Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mini-nouvelle idéaliste :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Mini-nouvelle idéaliste :) Empty
MessageSujet: Mini-nouvelle idéaliste :)   Mini-nouvelle idéaliste :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:25

Bonjouuur la populace. Petit aperçu de mon style d'écriture huhu. Peut-être n'aimerez-vous pas le texte en lui-même, mais je tiens à préciser que je l'ai écrit dans le but qu'il soit idéaliste. Au départ, c'était pour ma petite satisfaction personnelle, et pas du tout destiné au public mais bon... *j'espère que vous ne trouverez pas ça niais*

La scène de mon amour

La fin de l'été se profilait, en cette froide soirée de septembre. Je ne le connaissais pas, du moins juste de vue. Nous nous regardions, attirés l'un et l'autre par nos personnalités proches. Je l'aimais bien, sans lui avoir jamais parlé. Il me plaisait. D'immenses yeux d'un bleu irréel souligné de crayon noir, d'abondants cheveux corbeau, une allure simple et originale et sublime. Nous nous croisâmes. Je le fixais avec une curiosité que j'aimais à appliquer dans mon regard, puis effaçait la lueur de mes pupilles, pour finalement détourner la tête avec une nonchalance presque parfaitement feinte. Nos mains se frôlèrent... Par hasard ? Il agrippa mon annulaire avec douceur et caressa au passage le dos de ma main. Une indéfinissable sensation s'empara de moi, tandis que je me retournai avec une lenteur hâtive. Il s'en allait déjà sans m'accorder aucune attention. Mes lèvres glacées murmurèrent, à peine entrouvertes, un faible "Attends...". Qui fut porté par le vent, puisque ses pieds cessèrent de se mouvoir. Il ne se retourna pas. Il m'attendait, juste. Je courus les trois pas qui nous séparaient, effrayée par une possible fuite. Je saisis le bout de ses doigts, les enserrai avec une fougue, une langueur candide. "Veux-tu de moi ?", lui demandai-je. Un "oui" empreint d'une mélancolie secrète et insolublement, parfaitement éprise me parvint. J'irradiai en silence. Il bougea insensiblement, et avec une timidité maladroite, je lui fis face. Il observait mes lèvres, moi ses yeux baissés. Je me rapprochai par à-coups, effleurai sa bouche, la pressai fraîchement contre la mienne, il répondit avec ferveur. Nos mains, puis nos corps s'enlacèrent, la courbe de mon dos prisonnière de son étreinte parfaite. La perfection de la douceur. La perfection de l'amour.


Voilààààà. Si cela vous intéresse, j'écris un roman et j'ai déjà écrit des nouvelles^^... Pour de plus amples informations, demandez-moi :D. *Page de publicité achevée*
Vous avez aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

Mini-nouvelle idéaliste :) Empty
MessageSujet: Re: Mini-nouvelle idéaliste :)   Mini-nouvelle idéaliste :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:45

L a les yeux bleu ? 0_0

XD

Nan, je plaisante, c'est "les cheveux noir corbeau" et "l'allure simple" qui m'ont induite en erreur ! :D

Ton style d'écriture est sublime.

J'trouve pas d'autre mots....

Bon courage, pour ton roman !
^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Mini-nouvelle idéaliste :) Empty
MessageSujet: Re: Mini-nouvelle idéaliste :)   Mini-nouvelle idéaliste :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:48

Merci beaucoup^^.

Huum, c'est vrai que j'adore l'allure de L, bien qu'étant pro-Kira *--*. Il faut avouer que mon idéal masculin c'est un peu lui^^! *surtout un garçon en particulier rencontré l'année dernière... haha*
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Snake
Assoiffé(e) de sang
Snake


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Non.
Date d'inscription : 06/04/2008

Mini-nouvelle idéaliste :) Empty
MessageSujet: Re: Mini-nouvelle idéaliste :)   Mini-nouvelle idéaliste :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:52

J'adore, vraiment.
C'est très bien écrit et la scène on se l'imagine parfaitement.

Tu comptes un nouveau membre dans ton fan-club. Mini-nouvelle idéaliste :) 54
Revenir en haut Aller en bas
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Mini-nouvelle idéaliste :) Empty
MessageSujet: Re: Mini-nouvelle idéaliste :)   Mini-nouvelle idéaliste :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:09

Merci mercii Snaaake <3.

*un fan-club, merveilleux *--* xp*
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Mini-nouvelle idéaliste :) Empty
MessageSujet: Re: Mini-nouvelle idéaliste :)   Mini-nouvelle idéaliste :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:10

Il y a de menus problèmes de syntaxe selon moi qui font un peu tâche dans ta nouvelle.
Disons que t'as vraiment du potentiel mais que c'est pas encore exploité comme il le faudrait...
Continues à écrire et à lire et tu devrais avoir un style vraiment sublime.
Quoique, il soit déjà vraiment pas mal ;)

Bref, j'aime, c'est bien, et ça finira par être encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Mini-nouvelle idéaliste :) Empty
MessageSujet: Re: Mini-nouvelle idéaliste :)   Mini-nouvelle idéaliste :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:13

Merci^^.
Les "menus problèmes de syntaxe" comme tu dis, sont voulus et le fruit d'une mûre réflexion. Je peux écrire tout à fait ordinairement, mais j'aime bien apporter un peu d'originalité, c'est ma manière à moi de le faire^^. Ca me plaît de mettre plusieurs "et" à la place des virgules huhu.
Après, peut-être est-ce une faute de goût ? Hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Ghost
True Criminal
Ghost


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements
Date d'inscription : 30/06/2008

Mini-nouvelle idéaliste :) Empty
MessageSujet: Re: Mini-nouvelle idéaliste :)   Mini-nouvelle idéaliste :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:51

Tu devrais poster ta nouvelle Fantomette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com/index.htm
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Mini-nouvelle idéaliste :) Empty
MessageSujet: Re: Mini-nouvelle idéaliste :)   Mini-nouvelle idéaliste :) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:57

Oh non ><. Ma nouvelle la "mieux" date d'environ deux ans. Il faudrait que je la reprenne en entier d'abord... A l'occas'^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mini-nouvelle idéaliste :) Empty
MessageSujet: Re: Mini-nouvelle idéaliste :)   Mini-nouvelle idéaliste :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-nouvelle idéaliste :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mini-L
» Fan Fic de Mini-L : Le nouveau poséseur.
» Hey une nouvelle.
» [b]Je suis nouvelle ici!![/b]
» Je suis nouvelle ici :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: