Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Origin et génèse d'une traque à l'homme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

Origin et génèse d'une traque à l'homme. Empty
MessageSujet: Origin et génèse d'une traque à l'homme.   Origin et génèse d'une traque à l'homme. Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:49

Hellooooo ! Bon bah me revoici me revoilà pour une nouvelle fiction. Alors non j'ai pas fait de faute dans le titre y'a pas de E à Origin parce que je remet Miss Save en selle pour une nouvelle enquête sans Mello et Matt et ceux 3 ans après l'affaire Kira (tiens en même temps que...non rien on verra si vous y faites attention). Donc voilà cette fois je vais prendre plus de temps pour l'écrire [déjà parce que mes études en priorité surtout maintenant que je suis au lycée] et puis aussi car il va falloir que je réfléchisse plus et que je fasse bien attention à ce que ça parte pas en cacahuète à cause des énigmes plus ou moins tordues que je vais écrire et des réflections de celle qui aurait à la rigueur pu être celle qui succèderais à Near [donc va falloir que j'essaye de faire des déductions aussi tordues que dans death note huhu bah ça promet....mais je vais faire de mon mieux]. Hum que dire......oui je suis dans un état normal quand je nomme un chapitre.....ça veut pas rien dire c'est à vous de trouver ce que ça veut dire [mouhahahahaha et puis si vous trouvez pas bah tant pis mais je vous donne pas la réponse]
Bon un indice pour décripter les titres des chapitres: Narcisse n'aurait jamais du s'y mirer.
Donc voilà j'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à critiquer, à reprendre des erreurs ou à me dire si c'est l'un des chapitres est merdique [pas grave j'en prévois toujours 2 ] enfin bref à donner votre avis.
Bon sur ceux après ce ce monologue interminable je vous laisse lire tranquille ^__^

Euqart

J’ai toujours adoré les énigmes, le mystère, les devinettes. Mais même si je suis dotée d’un instinct à 98% infaillible…comme tout à chacun sur cette planète, je suis également pourvue d’une grande flemmardise. Pas toujours bien sûr ! Mais disons que si quelque chose ne m’intéresse pas ou ne pique pas ma curiosité [pourtant maladive], je le répugne automatiquement. Je pourrai prendre en exemple les maths. En effet je me fiche comme de ma dernière chaussette du pourquoi du comment de E = mc2 ou encore à quoi sert l’algorithme d’Euclide. Au contraire si quelque chose me passionne : cela peut vite devenir maladif.
Tout cela pour dire que ce jour là, j’aurais aimé que ma curiosité soit inexistante, ou alors que mon cerveau soit plongé dans un coma profond.
Mon nom est toujours Origin et ce matin là plus que tout autre jour, j’ai détesté mon téléphone portable.

Le quotidien tue, la routine ennuie et la banalité écœure. Je ne vivais rien de tout cela. Il faut dire que s’ennuyer avec Linda était mission impossible, cette fille était toujours de bonne humeur. Elle adorait par dessus tout masticotter un crayon avec frénésie et se déplacer en sautillant comme un petit lutin. Linda était une bouffée d’air frais, la seule loupiote capable de briller quand il fait noir. Elle avait l’habitude de sourire dès le matin quoi qu’il arrive et de toujours rire en pensant à la journée qui arrive.
Pour une blasée de la vie telle que moi c’était un mini rayon de soleil.
Aujourd’hui devait être une journée relativement ‘normale ‘ : aller au quais et bosser. Elle ferait une magnifique représentation de la Seine sur son chevalet, quand à moi je continuerais de travailler sur mon prochain projet BD. Voilà comment je vivais depuis trois ans…depuis que….j’ai tournée la page.

Origin l’enquêteuse était en vacances grâce à Kira. Non Yagami Junior n’a pas ressuscité, mais il pleut des cahiers de la mort depuis quelques temps et c’est petit mouton frisé qui bottait les fesses de leurs utilisateurs à coups d’action man mission cobra.
Plus sérieusement, le surmenage m’avait vraiment affaiblie, il semblerait que le cocktail nuits-blanches + régime draconien + non contact avec la lumière et ceux pendant deux ans, ne fut pas ma tasse de thé. C’est ainsi que je me retrouvais à lire tranquillement le journal, un verre de jus d’orange dans une main et une biscotte dans l’autre. Mon matin comateux commença donc avec cette nouvelle :

Un crime au nom de la Sauveuse Originelle.
Ronan Conowey, jeune étudiant en chirurgie de 16 ans a été retrouvé hier dans une petite ruelle du quartier Latin de Paris sauvagement assassiné. Sûrement un des crimes les plus sanglant de la capitale à ce jour. En effet si le corps du jeune homme n’a reçut aucune blessure, il n’en est rien de sa tête et de son cou. Ceux-ci ont été soigneusement découpés le long de l’arrête du nez et les deux parties obtenues ont été écartées de 13 centimètres exactementt.
Le médecin légiste précise que la victime n’aurait nullement été anesthésiée pendant que le criminel accomplissait sa tâche, mais cependant aucune trace de lutte n’a été découverte sur le corps. Pas la moindre égratignure qui pourrait indiquer que le la victime se soit défendue avant sa mort. Voilà le premier mystère que la police tente tant bien que mal de résoudre.
Le deuxième est sans aucun doute le mystérieux message écrit avec le propre sang de l’étudiant sur le mur d’en face :
« La Sauveuse Originelle est née d’une branche de frêne. »

Mais qui est cette Sauveuse Originelle ? Ce crime a-t-il un rapport avec une nouvelle secte ? Voilà les questions que se posent les experts en criminologie.
« Une seule chose est sûre ! nous explique le docteur Jean Delporte, directeur de la cellule criminelle chargée de l’enquête. Ce crime a sûrement un rapport avec celui de Phelippe Kasto en Espagne il y a trois semaines et avec d’autres commis un peu partout dans le monde ces trois derniers mois. Car dans tout les cas répertoriés, le criminel reproduit toujours la même action : il retire le cerveau de ses victimes. C’est le seul point commun entre ces affaires si on enlève les phrases à énigmes laissées par l’assassin. »
S’agirait-il donc d’une série de meurtres ? Quel est le rapport entre les différentes victimes et quel serait le mobile du criminel ?
« Nous n’avons pour le moment quasiment rien trouvé sur les victimes elles-même ! A croire que leurs identités devaient rester secrètes au maximum, nous n’avons rien vu de tel jusqu’à présent mais nous mettrons tout en œuvre pour faire cesser ce massacre. »
Avec si peu d’informations nous nous demandons si la police pourra malgré tout dénicher le coupable. Quoi qu’il en soit « L’affaire des cerveaux manquants » comme elle se nomme déjà semble ne pas avoir finie de parler d’elle…

« Origin tu vas bien ? Tu es atrocement pâle tout à coup !
-Linda…
-Oui ?
-Je crois que je vais avoir de très gros problèmes.
-Comment ça ? Et depuis quand ?
-Depuis que le dernier successeur de L s’est fait assassiner à 200 mètres de chez nous. »
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Pochi
True Criminal
Pochi


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1301
Age : 30
Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella
Date d'inscription : 03/05/2008

Origin et génèse d'une traque à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Origin et génèse d'une traque à l'homme.   Origin et génèse d'une traque à l'homme. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:59

bonne torturation de cervelle je te souhaite bon courage hihi
sinon j'adore comme tu décris le crime...c'est même pas gor !! juste ....l'oeuvre d'un psycopate = ) [ si ça se trouve c'est juste un étudiant en medcine qui révise pour ses examens mdr ]
" Le quotidien tue, la routine ennuie et la banalité écœure. " Tout à fait ce que je pense [...mais je suis assez routinière...ça me tue -_-" ]
Sinon , origine est toujours aussi marante = ) Et j'aime bien comment tu décris linda ^^ :manga1:
...Et j'adore la fin et le matin tout ça...bref j'adore ^^ [ LA SUITE !!! ]
Et puis même si t'aimes pas les math t'as interet à t'accrocher hein !! Va pas en soutient hein !! Nan mais !! :taper: [ bon ok t'auras des escuses : ta prof est une folle dingue sadique ]
Voili voilou , maintenant que j'ai remonté ton topic dans les news t'es obligée de venir cet aprem au ciné XD [ nan je déconne....t'es obligée de me dessiner zero avec son flingue = ) il est tellement seeeexxxxyyyyy :manga3: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l-encre-de-chine-x.skyrock.com
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Origin et génèse d'une traque à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Origin et génèse d'une traque à l'homme.   Origin et génèse d'une traque à l'homme. Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:26

Kikou !

C'est... Pas moi !
^-^

J'ai commencée à lire le début, ca m'a l'air pas mal....

Citation :
"c’est petit mouton frisé qui bottait les fesses de leurs utilisateurs à coups d’action man mission cobra. "

XD

Par contre, je pense pas continuer à suivre... Enfin, j'chais pas.... Ca à l'air bien écrit, mais "l'après Matt", j'ai encore du mal... J'my mettrais quand j'aurais réussie à faire mon deuil ! ^-^

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 32
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

Origin et génèse d'une traque à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Origin et génèse d'une traque à l'homme.   Origin et génèse d'une traque à l'homme. Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:19

Le dernier ? Dans le sens le plus bas de l'échelle ?

Sinon pas mal comme suite, j'aime bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

Origin et génèse d'une traque à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Origin et génèse d'une traque à l'homme.   Origin et génèse d'une traque à l'homme. Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:13

Yakumo: non dans le sens le plus haut de l'échelle en fait dna l'ordre de succession y'a Near, Origin puis Ronan Conoway et puis après d'autres gens mais qui sont plus là pour lui succeder vu qu'ils sont plus de ce monde également. Donc en gros miss Origin est la prochaine sur la liste puis Near et hop plus personne pour devenir L.

Shôko: bah je vais pas te forcer à lire mais c'est sympas d'avoir posté ^__^ plus de matt....qui a dit qu'il n'y aurais pas de matt ? [haha ! bon ok pas tout de suite quand même mais bon]

Pochi: free hug !!! <3 hum.....je sais plus ce que je voulais dire en fait - -" tant pis je te le dirais une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Origin et génèse d'une traque à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Origin et génèse d'une traque à l'homme.   Origin et génèse d'une traque à l'homme. Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:18

Citation :
plus de matt....qui a dit qu'il n'y aurais pas de matt ? [haha ! bon ok pas tout de suite quand même mais bon]

Réssussiter d'entre les morts ? XD

Retrouver Matty dans le camps des méssant ?

Un frère jumeau ? >.<

Après la scène de la morgue, que, si je me le repelle bien, mettais en scène Miss O, j'ai dût mal à croire qu'ont puisse revoir ne serais-ce que le fantôme du Geek in the black/red...^-^"

Mais j'frais un n'effort, j'me méttrais tout de même à suivre l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

Origin et génèse d'une traque à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Origin et génèse d'une traque à l'homme.   Origin et génèse d'une traque à l'homme. Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:54

Haha tu verras Shôko ^^, mais pour t'aider.....aucunes de tes propositions n'est bonnes.
Bon sinon alors voilà le deuxième chapitre avec un nouveaux perso [houwa!] qui est déjà apparut dna sma fic précédente mais que je voulais exploiter un peu plus. Bon là les énigmes bof y'a pas de réponses tout ça mais bon promis ça deviendra un peu plus interessant au prochain chapitre [quoi que aux vues du comportement du nouveau perso y'a de quoi exploiter]
Pochi --> Origin marrante? Mmmh plus pour longtemps en fait dans l'ancienne fic y'avait que son point de vue et elle rassure tout le monde en disant qu'elle va bien, c'est la que le point de vu de nouveau perso est interessant. Eh oui Origin est une mytho parfois en fait c'est qu'une épave psychologiquement et ça va se sentir.
Bon alors personne n'a d'idées sur comment décrypter les chapitres? Deuxième indice: 7 ans de malheur si tu me brise.

Essap ed tom.

Fascinante. Voilà le mot par lequel je pourrais décrire l’effet que produisait Origin sur moi. Je ne l’ai vu que 3 fois dans ma vie et ces rares rencontres resteront inoubliables. Cependant elle semblait toujours en quête de quelque chose, ou de quelqu’un. Si elle est restée à Londres près d’un an, ce n’était que pour mieux bouger par la suite, pour retrouver quelque chose. Je pense qu’elle l’a retrouvé pendant les deux ans où elle se trouvait au Japon. Mais pourquoi est-elle revenue ? Elle avait l’air perdue, démotivée, blasée. Elle ne cherchait plus, elle attendait, mais quoi ?

Il était presque 22 heures. Je zappai sur toutes les chaînes avec lassitude avant de m’arrêter sur un film d’horreur avec en héroïne : une jolie blonde à la poitrine idéalement proportionnée, quand on frappa à ma porte.
« Je ne reçoit plus personne ! Repassez demain !
-C’est urgent !!! hurla l’inconnu.
-J’en ai rien à carrer !
-EDWARD BRAKER OUVRE CETTE PORTE ! »
Je fis un bond en reconnaissant à qui appartenait cette voix. Je me précipitait pour ouvrir la porte et eus un hoquet de surprise en voyant deux paires d’yeux noirs me lancer un regard meurtrier.
« O. ! Mais qu’est-ce que tu fout à Londres ?!
-Hum…oui bonjour Ed moi aussi je suis contente de te revoir. »
Et sans autre forme de procès elle déboula dans le salon en traînant une petite valise à roulette.
« Qu’est-ce qui me vaut cette visite surprise ?
-Ca m’ennuie de te demander ça mais est-ce que tu pourrais m’héberger quelques jours ?
-Euh eh bien en fait je…
-Oh merci c’est gentil ! En fait je ne peux pas me permettre d’aller à l’hôtel vois-tu alors je me suis dit que je pouvais m’incruster chez toi. Ca t’ennuie pas hein ?
-Euh….non non bien sûr … tu as beaucoup changé je trouve.
-Haha en bien j’espère ! »
Une paire de jambes interminables, une peau laiteuse, un cou et des épaules parfaites et des yeux passants sans cesse du marron caramel au noir intense…et pour couronner le tout elle était complètement trempée.
« Tu peux rester autant de temps que tu veux, tu es ici chez toi. »
Elle sourit et alla déposer ses affaires dans la chambre.

« Je croyais que tu ne reviendrais plus à Londres ?
-Je n’ai jamais dit ça, mais c’est vrai que je n’avais pas l’intention d’y revenir si tôt.
-Alors pourquoi est-tu là ?
-Je te dérange ?
-Non tu m’intrigue et puis demain je ne serais pas là de la journée alors je voudrais savoir combien de temps tu compte rester.
-Deux jours tout au plus.
-Tu n’as pas répondue à ma première question.
-Ca te dérange si je prend une douche ? Je me suis prise une averse tout à l’heure et je sens le chien mouillé, c’est très désagréable. »
Poussant un soupir je lui montrais le chemin et lui donna des serviettes et un peignoir. Je me dirigeais vers la table du salon où son ordinateur était en train de se recharger. Et si je jetais un coup d’oeil ? A peine eus-je bougé la souris que l’écran me demanda un mot de passe pour ouvrir la session. Voyons que pouvais bien être son mot de passe ? Musique ?
« Accès refusé »
J’essayais encore et encore, tout les mots possibles et inimaginables mais rien n’y fit.
« Cherche pas Edward tu trouveras pas. »
Elle prit ma place et tapa le mot de passe, immédiatement une enveloppe suivit d’un bip se fit entendre.
« Ah j’ai un mail !
-De qui ?
-Un copain. Mmh...depuis quand la ligne 7 fonctionne ? Enfin bref...
-T’as des amis toi ? Depuis quand ? Je croyais être le seul ! rigolais-je. »
Son regard s’assombri soudain et ses trais s’affaissèrent.
« Il m’en reste encore deux. »

J’ignorais ce qui c’était passé ces trois dernières années mais une chose était sûre : si Origin semblait forte et souriante, au fond d’elle même, elle n’était plus rien ou presque. La laissant scruter son écran d’ordi, je retournais près de la télévision. J’attrapais mon briquet et mon paquet de cigarettes et en alluma une, j’inspirais une bouffée en faisant grésiller le tabac sec quand elle s’assit à côté de moi.
« Bensons Americaines ?
-Ah ça ! Oui. Je vais l’éteindre si ça te dérange.
-Non non ! »
Elle appuya sa tête sur mon torse et respira mon t-shirt.
« Continu...ça sent très bon. »

Et elle s’endormit comme ça. Impuissant face à la situation je tirai le châle qui reposait sur le dossier du fauteuil et l’étendit sur son corps grelottant. Que cherches-tu O. ? Elle semblait dormir profondément, j’en profitait pour éteindre la télé et aller me coucher moi aussi. Son écran était toujours allumé, la session toujours ouverte sur une page word. Ma curiosité l’emporta et je lu le contenu. Une dizaine de meurtres en série plus sanglants les uns que les autres. C’est le dernier qui retint mon attention : La Sauveuse Originelle est née d’une branche de frêne. Originelle ? Cela me faisait penser à quelque chose… Origin ? Lieu du meurtre : Paris.
« Ne me dit pas que tu as tué quelqu’un ! murmurais-je. Non impossible tu serais incapable de faire ça. »
Dans ce cas est-ce que c’est toi que l’on recherche ? Jetant un coup d’œil au canapé je l’observais : recroquevillée sur elle même, cernes bleues claires sous les yeux et sommeil agité. Oui ça doit être toi que l’on recherche mais pourquoi ? Je profitais de son sommeil pour connaître le mot de passe de son ordinateur, au cas où : Supermariosunshine. Depuis quand joue-t-elle aux jeux vidéos ? Mais qui est-tu réellement Origin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 32
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

Origin et génèse d'une traque à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Origin et génèse d'une traque à l'homme.   Origin et génèse d'une traque à l'homme. Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:28

Ah j'ai pas marqué le truc pour les chapitres ? Je croyais. XD En fait c'est simple, c'est juste
Spoiler:

Pour le chapitre... Ambiance tristounette... La pauvre ne semble pas s'être remis de leurs morts...
Revenir en haut Aller en bas
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

Origin et génèse d'une traque à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Origin et génèse d'une traque à l'homme.   Origin et génèse d'une traque à l'homme. Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:40

bravo Yakumo ^^ bah en fait le rapport si si y'en a un, pour lire le message à l'envers tu utilise son reflet dnas le mirroir ou dans l'eau [ça peut se faire de tête aussi mais bon quand c'est tout un texte c'est bien embêtant] voilà voilà
Et petite histoire tiens pour illustrer c''est en fait léonard de vinci qui utilisait cette méthode pour écrire car il était un peu parano, du coup quand on voulait le lire on comprenait pas [parce qu'en plus d'écrire à l'envers il écrivait de drote à gauche et non pas de gauche à droite] ça devait être bien embêtant d'écrire tout un lvire comme ça x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 32
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

Origin et génèse d'une traque à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Origin et génèse d'une traque à l'homme.   Origin et génèse d'une traque à l'homme. Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:47

lol J'ai l'habitude de lire à l'envers.XD On fait souvent ça à l'école et puis avec des mots comme traque et mot de passe c'est facile à voir... Tiens, j'étais pas au courant pour Léonard... Je me coucherais moins bête ce soir.XD
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
True Criminal
Pochi


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1301
Age : 30
Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella
Date d'inscription : 03/05/2008

Origin et génèse d'une traque à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Origin et génèse d'une traque à l'homme.   Origin et génèse d'une traque à l'homme. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:05

huhu j'aime bien la façon de voir origine par edward..ça la change un peu . Elle fait plus féminine je sais pacomment m'expliquer mais j'aime bien le changement = )
[ a oui désoulée un peu longue à lire ta suite hein ^^ Je suis impordanableeeeee.....tu viens à la foire avec moi samedi ? XD Je t'offre des gimoves pour me faire pardonner haha ! ]
Ah ! le cou du miroir trop facile !! [ XD...en fait je pense pas que j'aurai trouvé sans lire les commentaire du dessus mdr ]
Sur ce j'espère que origine s'en remetra ...c'est un peu triste comme histoire T.T Et bonne chance pour trouver d'autres énigmes ; ) [ et tes math alors ?!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l-encre-de-chine-x.skyrock.com
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

Origin et génèse d'une traque à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Origin et génèse d'une traque à l'homme.   Origin et génèse d'une traque à l'homme. Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:52

Mes maths? mais je les bossent non mais ho tu crois quoi là ? x)
hum bon sinon, origin plus fémine? [haha je l'ai fait exprès !] Non j'déconne je trouvais ça juste mieux d'avoir un différent point de vue sur ce persos parce que bon...ça permet de voir son côté sombre, froide et calculatrice [ça c'est pour un peu plus tard] qu'on ne lui connait pas et son côté rigolote et ironique. ET puis sa mettra en valeur son intelligence vu que dna sla première fic elle evoluait qu'avec des grosses têtes tandis que là Edward....bon il est pas débile mais pas L n°2 non plus....
Enfin je sais pas si ça se voit mais bon bref je parle je parle [taggle !] Donc voilà la suite -__^

Etiuf.

On a tous un but : avoir une famille, se marier, faire le tour du monde en bateau… Moi je n’en avait plus, comme la motivation d’ailleurs.
Ce besoin, ce manque, ce vide…
Je me rappelle que Linda faisait toujours attention à ce que j’ai le moral en hausse. Pourtant il est plus facile de mourir que de vivre. Il faut croire que j’adore me compliquer l’existence.
Je veux vivre, je veux mourir, ça se tiraille, ça se déchire, mais je veux vivre pour mieux mourir. Exister, survivre et être heureuse, je veux connaître ça ; le bonheur ! Je veux vivre tout ce que n’on pas vécu certains, je veux courir vers ma chute, dépasser le destin, faire un pied de nez au sort et m’éteindre un sourire aux lèvres.
Je veux vivre pour mieux mourir.

Edward était partit. Où ? Aucune idée, vers les docks peut-être, au boulot. Le frigo était presque vide, les placards aussi, une inspection rapide du contenu de la poubelle me permit d’en déduire ceci : célibataire _ homme _ hygiène de vie douteuse _ fort penchant pour la Guiness, en particulier le samedi soir.
Autrement dit Edward vivait sa vie tranquillement, comme tout jeune de 25 ans.

Si j’étais quelque peut distraite et étourdie, je n’était pas dupe pour autant. Ma première action au réveil fut de changer le mot de passe de l’ordinateur. Même si mon hôte avait lu le contenu de l’affaire cela m’était égal : je repartais dès ce soir pour une nouvelle destination. Il me fallait absolument la liste de tout les successeurs de L depuis Near, Mello, Matt et moi. En parlant de Near il fallait que je l’appel, lui aussi devait s’intéresser à l’affaire étant concerné. Mais pour le moment je n’avais pas le temps, et pas d’infos suffisantes.
La première chose dont je devais me soucier était les indices plutôt inquiétants laissés par le meurtrier sur les lieux du crime.
La Sauveuse Originelle est née d’une branche de frêne.
Cette Sauveuse, c’était moi. Originell Save, pour le prénom il suffisait de rajouter un « e » pour écrire le mot français, quand à Save ; il vient de l’anglais « sauver ». Le criminel connaissait donc mon vrai nom et ça c’était un énorme problème.
Quand à la branche de frêne…ce fut plus délicat à trouver. Naître d’un arbre était impossible, à moins d’être comparée à un être féerique, non cela avait une signification symbolique. Mais pourquoi le frêne en particulier ? Les druides utilisaient bien une baguette de frêne qu’ils prenaient pour magique…non n’importe quoi aucun rapport. Il faut que je me concentre sous le mot naître ! Etre née d’un arbre… ou plutôt sous un arbre….comme un signe astrologique ? Sous le signe du frêne ? Mais oui bien sûr un arbre de naissance ! Suivant la date de naissance, nous possédons un arbre. C’est le principe du calendrier druidique, l’année débute le 1er février et se compose de 13 mois. Seuls les fondus de symboles, légendes, et autres trucs mystiques connaissent ce genre de choses.

Mais quelque chose clochait. Le tueur n’utilisait pas le même genre d’énigme à chaque tuerie. Si j’avais le droit un vieux calendrier utilisé dans l’antiquité ; aucun message écrit n’a été trouvé près de la personne assassinée avant Ronan Conowey.
Amélie Uria, 16 ans, une peut-être future grande journaliste, enfin elle essayait. Toujours le même processus du cerveau manquant, tête découpée et espacée de 13 centimètres. Cependant la particularité était qu’au niveau de son cœur a été gravée à même sa chair l’emblème de la médecine : le fameux Caducée, deux serpents qui s’enroulent autour d’un bâton, le tout surmonté d’une paire d’ailes. A chaque fois un message de n’importe quelle forme était laissé sur le lieux du crime afin de prévenir la prochaine victime.
Voilà qui était intéressant ! Non pas que je me réjouisse de la situation mais tout cela promettait d’être passionnant ! On pouvait en déduire beaucoup de choses, le seul lien entre les différentes victimes est la Wammy’s House. Tous était dans le quatuor de tête pour succéder à L et tous sont mort…ou presque. Le mobile n’était pas difficile à déduire, c’est ce que j’allais faire quand Edward rentra vers midi, essoufflé et paniqué.
« Origin, y’a une personne assez flippante qui m’a suivie ce matin, à un moment elle m’a dépassée et m’a dit ‘Dites à Origin que j’arrive’…pitié dit moi que c’est ton copain qui t’as envoyé un mail hier ! Origin ? Hey O. tu m’écoutes ?
-T’as 5 minutes pour faire ta valise on se casse.
-Pourquoi je devrai m’en aller ?!
-Pour survivre mon cher… »

Je crois que je n’ai jamais couru aussi vite de ma vie. Accélérer le pas encore et toujours, fuir, ce serait mon nouveau train train car à partir de maintenant : j’ai la mort aux trousses. Edward fourra au hasard et pêle mêle : t-shirts, affaires de toilette, et quelques dossiers importants dans un sac. Je hélai un taxi pendant qu’il enfilait sa veste.
« C’est quoi le plan ? On peut prendre la voiture tu sais.
-Il l’ont sûrement déjà repéré elle restera ici avec la mienne. Il croira que nous sommes encore dans l’appartement ça nous fera gagner du temps.
-Tu m’emmène où exactement ?
-Je ne te force pas à venir avec moi, mais je pars immédiatement pour Winchester. Libre à toi de me suivre.
-Tu ne vas pas rester seule avec ce psychopathe qui veux ta peau quand même !
-Non c’est vrai…Maintenant que j’y pense tu n’as pas le choix tu as devoir me suivre.
-Pourquoi ?
-Parce que tu as vu le visage de mon….poursuiveur, si il t’as parlé c’est qu’il a l’intention de te tuer en même temps que moi. Désormais tu n’es en sécurité nulle part, il te retrouvera quoi qu’il arrive. Disons que tu es un témoin gênant. Yep Taxi !!
-Pourquoi es-t-il venu me parler ? C’est stupide !
-Lui aussi doit avoir besoin de temps. »
Et nous partions pour la Station Victoria : direction Winchester à la recherche de quelque informations utiles. J’avais un problème : Edward. Il n’était au courant de rien sur le système de la Wammy’s House, je n’allai plus pouvoir cacher mon secret bien longtemps ; et il allait me poser des tonnes de questions auxquelles je devrai fouiller dans mon passé pour y répondre. Notamment sur ses trois dernières années à travailler au Japon sur l’affaire Kira. Quelle plaie ce cahier de la mort ! Il m’empoisonne encore la vie ! Je m’absentais pendant quelques minutes lors du trajet en train pour empoigner mon téléphone et appeler Near à l’abris des regards. J’utilisais la ligne 7 comme indiqué sur le mail et il me répondit directement.
« Tu as mis du temps Origin.
-Désolé mais je n’étais pas seule et j’avais beaucoup de choses à faire.
-Est-ce que tu vas bien pour le moment ?
-Je ne suis pas blessée si c’est que tu te demande mais j’ai quelqu’un sur les bras qui a vu le visage de mon traqueur. Est-ce que tu pourrais le récupérer à la Wammy’s et le mettre en sécurité ?
-Impossible. J’ai dû quitter les anciens locaux du S.P.K. Quelqu’un a réussis à introduire le système et donc à savoir où je me trouvais. Je suis obligé de me déplacer aussi souvent que toi. Tu vas devoir le garder avec toi, c’est là qu’il cours le moins de risque. As-t-il une fausse identité ?
-Pas à ma connaissance.
-Tout ce que je peux faire c’est lui faire parvenir des faux papiers pour qu’il voyage plus discrètement.
-Merci. Je pense que c’est quelqu’un de l’orphelinat qui commet les meurtres.
-J’en suis arrivé à la même déduction. Je dirais même que ce sont deux personnes qui participent à ce plan. Personne ne peut à la fois commettre des meurtres un peu partout dans le monde et pirater le système du S.P.K entre deux avions. Celui avec qui tu voyage t’as-t-il dit à quoi ressemblait notre tueur ?
-Son visage était encapuchonné, il pense que c’est une fille à cause de la voix, environs 1m60, caucasienne, accent anglais. On est pas très avancé. Il va falloir que je sorte, j’occupe les toilettes depuis un bout de temps maintenant.
-Attends une minute encore, ton train ne descend pas directement à Winchester ?
-Non une petite ville dans les environs. Pourquoi ?
-Tu dois savoir que maintenant dès que tu t’arrête quelque part, tu condamnes quelqu’un. Mais tu as l’air étonnée, tu ne l’as pas déduis avant ?
-Et avec quoi l’aurais-je déduis ?!
-Eh bien…en fait… »
Sa voix semblait hésitante, il y eut un long silence. D’habitude Near ne prenait pas de gants pour annoncer quelque chose, que se passait-il ?
« Linda est morte Origin. »


Dernière édition par musamuse le Mar 7 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 32
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

Origin et génèse d'une traque à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Origin et génèse d'une traque à l'homme.   Origin et génèse d'une traque à l'homme. Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:51

Ca me fait penser au roman Death Note avec BB.XD Je sais pas si c'est fait exprès... Pour le/les meurtrier(s), je sais pas... Je reste sceptique... Enfin, je verrais bien ce qui se passe dans le prochain chapitre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
True Criminal
Pochi


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1301
Age : 30
Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella
Date d'inscription : 03/05/2008

Origin et génèse d'une traque à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Origin et génèse d'une traque à l'homme.   Origin et génèse d'une traque à l'homme. Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:15

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

.....

Musa ! Je veux que les meurtriers(ères) meurent . Ou je me réincarne en un démon et je les masacre . Ouiiiiinnnnn Lynda est morte ! Elle a plus que Edward maintenant T-T . En plus c'est un boulet -_-" .

En tout cas, hormis le fait que tu as tué Lynda et que ça passe pas [ ouin ! Pourquoi t'as fait ça ? ! ] , je trouve que leur fuite est vraiment pas mal...je sais pas comment m'expliquer comme d'hab mais j'ai hate de connaître la suite . Si tu sors un bouqin je pourais le lire en avant première ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l-encre-de-chine-x.skyrock.com
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Origin et génèse d'une traque à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Origin et génèse d'une traque à l'homme.   Origin et génèse d'une traque à l'homme. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:01

Aie ! Linda morte, ca s'annonce bizarre pour la suite....

Citation :
son mort…

Faute here...

Ben, wi, je suit toujours !!
^-^

Et en fait.... Le tueur était Beyond !

Hein ? Ah, wi, j'arrive pas mal d'années en retard, là !
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

Origin et génèse d'une traque à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Origin et génèse d'une traque à l'homme.   Origin et génèse d'une traque à l'homme. Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:38

I'm back \o
désolé j'avais pleins de trucs à faire [et j'en ai toujours d'ailleurs] mais non non j'ai pas laissé tomber ma fic.
Merciii pour les commentaires ^^
Pochi: ouais Lynda est morte mais bon arf tu comprendra après.
Shoko: non le tueur c'est pas Beyond xD [Edward a bien dit que c'était une fille]

Ertsnom.

Je n’arrivais pas à avoir peur, pourtant j’aurais dû. Peut-être étais-ce parce que je n’étais pas seul dans cette aventure. Ou alors parce que j’avais cette impression qu’il ne fallait pas que je craque. A chaque fois que je croisais son regard à la fois dur et triste, je me disais que je devais rester souriant, confiant, protecteur et essayer de supporter une partie de son fardeau. Elle semblait déjà connaître la fin, elle semblait tout savoir. Je suis certain que depuis le début elle a vu comment tout ceci se terminerais, peut-être même avant que cela ne commence. Une vraie énigme, Origin était une nappe de mystère et j’avais bien l’intention de disperser le brouillard. Je voulais savoir, j’ai su, j’ai regretté.

Lorsqu’elle revint s’asseoir, elle était livide, et encore le mot est faible.
« Tout va bien ? »
Elle hocha la tête et se mit à admirer le paysage. Dans le reflet de la vitre je vis une larme couler sur sa joue et disparaître entre ses lèvres. Elle referma ses paupières sur ses yeux caramel et mit son casque sur ses oreilles. Lorsqu’elle les rouvrit enfin : ils étaient aussi noirs que le néant, et ils n’ont plus jamais changés de couleur.
Le train s’arrêta quelque temps après et nous descendîmes avec nos rares bagages. Nous sommes ensuite allés réserver une chambre dans une auberge de la ville voisine et elle attrapa un taxi pour nous mener à Winchester.
« Je regrette ma voiture.
-Moi aussi. Dommage ça ne rentrait pas dans la valise. » plaisantais-je.
Elle m’expliqua que nous allions dans son ancien orphelinat : la Wammy’s House afin de trouver quelques renseignements sur celle qui m’avait accosté.
« Un orphelinat ?
-Oui mais celui-ci est un peu spécial.
-En quoi ?
-Disons qu’il faut posséder un QI très élevé pour y entrer.
-Je vois c’est une sorte d’institution pour petits génies ?
-On peut dire ça comme ça. J’irais parler au directeur, j’aimerais que tu restes à l’extérieur de son bureau pendant ce temps.
-Pourquoi ?! Ca me concerne aussi cette affaire ! Et puis il aura besoin de savoir ce que j’ai vu.
-C’est vrai, tu diras ce que tu sais et ensuite tu sortiras. »
Sujet clos.

La Wammy’s House. La première fois que je vis cet endroit, il me donna la chair de poule. Il y avait un grand jardin remplis de feuilles mortes à cause de la saison, plus loin on pouvait voir une chapelle et même un cimetière. Le tout était bordé par une petite forêt d’arbres serrés. Le bâtiment semblait très ancien, je poussais le portail de fer qui s’ouvrit avec un grincement strident, ce qui alerta une petite femme replète qui se précipita vers nous, quelques enfants traînant derrière elle.
« Origin !?
-Bonjour Maria, ça faisait longtemps n’est-ce pas. » dit-elle en l’enlaçant.
Elle nous conduit à l’intérieur après qu’Origin lui dit que j’étais un ami. Les enfants m’entourèrent immédiatement en chuchotant :
« Wow c’est Origin !
-C’est vraiment elle ?!
-Bah oui tu as entendu ce qu’à dit Maria.
-Elle est super grande ! Il faut que je lui montre absolument ce que je sais faire au piano et peut-être qu’elle me choisira !
-Idiote c’est Near qui choisira son successeur !
-Mais quand même je veux lui faire bonne impression, n’oublie pas qu’elle est la deuxième dans la liste de succession. »
Une liste de succession ? Mais de quoi parlaient ces gosses ? Un héritage ? Et puis j’avais déjà entendu le nom de Near quelque part. Je décidais de me lancer à l’eau :
« Dites moi les enfants, vous connaissez bien Origin ?
-Tout le monde la connaît ici !
-C’est elle qui va devenir L si il arrive quelque chose à Near.
-On nous a dit qu’elle a beaucoup aidé Mello sur l’affaire Kira.
-Qui est Mello ? demandais-je.
-Oh c’était le deuxième préposé à la succession de L mais s’est fait bêtement avoir dans l’affaire Kira avec le troisième et ils sont morts. »
A ce moment là Origin se tourna vers le petit et lui lança un regard meurtrier avant de lui dire :
« Mello n’était pas un perdant ! Matt non plus ! Sans eux Kira serait encore en cavale tu m’entends ? Ils étaient plus brillants que moi, que toi et que vous tous réunis ! Ce sont des exemples, ils ce sont sacrifiés pour la justice. J’appelle ça du courage. Prend en de la graine.
-Ca veut dire que tu n’as pas de cran alors et Near non plus. Continua le gamin.
-Et toi que tu es un idiot prétentieux finit qui ne peut même pas retenir trois dates d’histoires sans tricher. Il y a des traces d’iritation sur la peau de ton poignet, tu as voulu effacer les écritures.
-Mais comment savez-vous pour l’histoire ?!
-Devine. Quand à toi Rubis, j’écouterais ton concerto de piano avec plaisir après avoir vu Roger. »

Et elle repartit avec Maria, laissant les enfants cloués sur place de surprise et moi aussi par la même occasion. Un des enfants finit enfin par bouger en dis ant :
« Elle est redoutable, en tout cas elle t’as rabaissé le clapet Jimmy, on devraient prendre exemple sur elle. »
Après avoir sillonné les couloirs de pierres et avoir rencontré la moitié de l’orphelinat, je me sentit tout à coup stupide, j’avais l’impression de faire tâche. Comme si j’avais atterris dans un monde où j’étais un étranger qui n’étais pas le bienvenu. Tout ces enfants étaient étranges, il y avait quelques chose dans leurs regards de glacial, tous avaient une manie ou un tic : c’est ainsi que je vis une fille faire tourner sans arrêt un bout de bâton entre ses doigts à une vitesse hallucinante et un garçon sucer son pouce avec frénésie malgré ses 13 ans et se déplaçant uniquement sur le bout des pieds.
Partout où nous passions, les mêmes murmures :
« C’est Origin ! Oui c’est l’héritière de L ! Mais lui qui est-ce ? Sûrement son assistant. Mais non idiot elle n’en a pas besoin ! Les héritiers de L n’ont besoin de personne ! »
Maria toqua doucement à une porte et bientôt un voix masculine nous dit d’entrer. Derrière un bureau massif se tenait un homme plutôt âgé. Il portait un ensemble strict couleur marron et une paire de lunettes rondes dissimulant un regard bienveillant. Je me sentit plus détendu en présence d’un individu qui semblait « normal ».
« Origin ! Je suis content de te revoir. Je n’ai pas eu de tes nouvelles depuis près de deux ans. Mais je suppose que tu es tout simplement resté avec Linda.
-Oui jusqu’à aujourd’hui.
-Comment vas-tu ?
-Je…. Elle hésita quelques instants, ébouriffa ses cheveux emmêlés et répondit enfin. Je ne dois pas laisser mes sentiments intervenir, je vais très bien. Je suis juste un peu fatiguée par le voyage. »
Si Roger sourit, moi non. C’était quoi ce comportement ? C’était quoi cette institution de robots intelligents ? Pourquoi l’Origin drôle et pétillante c’était transformé en cette fille sans sentiments au regard glacial ?
Sans le savoir j’allais découvrir les côtés sombres de cet orphelinat, et de l’une de ses héritières.
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 32
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

Origin et génèse d'une traque à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Origin et génèse d'une traque à l'homme.   Origin et génèse d'une traque à l'homme. Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:30

lol La vie à l'orphelinat est toujours quelque chose d'intéressant, y a pas à dire.^^ Enfin, il va encore y avoir plus... (cool)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Origin et génèse d'une traque à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Origin et génèse d'une traque à l'homme.   Origin et génèse d'une traque à l'homme. Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:41

Mais-heu !! C'est triste comment ils voyent Matt et Mello, ces gosses ! >.<

Sinon, l'histoire m'a scotchée à la chaise....

Ce serait marrant d'avoir un peu plus de détails sur la Wammy's....
^-^

Bref, bonne continuation !

Pis z'ai de la peine pour Origin...
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Pochi
True Criminal
Pochi


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1301
Age : 30
Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella
Date d'inscription : 03/05/2008

Origin et génèse d'une traque à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Origin et génèse d'une traque à l'homme.   Origin et génèse d'une traque à l'homme. Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:20

Bon tu sais déjà ce que j'en pense mais je le redis quand même ^^
Le moment le plus triste c'est au début ...
Citation :
Dans le reflet de la vitre je vis une larme couler sur sa joue et disparaître entre ses lèvres. Elle referma ses paupières sur ses yeux caramel et mit son casque sur ses oreilles. Lorsqu’elle les rouvrit enfin : ils étaient aussi noirs que le néant, et ils n’ont plus jamais changés de couleur
:(
Et puis comment elle remet les idées en place du petit dans la wammy's j'adorrreee ^^ vivement la suite quoi :manga1:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l-encre-de-chine-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Origin et génèse d'une traque à l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Origin et génèse d'une traque à l'homme.   Origin et génèse d'une traque à l'homme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origin et génèse d'une traque à l'homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O pour Origin [fanfic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: