Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Modo RP

Aller en bas 
+3
Maboroshi
Psycho Yoyo
Hana
7 participants
AuteurMessage
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature Modo RP Empty
MessageSujet: Candidature Modo RP   Candidature Modo RP Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:33

Oyé oyé :D chers RP-ISTES!!!!

Venez posez votre candidature si vous êtes intéressez par le poste de Modo RP.
Ne vous inquiétez pas...c'est moi qui choisirais Candidature Modo RP 757155
(la preuve qu'elle est vraiment mauvaise: *dans le paradis du cerveau d'hana, elle discute avec sa conscience*
-Dis pourquoi tu leur demande leur motivations?
-Pour déterminer si ils sont dignes ou pas d'être modo..
-Mais..tu l'as déjà choisis pourtant..j'comprends pas *o*
-Ah xD c'est juste que le membre ne le sait pas encore^^ et je tiens à ce qu'il soit intéresseé, donc je resterais en retrait xD mauvaise nan?
-Trooopp :D c'est pas un peu injuste envers les autres?
-Seulement si ils savaient qui est le membre choisis..allez vient ^^ on s'assoit et on regarde. Candidature Modo RP 420558


Donc ^^ a vous de voir si vous avez tirez le ticket gagnant ou pas !
: ange :
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Modo RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo RP   Candidature Modo RP Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:53

C'est marrant je suis intéressé moi.

Motivation : Va savoir moi même je comprend pas cette envi soudaine. Enfin comme c'est indiqué tu sais déjà qui tu veux donc j'ai aucune chance XD

Autres : Que dire de plus à part que j'ai envi d'être utile pour une fois dans ma vie... Woua j'ai envi O_O c'est spectaculaire ça.

Edit : J'ai d'ailleurs une idée pour le RP si le "RP Master" à envie de connaitre cette idée qu'elle prévienne et je lui envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Modo RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo RP   Candidature Modo RP Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:15

Eh bah... Pourquoi pas. Etant donné que j'aime beaucoup le RP et que j'en pratique depuis pas mal de temps, allons-y.. Mouahahaaaaaaaaa... Nan en fait c'est pas drôle xD
Breff... Passons à l'essentiel. Qu'est-ce qui me motivationne, c'est ça? xD
Alors euuhh... Bah, déja, comme je l'ai dit plus haut (ou peut-être pas directement), écrire est quelque chose que j'aime beaucoup. Tout petit, j'écrivais des histoires toutes mimi alors que ma mémé me tricotait un joli petit pull rose... Comment ça, je m'éloigne du sujet?
Breff²; ce qui me motive, surtout, c'est de pouvoir aider les autres qui commencent leurs RP ici à les faire plus consistants.
Voilà, euh, c'est pas énormes comme motivations. En fait, c'est tout pourri, tout pas beau, mais l'inspiration n'est pas là, et comme l'a dit Psycho, tu sais déja qui tu as choisi, donc on verra, hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature Modo RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo RP   Candidature Modo RP Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:38

Ya pas beaucoup de volontaires dis-donc...c'est pas amusant xD

-Laissons leur encore du temps...xD
-Même si le concerné s'est déjà montré? *o*
-Qui a dit ça? :D...c'est pas si sûre (pourrait toujours changer d'avis *rire démoniaque*)xD continuons de regarder..
-Merci pour la glace ^_^

Attendons de voir les autres candidatures ^^ si il y a d'autres intéressés.
Allez go l'originalité!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killfake
King of the Demon
Killfake


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 2784
Age : 51
Localisation : The Void.
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature Modo RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo RP   Candidature Modo RP Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:08

Moi je veux bien venir j'ai beau être parmis ceux qui écrivent le moins bien et j'ai beau ne pas participer tant que ça au RP je veux bien devenir modo enfin bon.... alors voila CV donner laissons le choix à l'employeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Dracula
Shaka


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 710
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature Modo RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo RP   Candidature Modo RP Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:37

Moi aussi je veux car je suis trés interessé par el RP, je trouve ça fascinant! De plus je suis intransigeant avec les fautes d'ortographes et ce genre de choses.

Voila en esperant etre choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
True Criminal
Ghost


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature Modo RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo RP   Candidature Modo RP Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:48

Pour être modo RP, Shaka, il faut posté régulièrement dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com/index.htm
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo


Cancer Tigre
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans une crypte attendant un signe.
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Modo RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo RP   Candidature Modo RP Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:20

Je retire ma candidature.

Raison : Suite a une conversation msn avec Killy j'ai bien comprit qu'on ne me faisait pas confiance et je le comprend très bien.

Donc voilà comme je suis de toute façon recalé autant ne pas me voiler la face avec une soit disant chance et me retirer de la course pour pas être déçus une fois de plus, j'ai déjà assez de défaite a mon actif et une de plus m'énerverait.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Modo RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo RP   Candidature Modo RP Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:06

Hello Hana !

Je ne pense pas être "the one" vu que je suis relativement nouvelle dans le RP (et sur le forum en général d'ailleurs), mais bon, des fois qu'on aurait besoin d'une p'tite assistante, je ne dis pas non ^^

Motivation : j'aime le RP. J'aime qu'on puisse s'inventer une deuxième vie, montrer ses talents d'écriture ou tout simplement interagir avec les autres personnes du forum d'une manière beaucoup plus fantasque. On laisse son imagination primer sur le reste.

Autres : euuuh... j'ai une bonne orthographe ? Enfin, je pense pouvoir le dire :) J'essayerai de gérer ce poste de manière intelligente et constructive.


Vouwala, ça fait pas de mal de tenter sa chance ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Hana
Aspirant dieu du nouveau monde
Hana


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature Modo RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo RP   Candidature Modo RP Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:44

Merci à tous ceux qui ont tenté leur chance ^^

Ma franchise me tuera un jour...alors donc, merci de m'avoir fait m'amuser ac vos candidatures xD elles étaient parfois marrantes.. :manga1:

L'heureux faignant...eeuh le malheureux gagnant du concours de confection de string kangouroo est Maboroshi!!!!!!!!!
Un slip en haribos t'est offert!! et en bonus des petits droit de RP Master :D :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modo RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo RP   Candidature Modo RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Cimetière-
Sauter vers: