Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')

Aller en bas 
+3
Gogo Yubari
musamuse
Yakumo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:53

Ah ! mais comme je l'attendais, cette suite !!!
:manga4:

Erf ! décidément... j'ai beau être fan de Mello, je le trouve exécrable là !
Franchement, je crois que je lui aurai déjà arraché les yeux ! (ce qui le rendrait encore plus seeeex, non ? lol)

Moments choisis :

Le jeune homme était déjà à sa trente-sixième tablette de chocolat, lorsque la porte du couloir s’ouvrit.

Sevré ? quelle est la niaise qui a dit qu'il était sevré ?! Melle Gogo !
Vous me copierez 100 fois : "Mello ne sera jamais sevré de son addiction au chocolat." ^^'

-Tu aurais préféré quoi ? Que je te dise des niaiseries du genre : Ne t’inquiète pas, cette blessure te met trooop en valeur. Tu es trop beau, trop intelligent. T’es trop seeeex ! - Elle cessa sa comédie ridicule et exagérée et reprit un air plus moqueur - Content maintenant ?

Oh viiiii ! mode groupie on !
Erf ! quel répondant, cette fille ! j'aime bien !... ça donne du fil à retordre à blondinet insolent !
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:05

lol Ah bon ? Perso, je le trouvais moins exécrable.XD Qu'est-ce que tu trouvais de si exécrable cette fois-ci ?

Citation :
-Tu aurais préféré quoi ? Que je te dise des niaiseries du genre : Ne t’inquiète pas, cette blessure te met trooop en valeur. Tu es trop beau, trop intelligent. T’es trop seeeex ! - Elle cessa sa comédie ridicule et exagérée et reprit un air plus moqueur - Content maintenant ?

Oh viiiii ! mode groupie on !

lol Pourquoi cette réaction ne m'étonne pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:11

Bah, elle veut le soigner, il rechigne. Elle lui donne un avis franc, il ne trouve pas ça bien. Elle veut lui arranger sa tignasse, c'est pas bien d'aller dans sa chambre ! non mais ho ! 2 claques et au dodo, le ch'tit Mello quoi !
: fouet :

Non, plus sérieusement, il est ingérable, lol !
Elle a beaucoup de patience (plus que moi, en tout cas !)
Fait-elle tout ça pour Matt uniquement ?

Ma réaction ne t'étonne pas ? hé hé ! ^^
J'ai bien aimé comme elle accentue le truc pour que ça fasse forcé au possible et pas du tout susceptible d'être pris au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:04

Kyaaah !! J'adore la dispute et Matty qui s'interpose !

Hem.... Elle recoit un salaire en tant que bonne ? Parce que vu le travail qu'elle fait...

J'espère au moins qu c'est Matt qui paye les factures !

L'avant dernière partie ?!
0_0

Naaooooooooon !!!!!!!!!!!!!

Lol

Et la suite ? /_/
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:28

Gogo-->
Citation :
Fait-elle tout ça pour Matt uniquement ?

Bonne question... J'y ai jamais réellement pensé On peut dire que oui et non... Non dans le sens que c'est surtout sa promesse qui l'y oblige (encore une autre personne fidèle hein ? >-<) et oui, parce qu'à la base, cette promesse a été faite à Matt (mais si elle avait su plus tôt ce qui l'attendait...)

Shôko--> Eh non, elle fait du bénévola... Et Matt paye que dalle (à part les tablettes peut-être ? perso, je sais pas lequel des deux en ont acheté >-<)


Pas tellement longue comme partie et la dernière est sans doute encore plus petite...

---------------------------------------------------------

Une fois dans la chambre il s’assit sur le lit et ferma les yeux.

Quant à la fille, elle s’éloignait de quelques pas avant de revenir, sans aucun doute avec une paire de ciseaux en main.

-Est-ce que tu pourrais t’asseoir sur la chaise ? demanda-t-elle.

Sans dire un mot, il alla se placer sur la chaise qu'elle avait déplacé et referma les yeux.

Il l’entendit s’approcher à nouveau.

Il sentait sa présence derrière lui et cela le dérangeait profondément. Un semblant de déjà-vu...


Oui, il y a décidément quelque chose chez elle qui me perturbe, mais je n’arrive pas à trouver quoi !

...Au fond qu’importe, elle n’a aucune importance. Bientôt, je ne la verrais plus.



Il voulut mordre dans sa tablette de chocolat pour se changer les idées, mais il avait terminé la dernière qu'il avait prise.

-Avant de commencer, apporte-moi une tablette de chocolat ! ordonna-t-il.

-Tu n’as pas besoin de manger pendant que je te coupe les cheveux ! répliqua-t-elle avec une légère surprise dans son intonation. Et puis si tu bouges, je pourrais faire pire que mieux…

Il eut un rictus d’amusement, mais ne répondit pas.


Oui, elle est bien capable de faire une bêtise pareille…


Elle commença à lui couper les cheveux et, étrangement, cela lui fit du bien.

Tout comme l’abandon de ses bandages, la perte de ces mèches de cheveux lui donnaient l’impression d’être libérer d’un poids.

-Dis… Pourquoi ne vas-tu chez un coiffeur ? questionna-t-elle.


Et encore une fois, elle n’est pas capable de se taire…


-Réfléchis un peu… Comment réagirais un coiffeur en voyant une telle blessure et une telle coiffure ? remarqua-t-il sèchement.

-…C’est vrai… J'ai parlé sans réfléchir...

-Ce n'est pas une nouveauté !

Elle ne prit même pas la peine de répliquer.

Plus aucun des deux ne parla et les minutes s’écoulèrent lentement, jusqu’à ce que Matt revint, en pyjama.

-Je peux vous faire confiance et aller dormir ? demanda-t-il, s’adressant plus à son ami qu’à la fille.

Celui-ci le regarda avec une moue désapprobatrice, mais acquiesça.

-Bien…

Il sortit une nouvelle fois de la pièce, laissant les deux jeunes gens une nouvelle fois seuls.

-J’ai fini ! annonça-t-elle peu de temps après.


Pas trop tôt !


-Je vais aller me mettre en pyjama. continua-t-elle.

-Fais ce que tu veux, je m’en moque.

La fille sortit de la pièce sans chercher à répliquer, une fois de plus.

Le jeune homme resta encore quelques secondes sur la chaise, les yeux toujours fermés, avant de se lever.

Ouvrant les yeux, il s’approcha du miroir pour voir le résultat.


Mouais… Il y a mieux, mais ça ira…

Au moins je n’aurais pas à aller chez un coiffeur…



Il s’approcha de la porte, mais elle s’ouvrit lorsqu’il voulut toucher la poigné. La fille le percuta de plein fouet et renversa quelque chose de liquide sur lui.

-Imbécile !

La fille fixa son verre à moitié vide avec un regard dépité.

-Que veux-tu encore ? s’irrita le jeune homme.

-J’étais venue te dire que j’allais aller me coucher et que tu n’avais pas intérêt à venir me déranger. dit-elle d'une voix neutre.


Une fille gentille, hein ?


-C’est tout ce que tu avais à me dire ?

-Oui...

Elle se retourna, sans doute prête à répartir, mais elle sembla se raviser, se tournant une nouvelle vers lui.

-Bonne nuit ! dit-elle en renversant le reste de sa boisson sur le visage du blessé.

Se dominant, il lui claqua la porte au nez avant de s’asseoir sur le lit.


Quelle gamine !


Il s’apprêta à se coucher lui aussi, mais se ravisa à la dernière seconde.
Il avait encore quelque chose à vérifier…

Il commença à fouiller les divers armoires, tiroirs et étagères, cherchant quelque chose qui lui permettrait d’en savoir plus sur la fille.

Il fit plusieurs découvertes qu’il préféra oublier rapidement, mais ne trouva rien qui puisse l’aider à savoir chez qui précisemment il se trouvait.

Finalement, il se tourna vers le dernier tiroir auquel il n’avait pas encore touché.


C’est la première fois que je tombe sur une chambre sans aucun nom, adresse, numéro ou photo. Cette fille est vraiment désespérante…


Il l’ouvrit, ayant peu d’espoir de trouver quelque chose, et fut étonné d’y trouver une photo.


Eh bien… Je n’y croyais plus…


Il la prit et la retourna…

------------------------------------------------------------

Bien... La prochaine partie est la dernière, mais avant ça vous allez pouvoir vous creusez les méninges. La/Les personne(s) sur la photo, apparaîtra dans la dernière partie et c'est justement deviné qui est cette personne votre but (c'est un perso de Death Note), il y a quelques indices à travers le one-shot, alors à vous de réfléchir maintenant (ou bien vous avez trop la flemme et vous attendez la suite :roll: ). Enfin, je reste assez curieuse de voir si vous allez arriver à deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:54

Et c'est..... Lidner !!!

Non ? Ah, zut !

Zut, déjà la fin ?
T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:13

Franchement, je ne vois pas du tout de qui il s'agit...
:confus:
Je sèche totalement... j'ai beau passé en revue tous les personnages féminins de DN...

Excellent chapitre !
Le blond est toujours autant sale gosse ! brrrr !

Matt en pyjama ? Exquis ! un pyjama rayé, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:29

hum pas obligee que ce soit une photo de la coloc de Matt. J'ai un peu la flemme d'aller chercher les indices donc je vais y aller par deduction.
Matt ou Mello: ce serait trop previsible pour Matt et a ce moment du manga la photo de Mello est au spk avec Near.
Near: je pense pas qu'elle connaisse son existance sinon elle aurait pu glisser son nom dans ses repliques pour le faire enrage.
Light: Je pense bien que ca pourrait etre lui, anciens amis tout les deux ?
Misa: peu probable mais elles auraient pu etre amies egalement
Mikami ou Takada: plus vieux qu'elle je voit pas quelles relation ils auraient pu avoir.
L ou Watari: hum....non si elle sort pas de la wammy's house elle devrait pas connaitre leur existances logiquement.

pour l'instant je dirai Light mais si j'ai le temps de relire ta fic et de iocher ds indices j'editerai [ahah du mystere..je luv]
sinon pour repondre a ta question ''rox du poney colombien'' c'est pas moi qui l'ai invente et non c'est pas de ma region mais les autres expressions oue c'est de moi [j'ai pas de quoi en etre fiere parfois les gens me comprenne pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:02

Gogo--> Pourquoi spécialement une fille ? Ca peut très bien être un mec. :manga5: Quant au pyjama... Oui, pourquoi pas...

Bon ben, voilà la dernière partie, j'ai l'impression qu'elle est plus longue...

---------------------------------------------

Quelques secondes plus tard, il se dirigea vers ce qui devait être la chambre de Matt et l’ouvrit à la volée.

Il se précipita vers le lit et secoua sauvagement la personne qui s’y trouvait.

-Debout Matt ! Nous devons partir immédiatement !

-Mais enfin, arrête ! répondit-elle en se relevant brusquement.

-Qu… Qu’est-ce que tu fiches ici ? s’étonna-t-il en voyant la fille à la place de Matt.

-Matt est allé dormir dans le salon.

A peine eut-elle donnée cette réponse que le jeune homme la relâcha et fila comme une flèche dans le salon.

-Matt ! Nous dégageons d’ici ! ordonna-t-il en prenant les affaires qu’il avait commandé.

-Mmm… Quoi ? demanda son ami d’une voix ensommeillée, émitouflé dans une couverture.

-Lève-toi !!! donna-t-il en guise de réponse. Nous n’avons plus aucune seconde à perdre ici.

Avec exaspération, il regarda son ami se lever tant bien que mal et se diriger vers la porte du corridor.

-censuré, mais où est-ce que tu vas, Matt ? s’énerva le blessé.

-Je vais m’habiller… expliqua-t-il d’une voix encore ensommeillée.

Irrité au plus haut point, le jeune homme attendit que son ami se change, comptant chaque seconde qui passait.


Et censuré, il ne manquait vraiment plus que ça !

Mais que fiche Matt ?



La fille, en robe de nuit, entra dans la pièce avec un regard interrogateur.

-Qu’est-ce qu’y s’passe ?

-On part, tu devrais être contente ! déclara-t-il sèchement. MATT !!!

-Oui, oui…

Toujours à moitié à côté de la plaque, Matt apparut enfin, habillé de ses vêtements habituels.

-Mais pourquoi maintenant ? Je pensais que tu comptais passer la nuit ici ? remarqua-t-elle, incrédule.


Visiblement, elle ne comprend rien à ce qu’il se passe… Mais si jamais elle ne fait que jouer la comédie…


-De quoi te plains-tu ? Tu vas enfin être débarrassé de moi et moi de toi, c’est équitable non ?

-Mais enfin, Matt tient à peine debout… dit-elle en aidant ce dernier à s’asseoir sur un fauteuil. Il n’a pratiquement pas dormi depuis qu’il a appris ton accident. Tu pourrais au moins le laisser se reposer cette nuit.

-Il dormira plus tard. Matt, debout !

-Mais…

-Ne t’inquiète pas ! rassura Matt en se levant. J’ai l’habitude ! Je peux encore tenir quelques heures.

-Mais… répéta-t-elle pendant que le blessé ouvrait la porte.

Il ne prit même pas la peine de savoir ce qu'elle était en train de dire, marchant à grands pas, il essayait de mettre le plus de distance entre la maison et lui, et ce le plus rapidement possible.

Quant à Matt, il n'avait même pas besoin de se retourner pour savoir si celui-ci le suivait, les pas traînant derrière lui était suffisant.



*




Ne comprenant décidément rien à la situation, la jeune fille les regarda disparaître à un tournant avant de rentrer à l’intérieur.


Mais qu’est-ce qu’il lui a pris ?


Secouant la tête pour se chasser le brûlé de la tête, elle retourna dans sa chambre et ouvrit la fenêtre en grand.


Enfin, au moins je vais récupérer ma chambre…


Elle s’assit sur son lit et regarda sa chambre comme si elle lui était méconnue.

C’était…étrange… Pourtant celle-ci n’avait pas changé… Que ce soit avant ou après l’arrivé de cet étrange énergumène… Ou plutôt, si… Matt était parti…

Elle poussa un soupir et se releva.

Maintenant qu'elle était réveillée, le sommeil l'avait fui.


Bah, tant qu'à faire...


Elle prit un balai et commença à nettoyer sa chambre.

Cela lui prit à peine dix minutes.

Après avoir fait un tas des mèches coupés du brûlé, elle alla allumer un feu dans le salon.

Attendant que ce dernier prenne bien, elle en profita pour ramasser les différents emballages qui traînaient un peu partout.


Le mot poubelle, ça lui dit rien ?


Le feu crépitant joyeusement dans la cheminée, elle décida d'aller chercher les mèches qu'elle avait fourrées dans le même sachet que les emballages des tablettes.

Cheveux et emballages connurent le même destin que les vêtements en lambeaux que portaient l'indésirable à son arrivé.

C'est à dire qu'ils furent brûlés vifs !


Quoique le terme brûlé vif ne convient pas trop à des objets inanimés...


Tournant son attention sur le canapé où Matt s'était reposé, elle prit le coussin et s’apprêta à ramasser la couverture lorsqu’une main se posa sur son épaule.

Certaine que Matt était revenu chercher ses jeux vidéos, qu’elle prenait soin de placer sous clé lorsque son quota était dépassé, elle se retourna en affichant un sourire.

Mais elle s’était trompée.

Surprise, elle laissa le coussin tomber au sol.

Elle resta immobile pendant quelques secondes, n’en croyant pas ses yeux.

Reprenant ses esprits, elle enlaça la personne qui était entrée chez elle sans un bruit.

-Je suis si heureuse de te revoir. Ca fait tellement longtemps que tu n’es plus venu me rendre visite.

La jeune fille relâcha son visiteur et lui offrit un grand sourire.

La visite nocturne de ce nouveau venu ne l’étonnait pas vraiment.

A cause de son métier, il préférait venir à une heure tardive où peu de gens avaient la chance de le voir.

-Tu m’as manqué... avoua-t-il, avec son éternel regard coupable.

-Toi aussi ! Ca te dirait un petit repas nocturne ? proposa-t-elle en continuant de sourire.

-Comme d’habitude !? souligna le visiteur en souriant à son tour.

Ils s’assirent sur la table qui se trouvait entre le salon et la cuisine, un repas réchauffé pour chacun.

-Je suis surprise de te voir ici… Tu m’as dit que tu n’aurais pas le temps de me rendre visite pour le moment.

-J’ai réussi à obtenir une soirée de libre…

-Ah oui ? Alors ça avance ?

-Tu sais très bien que je n’ai pas le droit d'en parler… rappela-t-il.

-Oui… Pardon… J’oublie à chaque fois… s’excusa la jeune fille, gênée.

-Et toi ? Tout va bien ? Tu m’as envoyé un message disant que tu avais recueillis un blessé… Tu as fait ce que je t’ai conseillé ? s’enquit-il.

-Non… Ecoute, j’ai promis à mon colocataire de prendre soin de lui, je ne pouvais pas faire ça ! expliqua-t-elle en baissant les yeux.

Elle l'entendit soupirer.

-Je savais qu’avoir un homme comme colocataire n’apporterait que des problèmes… dit-il à mi-voix. Tu as au moins utilisé un faux nom à chaque fois que tu avais besoin de montrer ou dévoiler ton identité, n’est-ce pas ?

-Eh, ça fait déjà un moment que j’habite seule. Tu n’as plus à t’inquiéter pour moi. Je sais me débrouiller !

-Je sais, mais c'est normal que je m'inquiète pour toi.

-Il ne m’arrivera rien ! assura la jeune fille en souriant une nouvelle fois à son invité. Alors arrête de t’inquiéter !

-Sans doute… répondit-t-il en prenant de nouveau un air coupable.

-De toute façon… commença la jeune fille. Il est parti…

-Qui ? demanda-t-il avec une pointe de curiosité dans la voix.

-Mon colocataire. L’autre imbécile l’a emmené…

-L’imbécile ? – il afficha un air amusé – Quelqu’un a attiré tes foudres ?

-Oui... Il m’énerve et je n’ai même pas pu me venger complètement. Mais si jamais je le revois…

-Eh bien, qui qu’il soit je le plains ! dit-il, visiblement très amusé de cette nouvelle. Tu peux te montrer vraiment très désagréable avec les personnes que tu n’aimes pas.

-Hmm…

Ils continuèrent de parler tout en prenant leur repas, de choses anodines et sans réelles importances.

Nénmoins, c'était agréable d'avoir un peu de compagnie.

Lorsqu’ils eurent terminé, la jeune fille prit les assiettes, verres et couverts et alla les mettre dans le lave-vaisselle.

La jeune fille était réellement heureuse de revoir cette personne, sa dernière visite remontait à plusieurs mois.

Et sa présence avait chassé son impression de solitude.

Sans aucune raison particulière, elle continua de sourire.

-Tu t’es mise à manger du chocolat ? demanda-t-elle brusquement depuis le salon, la voix légèrement tendue.

-Ben non ! Tu sais très bien que j’ai horreur du chocolat !

Finissant de ranger les couverts, elle retourna enfin au salon et fut surprise par l’état de son visiteur.

Blême, il tenait une tablette de chocolat entamée dans sa main.

-Halle… Ca ne va pas… ?

--------------------------------------------------------------

The End ! XD

Bon petite explication s'impose, j'ai écrit il (visiteur/invité) / elle (personne) pas comme si cela définissait le sexe de la personne. Ca fait un peu bizarre, mais bon... Faut bien trouver un moyen comme un autre pour cacher le sexe de l'individu, je suis preneuse.>-<

En ce qui concerne leur relation, je vais peut-être le dire plus tard...

Et, ptite question... C'est Hal ou Halle ? (ou encore Hall) J'avoue c'est un perso dont je me fous un peu alors... Je connais pas l'orthographe juste...

Hmm... Bravo Shôko pour avoir deviné juste.XD

En ce qui concerne la fin... Ca ressemble pas vraiment à une fin, on s'attend plutôt à une suite... Et comme c'est les vac'... Peut-être que je ferais une suite, parce que j'ai rien de mieux à faire.>-< Enfin, si j'écris une suite, faudra déjà que je trouve un nom à la fille et un titre pour la fic... (si quelqu'un à une idée...)

Enfin bref, j'avais parlé de switch au début et finalement il y est ! (à la fin :roll: )


Dernière édition par Yakumo le Mar 5 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:15

Hmm ! bravo Shôko qui avait vu juste ! ^^
:manga4:

Mais bon sang, Matt refait son toutou à suivre le brûlé Mello partout ! grrr ! j'aime pas quand Matt fait son ouaf ! pfff !

Je crois que ça s'écrit Hal... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:17

lol Il ne peut pas nier sa vraie nature.XD Non, mais faut le comprendre aussi. S'il le laisse seul, qui sait ce qui peut lui arriver (ou ce qu'il pourrait faire...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:39

Oki....

Déjà, j'ouvre le topic et tombe sur :
Citation :
Shôko avait vu juste

Tilt : Ah, c'est Hal...

Mais si c'est Hal, c'est qui le visiteur ?
>_<

Naaan, réexplique, pitié !!!!!

Citation :
"-Ne t’inquiète pas ! rassura Matt en se levant. J’ai l’habitude ! Je peux encore tenir quelques heures."

*cry*

Mais-heu !!!! Saleté de Mello !!!!! Laisse donc mon Matt dormir !!!!!

ps : Halle de son vrai prénom, Hal de son pseudo, comme quoi, il s'en faut de peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:49

loool C'est clair que si tu tombes tout de suite là-dessus.XD

Ben en fait, Hal = visiteur, j'aurais pu mettre au féminin, mais alors le choix aurait été considérablement réduit, alors j'ai pris ce terme et d'autres comme étant neutre (et comme en français la neutralité est masculine...)

lol Ben on peut pas dire que son pseudo soit très recherché.XD (au départ j'avais écrit Halle et après avoir vu que dans le manga c'était marqué Hal... j'aurais dû rester sur le premier >-<)
Revenir en haut Aller en bas
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:21

ow...sugar j'avais passe tout les persos sauf elle x___x
bravo shoko!
c'est une maniaque la fille toujours en train de faire le menage o.O
perso j'adore la chute et je trouve qu ca n'a pas besoin de suite [mais bon si t'en fait une je la lirai]
donc voila c'etait vachment bien comme fic thanks -__^
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:30

Toujours ? XD C'est la première fois qu'elle fait le ménage que je sache ? :sprint:
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Chibi Note
Kirika


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:53

Ce Hal, jvois pas qui c'est..

Sinon, bah, j'aime pas être laissée sur ma faim comme ça xD Vivement la suite *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:15

lol Hal/Halle Lidner, ça te dit quelque chose ? >-<

****

Bon ben... J'ai fait une chtite vidéo sur Matt et ça m'a donné envie d'écrire une suite.XD (enfin je rassure, je vais continuer d'écrire l'autre hein)

Donc ouais, il y a aura pas mal de switch....

---------------------------------------------

-Mello, tu vas me dire ce qui t'as pris ?

Son ami s’arrêta enfin, le permettant de le rattraper.

Affaibli comme jamais, il essaya de reprendre son souffle, les mains sur les hanches.

Il tenait à peine debout.

Lui-même ne ignorait comment il arrivait encore à bouger et réfléchir.


"Les humains possèdent des ressources que tu ne soupçonnes même pas, Matt."


-Tu…parles… dit-il entre deux inspirations.

Il entendit son ami se tourner vers lui.

-Alors ? Je pense tout de même avoir le droit à quelques explications, tu ne crois pas ?

-J’ai changé d’avis. répondit-il simplement en croquant dans sa nouvelle tablette.

-Ah oui ? Et on est bien avancé maintenant… Sans base ni argent ni armes…ni rien !

-Tu considérais cet endroit comme une base ? questionna-t-il en levant un sourcil.

-C’était toujours mieux que rien…

-Donc, tu voulais la mêler à cette affaire…

Ce n’était pas une question.

Le jeune homme cessa de reprendre brusquement son souffle et fit face au blessé.

-Non !

-Dans ce cas cesse de te plaindre et suis-moi !

Il lui tourna à nouveau le dos et reprit sa marche empressée, vers une destination qu’il ignorait.

Insatisfait d’une telle réponse, le geek souffla un bon coup à travers ses narines avant de le suivre.


Il y a des jours où je me demande comment je peux l’apprécier.


Ils marchèrent tous les deux en silence pendant un long moment, tournant à chaque coin de rue.

Comme s’ils essayaient de fuir quelque chose.

Le jeune homme s’apprêtait enfin à insister auprès de son ami, mais celui-ci le devança en s’arrêtant aussi brusquement que la première fois.

-On est arrivé… décalara-t-il d’un ton étrangement neutre.

Confus, il observa brièvement les environs et le building devant lequel ils s’étaient arrêtés.

-Tu vas voir Hal ?

-A qui d’autre voulais-tu que je rende visite ? répliqua-t-il sèchement.

-Tu crois qu’elle acceptera de t’aider après ce qu’il s’est passé la dernière fois ?

-Elle parlera ! assura-t-il avec un petit sourire.

Il cassa un nouveau morceau de sa tablette et continua :

-En ce qui te concerne, Matt, j’ai changé de projet…



*



La jeune femme inspira profondément, elle ne pouvait se permettre de laisser transparaître la moindre émotion.

La possibilité qu’il ignorait qui était la personne qui l’hébergeait existait encore, elle ne pouvait se permettre de le mettre sur la voie.

Elle inspira une fois de plus, rassemblant son courage, et entra enfin.


Ces retrouvailles, si on pouvait les appeler ainsi, se déroulèrent mieux que prévu.

Elle réussit à masquer son angoisse et son trouble à la perfection.

L’ex-membre de la mafia semblait ignorer complètement chez qui il s’était retrouvé.

Et c’était un véritable soulagement.


Mais ce n’est pas le moment de faillir.


-Alors que fais-tu ? demanda-t-elle en sortant de la douche.

-Hal… De qui es-tu l’alliée ? Celle de Near ou la mienne ? donna-t-il en guise de réponse, totalement insensible par sa présence.

-Je te l’ai déjà dit non ? Je ne suis l’alliée d’aucun de vous deux en particulier. Tout ce que je veux, c’est arrêter Kira. - Elle passa devant le jeune homme sans même le regarder. - Bref, nous poursuivons le même but.

Elle sentit qu’il n’était pas satisfait par une telle réponse.

-…Hal, tu vas retourner au Q.G.

-Mais je n’ai aucune raison de le faire ! protesta-t-elle.

-Tu trouveras bien une raison. - Il fit quelques pas vers elle et pointa l’arme sur elle. - Retournes-y !

Elle ne répondit pas tout de suite.

Elle planta son regard dans le sien avant de fixer l’arme menaçante.

Il ne plaisantait pas !

-Très bien, mais baisse ton arme.

Il n’obtempéra qu’à moitié.

Même si l’arme ne la visait pas directement, elle ne se faisait guère d’illusions.

Au moindre faut pas, il tirerais !

Essayant de reprendre son calme, elle commença à se rhabiller.

Elle jeta de temps à autre des regards méfiants vers le jeune homme, qui s’était à nouveau adossé au mur, incertaine de ses intentions.

Il semblait ne pas en avoir terminé…

-Au fait, pourquoi m’avoir caché l’existence de ta sœur ? Je ne m’attendais pas à une telle cachotterie de ta part, Hal.

Elle sentit son corps se refroidir à ses mots.


NOOOON !!!


Elle se tourna d’un bloc vers lui.

-Que lui as-tu fait, Mello ? demanda-t-elle avec une pointe de panique dans la voix.

-Je peux t’assurer que ta très chère sœur se porte comme un charme… Pour le moment… ajouta-t-il en souriant.

Il fourra l’arme à feu dans l’épais manteau qu’il portait et s’approcha d’elle.

Il s’arrêta à quelques centimètres d’elle et joua distraitement avec une mèche de cheveux trempés.

-Bien sûr, son état de santé ne dépend que de toi.

-----------------------------------

Ouais, ouais, Mello n'a pas de sourcils et j'ai écourté les retrouvailles de Hal et Mello.XD
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Aspirant dieu du nouveau monde
Gogo Yubari


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:21

Donc, si j'ai bien compris, "Elle" est la soeur de Hal ?
Ou je plane encore ?

Ah, Mello, toujours égal à lui-même ^^'

Ca :

Il y a des jours où je me demande comment je peux l’apprécier.

C'est particulièrement dur envers Matt, sob sob !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:28

Spoiler:


UNE SUITE !!!!!!!!!


XDXD

Wiiiiiii !!!!!!

*se calme*

Yay !! Tu nous finiras cette histoire dans les règles de l'art, hein ? Tu vas la continuer, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:16

Gogo--> lol T'as mal lu, là c'était du point de vue de Matt.XD (je devrais peut-être l'indiquer) Et yep, elle est bien la soeur de Hal.

Shôko--> Dans les règles de l'art ? (ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants XD XD XD) Oui, je la continuerais...
Revenir en haut Aller en bas
musamuse
Aspirant dieu du nouveau monde
musamuse


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : 221 b _ Baker Street
Date d'inscription : 09/03/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:23

Ah t'as fait une suite finalement =)
Elle est bien, je me demande ce que Mello a prévu pour Matt
We want the suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://musamuse.skyblog.com
Lullaby
Oeil de Shinigami
Lullaby


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Localisation : Beyond Redemption
Date d'inscription : 09/04/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:49

Ah ! Je serait pas contre, un
Citation :
"Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants."
Quoi que je me demande comme ils feraient pour les enfants....

*Réfléchis*

*Commence à devenir rouge et à les cheveux qui s'emmèlent d'eux même vu ses pensées bizarre*


Plus sincérement :: La suite ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:52

Ce soir ? oO lol Non, désolée. La prochaine suite sera pour l'autre fic et en plus cette semaine je vais devoir bosser dur pour mes exams. (le mot "dur" et "bosser" ne faisant pas parti de mon vocabulaire, disons que je vais commencer à réviser un peu plus sérieusement...)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
King of the Demon
Nana


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2985
Age : 97
Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux.
Date d'inscription : 27/03/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:14

courage Yaku' =)
En tout cas j'adore tes fics ! =D
Je t'encourage vivement à continuer sur cette voix-là
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo
Shinigami
Yakumo


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 08/03/2008

One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:16

Bon, j'ai un peu changé cette partie... Au départ, la conversation devait se dérouler normalement, mais... J'avais envie de m'amuser... J'ai changé... Aurons-nous le même humour cette-fois-ci.XD Et j'ai coupé plus tôt que prévu... Parce que c'est déjà assez long comme ça.^^' Ah oui... Mello n'apparaît pas du tout dans cette partie... Enfin, on peut dire que son ombre plane au-dessus, mais bon.XD

-------------------------------------

Avec un nouveau soupir, la jeune fille fourra quelques vêtements dans un grand sac en cuir.


Vraiment, elle exagère…

D’accord, j’ai fait la connaissance d’un type qui faisait parti de la mafia et qui est prêt à tout pour arrêter Kira. Et alors ?

C’est pas la mort quand même !



Soupirant encore une fois, elle se leva et se dirigea vers la salle de bain.


M’obliger à partir sur le champ…

Vraiment…

Je ne la comprends pas…



Elle entra dans la pièce et appuya sur l’interrupteur.


Ou alors…


Elle prit ses nécessaires de toilettes et ressortit.


Elle me cache quelque chose…


Elle percuta brusquement quelque chose et serait tombée si la chose en question ne l’avait pas rattrapée par le bras.

-Attention !

-Matt ! s’exclama-t-elle.

-Salut !

-Je suis si heureuse de te revoir ! continua-t-elle en lui sautant au cou, laissant tomber ce qu‘elle tenait au passage. J’ai cru ne plus jamais te revoir. Je ne pensais pas que l’autre imbécile te le permettrait.

-Eh bien en fait, je ne pense pas qu’il aimerait savoir que je suis ici… avoua Matt en passant sa main libre dans ses cheveux, l'autre enroulé autour de sa taille.

Relâchant son colocataire, elle fouilla l’une de ses poches.

-J’imagine que c’est la dernière fois que l’on se voit… dit-elle sans le regarder.

-Il y a des chances, oui…

-

Trouvant enfin ce qu’elle désirait, elle lui tourna le dos et alla au fond du couloir où se trouvait un placard.

Elle déverrouilla la porte à l’aide de la clé et s’écarta en ouvrant la porte.

-Tiens ! Tes jeux et tes consoles. C’est normal que tu puisses les récupérer… dit-elle sur un ton se voulant neutre.

-Ah… Merci… dit-il en prenant un jeu en main au hasard.

Il le redéposa et se tourna vers elle.

-J’ai vu un sac dans ta chambre… Tu comptes partir ?

-Oui, ma sœur tient absolument que je quitte cet endroit au plus vite.

-Ah bon...

Un silence s’installa entre les deux locataires.

Ni l’un ni l’autre ne savait quoi dire.

Devant ce silence désagréable, la jeune fille frotta sa main sur sa tête, cherchant un moyen de briser ce silence.

-Je… Je vais continuer à rassembler mes affaires… fut tout ce qu’elle trouva à dire.

Elle lui tourna une nouvelle fois le dos et alla ramasser ce qu’elle avait laissé tomber.

-Je devrais sans doute rassembler mes affaires moi aussi…

-

Sans rien dire, elle retourna dans sa chambre et plaça ses affaires dans le sac.


Allez, trouve quelque chose bon sang !

Tu ne peux quand même pas lui dire adieu de manière aussi déprimante !



Expirant profondément, elle quitta une nouvelle fois sa chambre pour se rendre dans celle de son colocataire.

Celui-ci ne la remarqua pas immédiatement.

Il semblait ailleurs.


Tout à l’heure aussi, il avait pas l’air très présent…


Elle posa son regard sur le sac que Matt avait sorti.

Il était déjà rempli à ras-bord.

-Tu devrais en prendre un deuxième, tu sais… dit-elle en laissant son regard vagabonder sur les différents jeux.

Il posa un regard surpris sur elle avant de se reprendre.

-Ah, je ne t’avais pas vu…

-Ce n’est pas grave… dit-elle en s’asseyant sur le lit.

Son colocataire continua d’empiler les jeux et consoles dans son sac, même s’il n’avait aucune chance de tous les faire entrer dedans.

Trois trajets plus tard, il s’arrêta, visiblement mal à l’aise, et vint s’asseoir à côté d’elle.

La jeune fille l’observa quelques secondes.

Il semblait nerveux.

Comme s’il cachait ou attendait quelque chose.

-Matt…

-Oui ? demanda-t-il en évitant soigneusement son regard.

-Est-ce que tu me caches quelque chose ?

-Hein ? Non, bien sûr que non ! répliqua-t-il immédiatement.

-

La jeune fille voulut insister, elle n’était pas dupe, mais elle finit par se dire qu’il valait mieux le laisser tranquille.

Elle se leva, prête à retourner dans sa chambre, mais ce fut ce moment que choisit Matt pour l’attraper une nouvelle par le bras.

Mais cette fois-ci, ce fut pour la faire tomber sur le lit.

-Attends ! dit-il en se plaçant au-dessus d’elle.

Elle se sentit immédiatement agressée.

Elle avait la désagréable impression de se trouver emprisonnée, les mains de Matt placées de chaque côté de sa tête et ses jambes de chaque côté des siennes.

Les bras croisés, elle essayait de le tenir à distance à l’aide de ses avant-bras, mais il semblait ne se rendre compte de rien.

Néanmoins, le pire dans tout ça était sa propre réaction.

Elle sentait ses joues brûler comme jamais auparavant.


Stupides hormones !

Stupides hormones !

Stupides hormones !



Un miracle qu’il ne se rende compte de rien.

Ou alors il s’en moquait éperdument.

-Il faut que l’on parle ! dit-il très sérieusement.


Purée, si seulement c’était pas Matt !


-Il y a quelque chose que je dois faire…


Je pourrais placer un bon coup là où je pense.


-Mais je n’en ai aucune envie…


Fait chier !!!


-J’en suis incapable !


C’est quand que l’adolescence finit ?


-Je ne veux pas te faire du mal…


Grrrrrr !!!


-Hé, tu m’écoutes ?

-Hein, tu me parlais ?

Visiblement exaspéré, il posa sa main droite à plat sur le front.

Quelques secondes plus tard, poussant un profond soupir, il se laissa tomber à côté d’elle.

-Vraiment…

La jeune fille en profita pour s’asseoir.


Sauvée !


-…Qu’est-ce que tu as ? On dirait une tomate ? demanda-t-il en lui adressant un regard interrogateur.

-Ah, euh, il fait chaud tu ne trouves pas ? dit-elle à court d’idées.

-

Il n’avait pas du tout l’air convaincu.

-Je vais aller me rafraîchir le visage et ensuite tu vas tout m’expliquer depuis le début d’accord ?

Sans attendre de réponse, elle sortit de la pièce et se rendit dans la salle de bain.

Une fois arrivée, elle s’approcha du lavabo est s’aspergea le visage abondamment d’eau glacée, avant de s’appuyer sur le rebord avec ses mains, les yeux fermés.

-Allez, calme-toi ! C’était que de stupides hormones ! C’est fini maintenant. Alleeez, calme-toi !!!

-Qu’est-ce que tu racontes ?

Elle sursauta et se tourna vers la porte.

Matt la dévisageait.

-Dis-moi Matt… demanda-t-elle, heureuse que sa rougeur ait diminué.

-Oui ?

-…Ca t’arrive souvent de te retrouver à quatre pattes au-dessus de quelqu’un ?

-Hein ? Comment voudrais-tu qu’une telle chose m’arrive ? hallucina-t-il.


D’accord…


-C’est sans importance ! Donc… Tu parlais d’un truc que tu ne voulais pas faire…?

-…Il est possible qu’un jour je sois obligé de te faire du mal… avoua-t-il.

-Pourquoi ? demanda-t-elle sans comprendre.

-C’est Mello, il---


Mello ???


-Je l’aurais parié ! coupa-t-elle en lui tournant le dos. Ce sado-maso psychopathe de mes deux ! - Elle se tourna à nouveau vers son colocataire. - Et il t’a demandé quoi ? De me tuer ?

-Hein ? Non, non ! Bien sûr que non ! répliqua-t-il, visiblement outré par une telle idée.

-A t’entendre on croirait qu’il est incapable de faire de mal à une mouche.

-Non, enfin je veux dire si, enfin...

Il semblait complètement perdu.

-Bon, si c’est pas me tuer quel horriiiiiible sort me réserve-t-il ?

-Tu ne devrais pas prendre ça à la légère… Il existe d’innombrables moyens de faire souffrir quelqu’un sans le tuer…

Elle le dévisagea quelques secondes.

Quoi qu'il lui ait demandé de faire, cela ne semblait réellement pas lui plaire.

-…Allons ne fait pas cette tête… Tu ne vas pas le faire n’est-ce pas ?

-Non… Mais---

-Alors n’en parlons plus ! coupa-t-elle. Allez, tu viens, je vais t’aider à faire tes valises.

Ils leur fallurent une bonne heure pour réussir à placer tous les jeux et vêtements que possédaient le geek.

Il ne restait plus qu’une vingtaine de jeux, mais le jeune homme refusait d’enlever les vêtements qu’il venait de fourrer dans la sixième valise.

-Matt ! Enlève-les ! répéta-elle pour la nième fois.

-Non ! C’est toi qui me les offert ! Je ne vais pas---

-Tu comptes les porter peut-être ?

-Non, mais---

-Alors le sujet est clos ! coupa-t-elle encore. Ca ne sert à rien que tu prennes des affaires que tu garderas au fond d’un grenier !

-C’est mon droit de prendre les affaires qui me chantent ! répliqua-t-il.

-Ce sont des vêtements !

-Des souvenirs ! corrigea-t-il.


J’ai vu mieux comme souvenirs…


-Allez, laisse ces vêtements ici, prends deux trois valises et suis-moi ! Je vais t’offrir un souvenir qui te conviendra mieux.

Elle prit une valise et la porta jusqu’au garage.

Une fois arrivée, elle la posa à ses pieds et alluma les lumières.

-Ca te va ? demanda-t-elle en désignant une voiture rouge vif.

-Elle a dû coûter une fortune ! s’exclama-t-il en regardant chaque angle de la machine, après avoir déposé les deux valises qu’il portait.

-Oui… Mon père l’avait acheté sur un coup de tête… Un coup de foudre selon lui… expliqua-t-elle, adossée contre un mur, observant son manège.

Matt perdit son air joyeux et s’éloigna de la voiture.

-Je ne peux pas accepter !

-Tu ne vas pas recommencer ? s’exaspéra-t-elle.

-C’est un souvenir de ton père !

-Matt ! Je n’aime ni conduire ni les voitures. Tu peux la prendre, ça ne me dérange absolument pas ! Au contraire ! Ca me fera une charge en moins ! assura-t-elle. Et puis, comme tu dois manquer d’argent et que tu as cassé ton autre voiture, tu pourras toujours la vendre et en acheter une autre, ainsi que du matériel.

-…Tu as raison…

-Bien ! On va chercher tes autres valises ?

Après un dernier aller et retour, ils placèrent trois valises dans le coffre et deux sur les sièges arrières.

-Et voilà ! déclara la jeune fille, satisfaite.

Elle ferma le coffre et se tourna vers lui.

-Tout est prêt !

Un court silence s’installa, que la jeune fille brisa rapidement.

-Tu vas me manquer… dit-elle en l’enlaçant.

-Toi aussi… dit-il en passant ses bras autour de sa taille.

Ils restèrent immobile quelques instants.

Une nouvelle fois, ce fut la jeune fille qui prit l’initiative.

-Ah, j’allais oublier la clé ! Reste ici, je reviens !

Elle remonta les escaliers et farfouilla dans quelques tiroirs du salon.


Où est-ce que je les ai mis ?


Elle testa un autre tiroir, mais en vain.


Voilà ce que c’est de ne pas conduire !


-Bon ben, elle doit être dans ma chambre alors…

Elle s’empressa de s’y rendre et fouilla automatiquement le bureau qui se trouvait non loin du lit.

-Ah la voilà !

Elle descendit pour la troisième fois les escaliers et rejoignit son colocataire.

-Tiens ! dit-elle en lui passant la clé. Tu as tout maintenant !

-Oui… Eh bien… Adieu !

-Au revoir !

Il posa un baiser sur le front de la jeune fille et entra dans la voiture pendant qu’elle ouvrait le garage.

Elle s’ôta de son chemin, le laissant démarrer.

Quoi qu’elle en dise ou qu’elle fasse, elle ne pouvait s’empêcher de vouloir le retenir.

Mais elle n’allait pas s’abaisser à laisser ces caprices de gamines prendre le dessus !

Se forçant à sourire, elle lui fit un signe de la main.

Il le lui rendit, mais elle ne sut dire s’il souriait ou non.

Enfin, la voiture s’avança et avant qu’elle ne s’en rende compte, elle se retrouvait seule.

A nouveau…

--------------------------

Petite situation embarassante, ça me fait toujours marrer.XD J'ai pas pu résister, désolée.^^' J'adore le tragique, mais j'adore aussi l'humour (juste après le tragique). Assez paradoxal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')   One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^') - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One-shot sur euh...Mello ? (pas trouvé mieux ^^')
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recueil de One Shot n°1
» Death Note - A Mello's story
» Mello Et La Mafia
» Boku ha mello da
» Mello-Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: