un monde à l'autre : des mangas à la cruelle réalité. (cruelle réalité : tout mes amants sont purement imaginaires...)

Je fais partie d'un commando junior de village. Je suis Caporal, même si on continue à m'appeler affectueusement "Colonel Moutarde".
Je suis une yaoïste et yuriste pure et dure, m'étant moi-même (comme beaucoup d'autres avant moi) remise en question sur si j'aimais les garçons ou les filles... (la vérité s'est présentée devant moi comme une bombe : à mon plus grand regret je suis hétéro)

Je trouve que l'amour entre deux personnes du même sexe est beaucoup plus "pur" que celui entre deux personnes de sexe opposé.

J'ai 12 ans.

Je suis passée par tous les types de "garçons" (je ne peux tomber amoureuse que dans les mangas) : D'abord Seiya (dans Sailor Moon), ensuite Hayama (dans Kodocha), puis tout est allé très vite donc je ne dirais que les plus importants : Naruto, Hitsugaya, des millions d'autres.

Le plus récent et celui pour lequel mon amour était le plus fort était Luffy (dans One Piece).
Dernièrement, sous le conseil d'une amie, j'ai commencé à regarder Death Note. Les 5 premiers épisodes, c'était génial.
Mais ensuite, avide de la suite, j'ai commis une faute irréparable, mais qui je crois m'a sauvé moi-même de la crise cardiaque : j'ai regardé le spoil. Et c'est là que j'ai vu :
Spoiler:

. Mon coeur s'est brisé en 2.

Et oui, le dernier en date était L. Quelque chose m'avait attiré vers lui, dès que j'avais vu son visage. Évidemment, et comme d'habitude, j'ai soutenu le 1er couple que j'avais sous la main (soutenir un couple m'aide dans les situations délicates, exemple : quand je désespère de ne jamais pouvoir "toucher" mes amants) : L et Raito.

J'avais deviné depuis le début que
Spoiler:

, c'était prévisible. Mais ce type, je m'en fichais comme d'une mouche. Moi, celui qui m'intéressais, c'était L.

Donc, me voilà le coeur serré ET brisé, devant l'épisode 11. Je ne suis pas aller au-delà de cet épisode à cause de l'arrivée de cette nunuche de chais-pas-qui qui allait piqué Raito. On dirait pas comme ça, mais dès que je me fais une idée sur un couple, j'en suis par la suite très attachée. Même si ça ne fait que 2 jours que je le soutiens.

Voilà mon gros dilemme, je voudrais pouvoir continuer à visionner l'anime mais en même temps, j'ai peur d'avoir une pulsion suicidaire en voyant mon
Spoiler:

tandis que Raito sourira avec un air mesquin devant son cadavre, goujat !

Autre chose sur moi : je suis cardiaque (il ne faut pas me faire des frayeurs, ni des surprises), insomniaque (comme L) et, suite à une surprise très surprenante (genre, on m'annonce que L et Raito se sont embrassés)(j'espère), je peux avoir certaines tendances suicidaires...

Voilà. Souhaitez-moi bonne chance et donnez-moi des conseils, s'il vous plaît ! :manga2:

EDIT Kid A: J'me suis permis de mettre des spoilers, il faut faire attention, certaines personnes n'ont pas lu/vu le manga en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
True Criminal

Masculin
Lion Rat
Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Mer 10 Sep - 22:45

Prem's !!!

Et bien ça c'est de la présentation comme on en voit rarement ^^

Soit la bienvenue.

Il ne faut pas te mettre dans des états pareils pour des persos imaginaire. Relativise, tout ceci est irréel. Et penser à te donner la mort pour un persos de crayon cela n'en vaut pas la peine ;)
http://megaman-planet.forumactif.com/index.htm
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Mer 10 Sep - 23:09

Oula dès que j'ai vu le titre de cette présentation je me suis : Faut que je l'aide. Problème c'est compliqué.

Donc je vais me contenter d'un Bienvenue Liloputienne et (Have Fun). Si y a besoin n'hésite pas je suis toujours là pour aider les poupées, je sais pas pourquoi XD
Ishtu
Shinigami

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Mer 10 Sep - 23:27

Bienvenue Lilo.
Il faut apprendre à faire la part des choses entre le réel et l'imaginaire. Te mettre dans tout ces états pour des êtres créer par pure imagination est un peu excessif.
Et sors ces personnages de ton cœur, c'est pas eux qui vont faire ton bonheur, mais un mec réel et pas créer avec des traits de crayon.
Matsuda
Jeune écrivain

Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 0:29

Faut voir les bons côté, elle doit moins galérer à trouver "l'élu de son coeur" dans des manga qu'en vrai =p

Bienvenue et sois cool . (xD)
Shaka
Dracula

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 0:51

bienvenu et sois cool
Killy
délivre.

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 1:17

Mais...c'est une farce cette présentation ou quoi ?! :P
En tout les cas bienvenue et amuse toi bien par ici ^^

https://twitter.com/Killly
Akimi
Maître assassin

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 12:02

Sois la bienvenue!
Et une chouette tite thérapie, y as-tu déjà pensé? :D

Plus sérieusement, tu es jeune, tu vis dans l'imaginaire et dans tes fantasmes, j'ai été pareille (quoique moins extrême).
Sois rassurée, tout ceci disparaitra d'ici quelques années....
Lorsque tu auras vécu une première expérience amoureuse "réelle" peut-être?
Voilà, ça fera 80 euros la consultation, à s'acquitter via MP, merci :P
Liloputienne
Nouveau possesseur du DN

Vierge Rat

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 12:41

Ah, j'ai oublié de vous dire. J'en ai déjà vécu une "d'expérience amoureuse réelle". Avec les douze premiers baisers et tout (c'est stupide de faire ça devant tout le monde comme si on était un phénomène de cirque, surtout dans une cour de primaire). Mais je me suis lassée alors je l'ai largué (je pense pas être faites pour ce genre de relation avec un "être humain", je suis beaucoup trop cruelle).
Plus sérieusement encore, je n'ai pas vraiment envie que mes penchants disparaissent ^^' Je le vis assez bien, et je pense que petit à petit, je commencerais à aimer les "vrais" garçons (même si pour l'instant je suis en guerre contre eux ; j'ai vécu dans une famille d'extrêmes féministes, ça m'a traumatisé).

Bref. Ensuite, désolée Akimi mais je ne peux pas te payer, mon compte n'est pas encore ouvert. Dans une dizaine d'années peut-être ? (j'aime pas être endettée...)

Killy, ce n'est pas une farce ^^' De toute façon, je suis venue ici pour essayer de me guérir de la maladie "j'ai-peur-de-continuer-à-regarder-Death-Note-parce-que-
Spoiler:

Autre chose, j'ai très envie de continuer à visionner l'anime, parce que j'ai entendu parler d'un passage dans le manga : L et Raito sont attachés par des menottes... (esprit et instinct sadomasochistes qui reprennent le dessus) (je dois m'arrêter d'écrire un court instant, je suis au comble de l'euphorie rien qu'en pensant à ça)

Et donc j'ai vraiment très envie de voir comment ils vont cohabiter avec les menottes et tout et tout, pis j'ai appris l'existence de Misa-machin, et je l'aime pas, na !

Hem, je parle, je parle, mais ma thérapie n'est pas encore finie.
Ma thérapie : être accaparée par un autre manga le temps que L soit banni de mon coeur pour que je puisse effarouchement continuer l'anime...

EDIT Kid A: J'me permets de rajouter le spoiler même si, à force, tout le monde est déjà au courant dès qu'il traîne deux minutes sur ce forum -_-'^^.
Natasha133
Shinig'Ami

Féminin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 13:18

Bienvenue Liluputienne!
Amuse toi bien Sur le Forum!
Moi aussi je suis nouvelle^^!!
http://natasha34.skyrock.com
Onii
Note-Vice

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 14:11

Bienvenue accroe des mangas ... Amuse toi bien sur le fofo' ^^
Kid A
Avec Freezer sous la douche *_*

Féminin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 15:00

Jolie présentation^^. Tu as l'air un peu de vivre dans un monde imaginaire mais bon. Passe du bon temps ici! Et attention aux spoilers ;).
http://www.i-hej.com/
Snake
Assoiffé(e) de sang

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 15:18

Assez spécial comme présentation, j'aime beaucoup.
Tu aimes les jeux vidéos ?

Bienvenue, have fun.
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 15:25

Liloputienne a écrit:
(même si pour l'instant je suis en guerre contre eux ; j'ai vécu dans une famille d'extrêmes féministes, ça m'a traumatisé).

L et Raito sont attachés par des menottes... (esprit et instinct sadomasochistes qui reprennent le dessus) (je dois m'arrêter d'écrire un court instant, je suis au comble de l'euphorie rien qu'en pensant à ça)

On va bien s'entendre en plus tu vis dans ton monde c'est encore mieux.
Akimi
Maître assassin

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 16:44

Liloputienne a écrit:

Ma thérapie : être accaparée par un autre manga le temps que L soit banni de mon coeur pour que je puisse effarouchement continuer l'anime...

Je pense avoir une solution... Connais-tu Beyond Birthday?
Plus communément appellé BB?
C'est une histoire parallèle à Death Note, avec un perso ressemblant à L mais... en pire :twisted:
Si pas, lis l'histoire, tout commence ici... (du moins les 5 premiers chapitres, traduits du Japonais par un membre du forum à qui on doit beaucoup^^)
http://shinigami-note.actifforum.com/death-note-f3/death-note-anoter-note-en-francais-ajout-du-chapitre-5-t1408.htm#62158
Maboroshi
Bidon de la vanne président !

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 17:45

Ca, c'est une bonne idée, Akimi^^
Bref, ta présentation m'a assez plue, mais j'ai été assez surpris à certains passages... Rien qu'à voir le titre, je me demandais un peu quoi.
Sinon, j'espère en tout cas que tu t'amuseras bien parmi (y a pas de raisons, me direz-vous^^), et que tu trouveras des membres capables de t'aider! ;)
Ah et au fait... Bienvenue à toi! xD
Coolintello
Serial Killer

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 19:20

BIENVENUE !
T'as l'air très simpa !
ET ta présantation est jolie !
Ghost
True Criminal

Masculin
Lion Rat
Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 19:44

Liloputienne a écrit:
je suis beaucoup trop cruelle

Quelqu'un comme je les aime :D :hug:
http://megaman-planet.forumactif.com/index.htm
Fant0matique
Sanguinaire

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 19:48

Wooow petite poupée, chouette prés' ! x) Bienvenue
http://fant0matique-two.skyrock.com
Bibi
Banni(e) du forum

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 19:57

AH !

Dire qu'une gamine de 12 ans fait de meilleures présentations que la plupart des membres du forum, c'est amusant =D

Bienvenue, je n'ai rien à rajouter à ce qui a déjà été dit, à part peut-être un "bravo" pour ta manière de t'exprimer assez mature ( même si le contenu l'est moins), à 12 ans mes phrases faisaient nettement plus pitié =D
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 20:05

Bibi a écrit:
Bienvenue, je n'ai rien à rajouter à ce qui a déjà été dit, à part peut-être un "bravo" pour ta manière de t'exprimer assez mature ( même si le contenu l'est moins), à 12 ans mes phrases faisaient nettement plus pitié =D

Ca n'a pas beaucoup changé... (ceci n'est pas à prendre au premier degré)
Lullaby
Oeil de Shinigami

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 20:10

B'venuue !!

Comme l'as déjà dite ma nee-sama, tu as l'air simpa !

Tu est vraiment cardiaque ?

Tu devrait regarder la suite, peut-être sauter cette épisode débile...

Qui sait ? Tu pourrait peut-être tombée amoureuse d'un des successeurs ?
http://esgalduin.fantastique.tv/
Tomonari
Boucher

Féminin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 20:29

Bienv'nue parmi nous !

Ta présentation est très sympa, et c'est vrai que tu t'exprimes super bien pour quelqu'un qui a 12 ans !

Vualà, amuse-toi bien parmi nous chère Pro-L ^_^
Liloputienne
Nouveau possesseur du DN

Vierge Rat

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 20:48

Ah, c'est sympa, merci pour vos encouragements XD
Désolée de ne pas être aller visiter le forum (autre que la partie "présentation") mais je suis toujours en thérapie et j'ai l'école, bon sang XD (le jeudi, je vois Mme. Choudouard 3 fois par jour... Iiirk.)

Je répond quand même à toutes ces réponses que j'ai malheureusement provoqué, par peur évidemment de paraître malpolie, voir goujate.

Bref. Oui je suis vraiment cardiaque et pis je vais penser à regarder BB...

Voili voilou, je suis vraiment de très bonne humeur car une petite 6e que j'adore m'a dit qu'elle acceptait d'être ma fille <3 (évidemment, je lui ait demandé)

Bon, aurevoir, je dois m'occuper d'une petite dont j'ai la garde (on me confie tous les bébés les plus chiants... Argh, j'ai un CV de nounou en béton à à peine 12 ans...)...
Yakumo
Shinigami

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   Jeu 11 Sep - 21:00

Tu es cardique ? Eh ben ma pauvre... Je te plains, ça doit vraiment pas être facile.^^' Enfin, je te conseille quand même de voir (et de lire surtout), comme tu sais déjà ce qui t'attends tu peux toujours regarder comment tout ça est arrivé et ce qui se passe après.

Bienvenue en tout cas ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)   

Une poupée de chiffon au coeur brisé... (satané L !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant